Aller au contenu

firmware 7.10 C16


Invité titoon

Messages recommandés

Bonjour as tous , j'avais délaissé le forum , car plus de temps libre dans mon travail.

 

je reviens , et là , lorsque je parcourt le forum , plein de changement sur le RT4 , j'ai perdu une année de mise à jour .

 

je suis toujours sous firmware 7.10 C16 et je viens d'utilisé le prog JBC , qui va supper bien pour la gestion des mp3 par usb sur le HDD du rt4 ( grans merci au realisateur de ce travail : MoschiMan )

 

mais voilà , je me pose deux questions :

 

1: j'avais à l'epoque utiliser un prog pour bloquer mon affichage video à 200km/h et ajouter le menu caché des t° et pressions . je veux conserver cela , car je vois que si l'on mets la mise à jour 8.11 , elle revient à 5 km/h la video ( pas interressant , camera placée devant le vehicule pour me garer)

 

2 : j'ai les version de carte 2008 , et sans infos radar , est il possible de rajouter les radars sans pour autant perdre la config de ma question 1:

 

merci de votre attention , au connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En utilisant RTXMapéditor6.0 tu pourras mettre les radars fixes et mobiles en patchant ta carte mais tu n'auras pas l'alerte sonore.Maintenant il me semble qu'en passant en 8.11 tu ne perds pas les fonctions que tu avais avant .Relies les posts à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, je confirme il faut passer en 8.11 pour avoir les radar.

Quant a la température d’huile et d’eaux tu ne paire rein.

Et pour activer la gestion de l’USB tu utilises le logicielle de mira308sw 811_ConfigFlag.

Pour se faire tu copie tout le CD sur ton disque dur, et tu modifie le fichier ,

et tu copie le tous sur une clé USB que tu branche sur ton RTxx, pour faire la mise a jour.

Pour la vidéo tu te reporte sur le post suivent et tu trouvera tout les réponse.

 

 

Il ne faut pas oublier que tout mise à jour comporte des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses à tous

 

encore une question : ou puis je trouver une version SW 8.11 pour la mise à jour ??

 

à la concession et à quel prix ??

 

ou en telechargement : il y a 1 an j'avais telecharger ma 7.10 C16 et fait les modif du tuto pour ODB et la VIDEO , mais je ne sais plus je l'ai telecharger ??

 

MERCI , Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonsoir Kalachnikos, Non cela ne marche pas avec la version 7.x, mais uniquement avec les versions 8.1 pour MiraScripts For 8.1x (v03.50).zip et pour la 8.20 Mira Scripts For 8.20 (v03.50).zip.

En plus je croie qu’avec la 7.10 elle ne gère pas L’USB pour les MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumer en 7.10 si tu branche un Câble USB tu peux faire la mise à jour, par exemple ver le soft 8.11 ou 8.20 sans rien modifier, car les RTx par défaut lise les donner, mais pas les MP 3.

Les versions 8.1 pour MiraScripts For 8.1x (v03.50).zip et 8.20 Mira Scripts For 8.20 (v03.50).zip

Ne fonctionne pas sur les Soft 7.10, il faut être en 8.11 ou en 8.20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalachnikos
En résumer en 7.10 si tu branche un Câble USB tu peux faire la mise à jour, par exemple ver le soft 8.11 ou 8.20 sans rien modifier, car les RTx par défaut lise les donner, mais pas les MP 3.

Les versions 8.1 pour MiraScripts For 8.1x (v03.50).zip et 8.20 Mira Scripts For 8.20 (v03.50).zip

Ne fonctionne pas sur les Soft 7.10, il faut être en 8.11 ou en 8.20.

 

Alors on fait comment la mise à jour via usb sachant que c'est sur CD(s)?

C'est mieux via USB ou CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de copier tout le contenu du CD sur une clé USB formaté au préalable en fat 32. Ensuite il suffit de la brancher sur le RTx.

Via l’USB c’est plus fiable que par CD, car les RTx ont un lecteur CD assez capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette raison j'ai fait la mise en 8.20 aussi par USB. Ça marchait très bien :good:

 

Et j'y pense de faire la même avec la mise en jour des cartes 2011/2012, une fois qu'ils seront disponible....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette raison j'ai fait la mise en 8.20 aussi par USB. Ça marchait très bien :good:

 

Et j'y pense de faire la même avec la mise en jour des cartes 2011/2012, une fois qu'ils seront disponible....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

le chargement de la 8.20 ecrase la 8.11 ?est ce qu'il supprime la base radar ajoutè de la version precedente? MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, en passant en 8.20 tu auras / conserveras toujours la base radar que tu avais (en 8.11).

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.