Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Toute votre discothèque sur une seule clef USB


Invité sbenoist

Messages recommandés

Je sais que certain garage garde les CD après avoir fait les mises à jour en 8.11 car certain propriétaire ne s’ave pas que le CD leur appartiens,

on leur fait payer la mise a jour et le garage garde le CD a la fin de la mise a jour.

 

Bonsoir,

Je pense que tu l'as "Rocca57" la version 8.11 ? car moi je l'ai et bien entendu les fichiers nécessaires pour modifier la limite prise en USB (10000 1000 250)

http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb06.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je l’ai depuis pas mal de temps, et je croie même que j’été l’un des premier à faire cette modif, maintenant il et vrai que d’acheter le CD et la moindre des chose, surtout au pris ou il et.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour d'expérience ce soir avec ma clé USB Corsair de 16 GB que j'ai presque finie de remplir :

celle-ci contient 160 dossiers avec 3587 fichiers (15 GB pour 16160232917 octets. Il reste en réalité environ quelques 400000 octets).

Direction le vaisseau "Amiral" branchement de la clé puis mise en fonctionnement du Navidrive et en 40 secondes tout a été pris en compte moteur à l'arrêt.

Ceci confirme que des clés de qualités sont analysées rapidement par le RT4.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut babarnieul

Et si tu veux changer de titre quand tu appuis sur List, et que tu choisis un autre morceau, c'est instantané ou ça met un certain temps ?

Avec ta clé 16 GB évidemment :)

Merci ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boune, chez moi ces instantané avec ma clé USB 16 Go, je précise qu’elle et plaine.

Salut Rocca

Cela me semble logique une fois le journal créé

 

Merci à vous 2 :bien:

 

PS: C'est pas avec de l'alcool qu'il faut la remplir mais avec des chansons, c'est pour ça qu'elle est pleine :biere:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut babarnieul

Et si tu veux changer de titre quand tu appuis sur List, et que tu choisis un autre morceau, c'est instantané ou ça met un certain temps ?

Avec ta clé 16 GB évidament :)

Merci ;)

 

Instantanément, comme lorsque j'utilise "JukeBox", par contre parfois (ce n'est pas systématique) au redémarrage du véhicule je dois patienter une dizaine de secondes maximum avant lecture.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rocca

Cela me semble logique une fois le journal créé

 

Merci à vous 2 :bien:

 

PS: C'est pas avec de l'alcool qu'il faut la remplir mais avec des chansons, c'est pour ça qu'elle est pleine :biere:

 

ou alors elle plane....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0025.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas lire les 2 en même temps bien sur :PP

mais tu peux utiliser ta clé USB ou ton Jukebox, ça n'éfface rien. ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car à un moment... le fait de lire l'USB effaçait le HDD! Enfin, je crois!:em:

 

Jamais entendu (disons lu) sur le forum...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nikkko
Petit retour d'expérience ce soir avec ma clé USB Corsair de 16 GB que j'ai presque finie de remplir :

celle-ci contient 160 dossiers avec 3587 fichiers (15 GB pour 16160232917 octets. Il reste en réalité environ quelques 400000 octets).

Direction le vaisseau "Amiral" branchement de la clé puis mise en fonctionnement du Navidrive et en 40 secondes tout a été pris en compte moteur à l'arrêt.

Ceci confirme que des clés de qualités sont analysées rapidement par le RT4.

 

 

merci pour l'info,

mais, je debute avec RT4 et j'ai l'impression que c'est assez compliqué d'insatllé la prise USB ainsi que toute la procedure d'installation des differents logiciels (ou soft, je ne sais pas trop comment on dit)

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
merci pour l'info,

mais, je debute avec RT4 et j'ai l'impression que c'est assez compliqué d'insatllé la prise USB ainsi que toute la procedure d'installation des differents logiciels (ou soft, je ne sais pas trop comment on dit)

 

bonne soiree

Non il n'y a rien de compliqué, il faut lire tranquillement le forum et les documentations des différents outils (mirascript, rtxud, mp3limits), avoir un peu de temps et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe pas mal de tps sur le forum mais pour l'instant "mirascript, rtxud, mp3limits" c'est du charabia.

faut pas deseperer

 

Deviens adhérent à l'Association Planète-Citroën est tu auras accès à quelques tutorials qui te permettront de faire ces quelques modifications (faciles) de ton RT4 et puis le cas échéant tu pourras bénéficier de l'aide du référent de ta région...:tourne:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité tintin_95

Pour apporter ma pierre à l'édifice...

 

Sur mon RT5 en version 8.10 (pour le moment), il y aurait une lilite au nombre de dossiers (Albums) recconnu sur la clé USB.

Je n'ai pas pu faire reconnaitre plus de 69 albums...

Et le plus drôle, c'est que le RT au lieu de faire son tri par ordre alphabétique et n'afficher que les 69 premiers fait son tri par ordre chronologique...

Il affiche donc et rend accessible les 69 premiers albums copiés sur la clé !!

 

En revanche... je trouve qu'il est plutôt rapide... tout au plus une dizaine de seconde en la mise du contact, l'insertion de la clé (8Go) et l'affichage de la liste des albums...

 

En tout cas.... quoi qu'il arrive... c'est un pur bonheur !

 

Voilà, Voilà

 

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tintin_95

Salut à tous,

 

Depuis mon dernier message je suis passé en v8.11 sur mon RT5 grâce à un referent (merci Pals).

Je voulais donc effectuer la modif de limite de ce sujet mais comme je n'ai pas le CD.. je crois que je suis bloqué :tourne:

D'où ma question, y'a t-il moyen de trouver les fichiers indispensables pour suivre corectement le tuto et reussir la manoeuvre ?

 

Pour rappel, le tuto fait reference aux fichiers se trouvant dans le répertoire /Application/BCM/AVP_FMT du CD origilan 8.11 (CD3293)

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes par message privé au référent de t'envoyer les fichiers nécessaires pour faire ta modification avec Mp3Limits. En principe cela ne devrait pas poser de problèmes....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les fichiers (non modifiés) ICI (lien valable 30 jours) tout est dedans

Copiez tout ce qu'il y a dans le dossier mp3limits à la racine d'une clé USB, puis se servir du script de mira pour modifier le fichier "bcm_avp_fmt.out"

Ne marche que sur la 8.11

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.