Aller au contenu

Cartographie NG4 2009-2010 (référence APV 9701.LN)


Invité goery

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme la plupart des - rares - possesseurs de NG4, je trouve ce système (je ne l'appellerai pas GPS car il est loin de ne remplir que cette fonction !) parfait.

 

Par contre, je souhaiterais savoir s'il est prévu une MàJ de la cartographie ?

Je sais que ce système est récent mais la base installée d'origine est la 2008/2009 2ème édition alors que la version 2009/2010 est déjà sortie pour le RNEG par exemple.

 

Si c'est le cas, sur quel support sera t-elle fournie : CDRom, SD Card, USB ?

 

Merci et bonne journée ;-)

Modifié par goery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Invité inglebertfr
bonjours a tous , et bien ce matin j ai reçus la cartographie 2009/2010 par un amie a moi qui a une concession elle est bien sur une carte sd et non pas sur dvd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etrange, vous parlez bien de la MàJ pour NG4 / WipCom3D et non pas de celle pour WipNav/MyWay qui est effectivement sur SDCard ?

Sinon, cela voudrait dire qu'elle est déjà dispo et avec une réf ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Super !

Comme vous êtes un "grand sâge" LeProvincial, serait-ce abuser de vous demander confirmation que cette MàJ de carto pou NG4 serait dispo en octobre-novembre 09 ?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
Oui c'est normal. Navtech n'a pas encore modélisé toutes les villes en 3D, et d'ailleurs, ce nombre de villes va être forcément limité, car la cartographie prend déjà beaucoup de place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Polystyrene

Bonjour,

Je viens d'avoir ma C5 le 27/10.Comment puis-je vérifier la version de la carte ?

Car si c'est une 2008/2009 , Le vendeur , ou plutôt la vendeuse m'a dit que la voiture était livrée avec la 2009/2010.

Si ce n'est pas le cas , je vais demander une MAJ gratuite.

 

Personnellement , je trouve la navigation 3D pas terrible, je préfère l'option Perspective.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polystyrene

Vérification faite auprès de ma concession, c'est la carte 2008/2009 qui est installée et les radars ne sont pas installés au départ.

Comment les installer ? Le commercial que j'ai vu ne sais pas ! Ou les récupérer ? Il ne sait pas non plus !

Il doit se renseigner et me tenir au courant , idem pour la carte 2009/2010 ! Il ne sait pas comment on la met à jour !

 

Si quelqu'un peut me dire comment on peut les récupérer (Les radars) et les installer , je suis preneur ! ça m'éviterait d'ajouter mon TOMTOM sur le tableau de bord :mad:

 

(NB : je viens d'envoyer mon buletin d'adhérent avec le règlement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification faite auprès de ma concession, c'est la carte 2008/2009 qui est installée et les radars ne sont pas installés au départ.

Comment les installer ? Le commercial que j'ai vu ne sais pas ! Ou les récupérer ? Il ne sait pas non plus !

Il doit se renseigner et me tenir au courant , idem pour la carte 2009/2010 ! Il ne sait pas comment on la met à jour !

Si quelqu'un peut me dire comment on peut les récupérer (Les radars) et les installer , je suis preneur ! ça m'éviterait d'ajouter mon TOMTOM sur le tableau de bord :mad:

 

(NB : je viens d'envoyer mon buletin d'adhérent avec le règlement)

 

C'est très simple si tu passes par cette section et en suivant les instructions de celle-ci

Mais pour cela il faut être adhérent au forum P.C et en allant faire une visite dans "Actualités de l'Association" tu sauras tout. Le montant annuel valable d'octobre 2009 à fin 2010 = 12 €. "Virginie" infirmera le cas échéant.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et que Virginie t'aura confirmé ton inscription par mail.

Laisse le temps au chèque d'arriver néanmoins, ainsi que le temps nécessaire à Virginie pour traiter cela (pour rappel : c'est du bénévolat, et Virginie comme d'autres ne font pas que cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Concernant la post de 'Rincevent' et relatif donc au post en cours (pas Hors-topic), c'est-à-dire la cartographie 2009-2010 : sait-on si cette version est disponible en commande pour tous les concessionnaires ?

Dans tous les cas, connait-on le tarif public ?

 

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais recevoir ma C5 dans deux jours. Pouvez-vous me dire comment on vérifie la version de la carte afin que je puisse le vérifier dès la livraison ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la même question que CLEROUX, et bien qu'ayant relu le post depuis le début, je n'ai pas trouvé la réponse.

Il serait sympa de bien vouloir éclairer les ignards

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Mais où va t'on si je confonds les discussions :cpasmafa:

 

Il est indiqué ici comment connaître la version

 

Sinon, dans la notice, ils parlent du menu "Setup", puis l'option "Paramètres Système"

Ou encore d'appuyer plus de 2 secondes sur la touche SETUP puis accéder à Détails d'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.