Aller au contenu

[RENCONTRE] Landaise le 9 aout


Invité ernestcharles10

Messages recommandés

Invité ernestcharles10
bonjour je propose une recontre dans les landes a sarbazan 40120 a definir suivant le nombre d'inscrit pour le 9 aout je vous donnerais plus d'info au fur et a mesure des evolutions suivant les contacts pour le repas je me renseigne pour vous trouver quelque chose de bien au meilleur prix la france et la navarre sont invitees a bientot de vos nouvelles mes amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut,

c'est dommage ,je ne pourrais pas venir,car a cette date je serais très loin au soleil dans la péninsule ibérique :D

Bonne continuation, et bonne fete au milieu des pins des landes ;) ça sent super bon !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ernestcharles10
bonjour pour la rencontre du 9 aout que 2 personnes chapman et nicolas donc je pense que je vais rien faire je le confirmerais debut de semaine prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en effet, je ne dis rien car atteint depuis une douzaine de jour par une conjonctivite virale, je ne vois clair "à peu près" que depuis aujourd'hui...

2 semaines de vacances sans rien voir !

pas trop de bol... suite à 15 jours de problèmes vésicule et intestins... mauvaise année !

si je peux venir, je porterai le "necessaire" ...

jef64, pas encore mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernestcharles10
bonjour il me faut confirmation r pour mardi midi car je doit reserver pour dimanche pour le resto prix du repas 13 euros avec le cafe ( sans le vin) l'aperot chez moi a 11h 30 au 791 route du plaizy 40120 sarbazan a 13h repas a l'auberge du village pour le moment chappy 1 janot 2 moi 2 jacky 2 reste a preciser laurent nico jeff michel de lourdes peut etre aurellien et une personne bien connus qui nous feras une surprise sous reserve je pense avoir oublier personne si non preciser quelques rafraichissement pour l'apres midi seront les biens venus pour l'instant aqueoui 2/ moi 2/ janot 2 /marc 2/ laurent 1/ boboburger2 + 1 enfant/ un nouveau de mont de marsan avec son beau frere qui ont chacun une xm 2l5 / reste en attente nico jacky cyril et isa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapman

Salut,

 

De retour dans les Landes, avec de la famille :PP.

 

P'tit souci, elle ne restera que 2 semaines au lieu du mois prévu. Ce qui nous oblige à condenser le programme, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir être libre pour le repas :em:

 

Je suis désolé.

 

:em::em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bonjour,

 

Je ne serait sans doute pas la.

Ou alors peut être passé en fin d'après midi.

J'essaierais de dire rapidement ce qu'il en ai.

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis au regret de ne pas être parmis vous pour dimanche,

pour le peu de temps qu'il nous reste à bosser... je suis d'après midi samedi et dimanche !

jef64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleucitron

Bonsoir Alain,

 

Nous serions 4 pour l'apéro, et 2.5 pour le repas :

 

Boboburger, Léonie, Canelle et moi, (Canelle emportera son pic-nique) ;)

 

@dimanche prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernestcharles10
ca fait plaisir de voir du monde qui se deplace marc de l'ain bobo et isa et le chien qui est content de venir de la vendee voila une chose quelle est bonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleucitron
bonjour il me faut confirmation r pour mardi midi car je doit reserver pour dimanche pour le resto prix du repas 13 euros avec le cafe ( sans le vin) l'aperot chez moi a 11h 30 au 791 route du plaizy 40120 sarbazan a 13h repas a l'auberge du village pour le moment chappy 1 janot 2 moi 2 jacky 2 reste a preciser laurent nico jeff michel de lourdes peut etre aurellien et une personne bien connus qui nous feras une surprise sous reserve je pense avoir oublier personne si non preciser quelques rafraichissement pour l'apres midi seront les biens venus pour l'instant aqueoui 2/ moi 2/ janot 2 /marc 2/ laurent 1/ boboburger2 + 1 enfant/ un nouveau de mont de marsan avec son beau frere qui ont chacun une xm 2l5 / reste en attente nico jacky cyril et isa

 

J-2, On a déjà les pieds dans les starting box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernestcharles10
J-2, On a déjà les pieds dans les starting box !

 

bonjour donc on est donc 14 plus la fifille chappy ne peut pas venir jacky n'est pas present avec son haut parleur nico doit etre absent un petit panneau marquer xm vous indiqueras ma maison pour l'aperot une bonne nouvelle 2 freres retraites de mont de marsan qui ont tout 2 une xm 2l5 qui n'ont pas internet seront parmis nous une nouvelle recrut a dimanche et bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.