Aller au contenu

tuto sortir le myway de son logement


Invité davdetav

Messages recommandés

Invité davdetav

voici quelque photos pour vous aidez a sortir le myway de son logement.

1) il faut 4 serflex qu'il faut introduire dans les 4 orifices.

2) tirer doucement pour deloger le myway.

3) vue de derriere.

4) l'emplacement disponible pour brancher ??????????(peut etre d'autres enceintes ou autre chause a voir)

16062009216.jpg

16062009217.jpg

16062009218.jpg

16062009220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

SALUT

Dans la partie basse de la fiche FAKRA ,prés de ton connecteur blanc ( PART B ) il te reste un emplacement ( PART C ) POUR brancher un lecteur 5 cd CAN ou une USB-BOX.

 

Le connecteur est un 12 pins mais avec un detrompeur different du blanc

CDT

FICHE AR C.jpg

connecteur B.jpg

connecteur c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je parcours depuis pas mal de temps votre forum qui est un précieux guide de l'apres-vente...:)

 

Alors voila ...

je suis entrain d'essayer d'installer un dension gateway 100 sur le myway (c4p7)

et j'ai énormément de difficultés pour sortir le myway...

 

Notamment une fois les serflex rentrés, je tire doucement; mais seul les serflex viennent

Donc est ce que je n'aurai pas oublié quelque chose? est ce qu'il y a une butée? un clic?

 

deuxième question:

Si j'installe moi meme le gateway 100, est qu'il y n'y a pas un risque de "casser" la garantie?

vue que la voiture n'a meme pas un mois, ce serait un peu dommage :D

 

En vous remerciant,

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

bonjour

 

Aujourd'hui j'apporte ma pierre à l'édifice.

 

Il existe des "clés" d'extraction de notre RNEG disponible chez citroën.

La référence est 9780FS et le prix est d'environ 6 €.

 

http://img109.imageshack.us/img109/226/p1000980w.th.jpg

 

Attention, il y a un sens d'introduction : il y a un plat dans l'anneau de traction. ce plat doit être orienté vers l'extérieur du RNEG (voir photos) .

Il faut placer les quatre clés pour sortir le RNEG.

 

http://img408.imageshack.us/img408/418/p1000972.th.jpg

 

Lorsque l'on place les clés (il faut parfois enfoncer un peut fort, cela rétracte les griffes (voire photo). Attention à partir de ce moment là la clé ne peut plus être retirer sans appuyer sur la griffe en même temps.

 

http://img31.imageshack.us/img31/6647/p1000973s.th.jpg http://img149.imageshack.us/img149/1752/p1000975m.th.jpg

 

Cela signifie donc qu'a partir du moment ou une clé est en place on est obligé de sortir le poste pour pouvoir l'enlever. ATTENTION : si la clé est introduite à l'envers, le mécanisme de blocage de la clé s'active, mais la griffe n'est pas assez rétractée pour permettre l'extraction du poste.

 

bon démontage à tous.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité julien6068
Pas facile tous de même, je me suis battu avec ma voiture pour retirer le my way puis pour passer le cable de l'usb box. J'ai finalement gagner :D , je dois quand même redemonter car il m'est apparu une vibration:( , pas de bol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Bonjour, je voie que vous avez branché une Usb Box Sur un MY WAY RNEG cela c'est passé sans problème ? Est ce qu'il a fallu retourner chez Citroen pour la déclarer ? Est une version spéciale d'usb box ou est ce la même que pour un RT4 par exemple ? Merci pour vos réponse car chez mon concessionnaire ils sont très évasif, genre les prise RCA de la boite à gants c'est déjà bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Pour l'USB Box, il n'y a qu'une seule version. Depuis la dernière mise à jour plus aucun problèmes signalés avec nos RNEG. Par contre effectivement il faut l'activer dans le BSI et pour ma part j'ai fait appel à un référent de l'association.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Bonjour

 

Quelqu'un sur le forum aurait'il des infos concernant les watts de l'autoradio vu ci-dessus.

 

J'ai une C3 phase 2 de 2012 et je souhaitait changer les enceintes avant et arrière mais on me conseille peut être aussi un petit ampli (coût de l'ampli 150e)

 

Je voulais donc avoir une idée de la puissance d'origine. Et si jamais quelques à déjà procéder à ce montage et a des conseils ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
voici quelque photos pour vous aidez a sortir le myway de son logement.

1) il faut 4 serflex qu'il faut introduire dans les 4 orifices.

2) tirer doucement pour deloger le myway.

L'idée est très bonne, je crois qu'il faut écarter les rilzans/serflex vers l'extérieur et ensuite tirer
à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.