Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 


Invité clems42

Messages recommandés

bonjour a tous moi aussi nouveau sur le forum

 

voila j'ai un c8 2.2l 16v hdi 138cv il a 59000 kms je l'es eu d'occassion a 20000kms j'en suis super content

enfin apart un gros soucis qu'il vient de marrivé ce mercredi le turbo a cassé comme ça dans une cote sans prevenir, je m'en suis rendu comte car la vitesse reduissais et un petit bruit a apparu voila elle est reparation je la recupere mardi

 

voila allez a plus clems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello et Welcome.

 

Petite question:

As tu les details de ta facture de changement/reparation du turbo ?

J'ai une connaissance ici a Londres qui a vu arrive une liste longue comme un jour sans pain pour un probleme similaire.

Il voudrait juste savoir quelles ont les pieces necessaires...

 

Merci d'avance.

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ta question je vais pas pouvoir te repondre de suite car je devais recuperé mon c8 aujourd'hui mais malheureusement la garantie icar ne prend pas en compte la reparation car j'ai fait la vidange moi meme a 50000kms donc voila

j'ai fait appelle a citroen pour me plaindre et pour leurs demandé de participé vu que ma voiture n'a que 3 ans et 59000kms j'attend la reponse

sinon le devis chez citroen est de 2100euros (1800 de turbo avec joints et 300 euros de mains d'oeuvre )

mais je crois que je vais le faire moi meme car j'ai trouvé un turbo en echange standard et garanti 1 ans pour 486euros

alors il y as pas photos

par contre j'arais aimé savoir si il essitait un tuto pour m'aidé dans le demontage et remontage les astuce ou autres

 

merci de votre aide

cordialement clems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! contacte Viscarien :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/member.php?u=39812

 

il a déja changé le moteur complet de sa C5 ! moi aussi j'avais hésité à l'époque et finalement je ne me suis pas sentit le courage de le faire moi même .... par contre un petit lien utile :

 

http://www.argusauto.com/23/index.cfm?action=2&IDRub=5&IDArt=154087

 

a voir .... sachant ceci :

 

http://img403.imageshack.us/img403/9396/garantiepo8.jpg

 

te voila armé !

 

@London : je t'envoie ça ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.