Aller au contenu

Un petit nouveau en Saxo VTS 1.6


8283

Messages recommandés


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour à toutes et tous. CT passé le 22 et RAS si de n'est un début d’usure des rotules….rien de bien grave…..le propriétaire aussi à les articulations qui commencent à s’user……sauf que c’est plus simple à changer sur la Titine !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je voulais mettre quelques photos mais n’y arrivant pas…… Le contrôle technique passé haut la main et changement des housses de protection des sièges qui avaient 21 ans. Elle est repartie pour un tour. Bon week-end à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Quelques nouvelles de la "jeune ancienne";)

Après un périple cet été de plus de 900 kilomètres en diagonale de la France pour rallier l'Alsace, la voici au pays des Cigognes.

J'avais pris soin avant ce périple de lui faire une révision complète avec en plus le liquide de refroidissement.

Le trajet c'est très bien passé et elle est entrain de s'acclimater doucement à la rigueur de l'hiver dans l'Est (chaussée en pneus neige sur des jantes Toulouse trouvées sur LBC).

Elle à eu quelques mois de tranquillité toute relative et l'on va bientôt commencer les trajets pour aller et venir au travail.

Elle va très prochainement franchir les 160000 Kilomètres.

 

Je vous souhaite à toutes et tous d'excélentes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord je tiens à souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à toute la communauté.;)

Pour ce qui est de mon «petit» bolide, tout va bien.

J’ai changé dernièrement le soufflet de la crémaillère de direction et fait une bonne révision puis on est allé passer le contrôle technique.

Pas grand chose à déclarer :pp:

Le silencieux d’origine commence à montrer des signes de fatigue mais il ne fuit pas .

J’ai des biellettes du train avant qui fatiguent que je vais faire remplacer rapidement.

Enfin les sempiternels feux antibrouillards mal réglés.:roll:

Bref rien de bien méchant et qui ne nécessite une contre visite.

On approche grandement des 170000 kilomètres.

Encore une fois bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit travail du jour avec le remplacement des deux biellettes. Environ 2 heures.IMG_8768.jpgIMG_8769.jpg

Les anciennes en cours de démontage.

IMG_8770.jpgIMG_8771.jpg

La première «tombée»IMG_8772.jpgIMG_8773.jpg

Petit nettoyage avant de mettre en place la nouvelle biellette.IMG_8774.jpgIMG_8775.jpg

La nouvelle en place côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours aussi sympa cette belle Saxo ! Oui, très facile à faire les biellettes, quelle marque as-tu montées ?

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui auraient de la place, du temps et quelques moyens, il y a prochainement une grosse vente d'anciennes Citroën essentiellement (DS, 2 CV, AMI, GS, CX, XM, etc...) dans la Loire (42) du 19 au 25 Février.

 

Mention spéciale à mon épouse qui m'a parlé de l'article.;)

 

Voici le lien pour le site de l'Argus qui en parle:

argus.fr/actualite-automobile/une-collection-de-650-vehicules-populaires-endormis-a-vendre-dans-la-loire-30032162.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20240217NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20240217NL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

J’aimerai remplacer prochainement le joint du cache culbuteur. 
Avez-vous un retour d’expérience concernant la qualité des différents joints proposés sur Oscaro. 
En effet cela va du simple au double suivant la marque et je veux bien mettre le prix s’il y a un intérêt concernant la qualité, dans le cas contraire, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.