Aller au contenu

Cartographie NG4 2009-2010 (référence APV 9701.LN)


Invité goery

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Merci pour les infos j'irai appliquer cela dans le véhicule pour voir ma version de carte.

Ce matin chez mon concessionnaire en région parisienne ils ont reçu l'avis de mise à jour des cartes pour les NG4, il faut commander le coût est de 229 € pour la version europe j'espère que cette mouture est bien à jour car elle n'est pas donnée, actuellement sur pas mal de parcours je roule dans les champs donc sans avoir la version de la mienne je l'ai commandée néanmoins au prix ou est vendue l'option cela fait assez mal de régler une mise à jour à ce prix pour un véhicule livré le 14 novembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais où va t'on si je confonds les discussions :cpasmafa:

 

Il est indiqué ici comment connaître la version

 

Sinon, dans la notice, ils parlent du menu "Setup", puis l'option "Paramètres Système"

Ou encore d'appuyer plus de 2 secondes sur la touche SETUP puis accéder à Détails d'appareil

 

Tout à fait d'accord, lire la documentation accompagnant le véhicule apporte beaucoup d'indications, mais peu le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, lire la documentation accompagnant le véhicule apporte beaucoup d'indications, mais peu le font.

 

Personnellement, j'ai lu la notice de bout en bout, et je n'ai vu nulle part le moyen de connaître la version cartographique.

La fonction "setup/ paramètres système" me donne le résultat suivant:

A09225B_R2302_R23.15

Ce doit être la version du firmware de l'appareil, que je suppose être un NG4 ? (véhicule livré le 24/11/09 avec navidrive 3D "dernière génération" selon le vendeur).

Quant à la manip consistant à appuyer simultanément sur les touches 1.2.3, elle a fait "bip" et l'écran continue d'afficher la carte, mais je n'ai vu ni affichage "system" ni quoi que ce soit qui m'indique la version des cartes.

Je dois être sous-doué, ou bien le secret est bien gardé.

Cordialement,

Matou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

N'ayant pas de NG4, je ne pourrai pas t'aider pour les touches 1,2,3.

Peut-être cela est-il dépendant du mode dans lequel tu te trouves ?

 

Quant à la version R23.15, c'est bien la version du firmware, et tu as bien un NG4.

Mais surtout, tu es l'un des 1ers à avoir ce nouveau firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la combinaison des touches 123 il faut en plus comme indiqué par Nicolas apuyer en simultaner avec les trois premières la touche setup soit en tout 4 touches ensembles et cela marche super bien cela m'a permis de trouver ma version de carte et plus la mienne pour un véhicule livré le 14/11/09 est une 2008/2009 2. J'avais pourtant lu le manuel du NG4 comme il faut mais il n'y ai pas indiqué comment trouvé la version carte merci à LEPROVINCIAL de m'avoir permis de trouver le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, Maudub et le Provincial.

Touches 1 + 2 + 3 + setup ensemble = paramètres appareil, dont version cartographie.

Voilà qui est définitivement clair pour le commun des mortels.

Résultat pour un véhicule fabriqué le 10/11/2009: carte europe 2009/2010.1

Bonne route à tous.

Matou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, Maudub et le Provincial.

Touches 1 + 2 + 3 + setup ensemble = paramètres appareil, dont version cartographie.

Voilà qui est définitivement clair pour le commun des mortels.

Résultat pour un véhicule fabriqué le 10/11/2009: carte europe 2009/2010.1

Bonne route à tous.

Matou

 

bonjour,

la manip suivante fonctionne aussi: appui > 2s sur set up ----> détail appareil ---> version carte

 

Par contre que représentent les différents services dans la "config service": à savoir les "services d'urgence,de dépannage, de mobilité et de marque". Certains étant "activé et localisé" et d'autres "désactivé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Résultat pour un véhicule fabriqué le 10/11/2009: carte europe 2009/2010.1

 

Si un véhicule fabriqué récemment a la nouvelle cartographie 2009/2010.1...cela voudrait donc dire que la MàJ va être bientôt disponible en APV (quelle réf ?) ?

 

Bonne nouvelle :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas tout de suite quand même : la nouvelle carto est insérée d'usine chez HB.

Pour une dispo en APV, il faut tester la procédure de màj, presser les DVD, les acheminer en concession, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

La mise à jour des cartes est existente en concession sur la région parisienne, je devrai avoir la mienne aujourd'hui ou demain elle est en commande depuis jeudi dernier son coût est de 229 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour NG4 ? (car 229 € = coût carte Europe pour RT4/5)

Si oui, quand tu la reçois, pourras-tu mettre une photo recto/verso de la jacquette STP ? On aura ainsi la référence APV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour ce coût là, l'upgrade du logiciel interne du WIP Com 3D en version 23 ne sera pas inclu (pour les raisons évoquées dans un autre post) ? A la commande du DVD, tu as pu avoir l'info ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manip suivante fonctionne aussi: appui > 2s sur set up ----> détail appareil ---> version carte

 

Exact et encore plus simple.

Cette double fonction de la touche setup n'est pas dans la notice; bravo de l'avoir trouvée !

Cordialement,

Matou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Exact et encore plus simple.

Cette double fonction de la touche setup n'est pas dans la notice; bravo de l'avoir trouvée !

Cordialement,

Matou

 

Je revendique la paternité de la trouvaille :PP

La preuve ici.

et c'est marqué dans la notice page 27 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revendique la paternité de la trouvaille :PP

La preuve ici.

et c'est marqué dans la notice page 27 ...

 

Mille excuses !

Je rends au Provincial ce qui est au Provincial.

OK pour la page 27 qui s'appelle "régler la date et l'heure". Ce n'est pas là qu'on irait chercher la version de cartographie. Et l'arborescence de la touche setup p.31 ne mentionne pas cette fonction.

L'important est de finir par y arriver !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Mise à jour commandée le 4 décembre en concession livraison toujours pas réalisée et la concession n'arrive pas à avoir de délais de livraison.

Cela fou un peu les boules déjà d'être obligé de remettre 229 € sur un véhicule livré le 14 novembre compte tenue du prix de l'option mais si en plus il est difficile de mettre l'appareil à jour, je croix que je vais regretter mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle :tourne:

La MàJ cartographique Europe 2009/2010 pour WipCom 3D / NaviDrive 3D semble dispo en APV !! Les radars Europe y sont intégrés (mais je ne pense pas que la base soit autant à jour que celle proposée mensuellement par notre forum préféré !).

L'ensemble est composé de 2 DVD (carto) et 1 CD (base radars).

La réf est 9701.LN

 

Je file la commander dès demain :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

2 DVD ? Diantre, pourquoi !

LA cartographie fait à peu près 8 Go, donc ça tient sur une DVD double-couche.

Ou alors ils font 2 DVD mono-couches :voyons:

 

Une petite photo des jacquettes quand tu les auras nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après le ServiceBox, il y a bien 2 DVD (simple couche ?) :

- 1 pour les routes détaillées de l'Europe de l'ouest

- 1 pour les grands axes de l'Europe de l'est

 

Je vous donnerai plus d'info quand j'aurai le pack de MàJ (je ne suis pas en core passé chez le CC mais j'ai un peu peur du délai vu la période de fêtes).

 

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.