Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

problème fermeture de clé vérrouillage


Invité lion

Messages recommandés

bonsoir à tous :coucou: et voilà un autre problème et je regarde toujours fonction recherche sur thème "cle " j'obtiens 2 l'une est de 390-gt16 (la réponse est génial) et Perello répondu par techn

le problème c'est la cle je n'arrive pas à fermer via la télécommande et je fais manuel mais l'ouverture pas de problème et encore grâce à ce forum qui est très utile, et je découvre la pièce contact ou plip si vous le dites, est cassée. Voici la photo

 

je suis allé voir au citroen pour voir ce qu'il faut faire, le vendeur me dit exactement la même chose que le Techn sur forum via Perello c'est imparable, vous avez vu le prix mais main d'oeuvre non compris :pasconte: phhhhh

ou alors fais comme @390-gt16 +- 30 à 34 mais en peu plus pour la belgique ? encore :pasconte: :flamme:

qu'en pensez-vous ??

quand on :love: la citroen

 

lion :drink1:

 

aie j'ai posté dans un mauvais endroit je fais copie et coller sur Evasion mais ça vaut aussi pour les autres puisque les clefs sont presque pareils sauf super condamnation. Transfert effectué par le modo St Thomas.

dsc00197d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
Invité valentine

Hello lion, nous aussi on a des problèmes de serrures avec l'évasion ...On l'a mené du coup chez citroën parce que chez nous c'est "portes ouvertes évasion "depuis plus d'une semaine. Verdict :

1°) on refait une clé : coût (modique) 12.62€ car la clé actuelle lui semble usée.

2°) Si c'est pas ça et là ça devient intéressant (enfin surtout pour le portefeuille de citroën) il faut changer les barillets : environ 200€ avec la main d'oeuvre.

On attend notre clé avec impatience et on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité valentine

Bonjour tout le monde et bonne année!!!!! :b_green: :b_green: :b_green:

j'espère que vous avez tous passé de très bonne fête, maintenant qu'on est tous remis de nos "émotions" :drink1: :ptdr1: :fiesta: et pour certain :vomi: reprenons les choses sérieuses!

Pour notre problème de serrures c'est chouette la nouvelle clé marche à merveille toutes les serrures répondent à l'appel alors on va aller faire un double au serrurier et puis on va sûrement envoyer le télécommandier mais ça me rassure pas des masses ... Et toi lion tu l'as envoyé, ça a marché?bisous tout le monde, Val.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentine : bonne année à vous aussi,

je cherche d'abord chez nous et je ne fais plus un effort car pendant la noël, j'ai changé les bougies de préchauffage. Si vraiment, je ne le trouve pas, je vais envoyer chez Telecommandier puis je vous informerai pour le résultat

bonne Week-end

:drink1: Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.