Aller au contenu

pression des pneus et niveau liquide sur ODB


Invité lesperiades

Messages recommandés

j'essayerai bien avec mira pour 8.1 je risque quoi ? sinon je vais attendre aussi le 8.31 !!

Sinon avec la valise ils peuvent l'activer une bonne fois pour toute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cyril08
OK, OK... pas de panique :)

 

1 - tu te rends sur ce site, ici.

2 - tu télécharges MiraScripts en faisant bien attention à ta version de firmware (8.1x ou bien 8.20)

3 - tu dézippes le fichier, puis tu copies tout le contenu à la racine d'une clé USB, formatée en FAT32, et vierge de toute donnée...

4 - Moteur tournant, tu enserres ta clé USB, et tu vas répondre "Non", jusqu’à l’affichage de RTxSET.CMD ; là, tu réponds "Oui"

5 - tu vas rechercher "View/modify TRIP section?", et à la valeur "OBD page", tu passes la valeur de "0" à "1"

 

Voilà, je ne sais plus s'il te faut "rebooter" le RTx, mais s'il ne le fait pas, et que tu ne vois rien au bout de 3 appuis sur le comodo de droite, un appui long sur la touche "Dark" le permettra... ;)

 

MC

 

bonjour

 

peut on le faire avec rneg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur ma nouvelle charrette, l'affichage de cette page fonctionne en 8.31 mais j'ai la mauvaise surprise de voir qu'il n'y a pas de sonde pour la température d'huile.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité electroqp

Bonjour,

Apres plusieur essaie avec differente cle usb, je n'arrive pas a affiche la nouvelle page.

J'ai bien suivi les tuto a la lettre mais rien y fais.

Est ce que le faite d'etre en 8.31 et avec un rt3e y fais kelke chose ou bien il y a un autre probleme quelque part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur ma nouvelle charrette, l'affichage de cette page fonctionne en 8.31 mais j'ai la mauvaise surprise de voir qu'il n'y a pas de sonde pour la température d'huile.....

 

Normal si celle-ci n'est pas installée..., comme sur mon véhicule

 

Bonjour,

Apres plusieur essaie avec differente cle usb, je n'arrive pas a affiche la nouvelle page.

J'ai bien suivi les tuto a la lettre mais rien y fais.

Est ce que le faite d'etre en 8.31 et avec un rt3e y fais kelke chose ou bien il y a un autre probleme quelque part.

Merci

 

Question fait sous Mac ou sous Pc ?

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonsoir à toutes et à tous, xan25

je suis le nouveau et l'heureux propriétaire d'un C8 2.0 hdi 16v 138cv (finition exclusive) de fin 2008 possédant un RT4. j'ai fait la mise à jour du firmware en 8.31.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé le port usb sur C8, si oui comment ?

Et comment faire pour afficher pression pneus et les différentes températures (huiles, etc ...)

Enfin, quelles sont les autres possibilités que l'on peut avoir afin d'agrémenter et de personnaliser l'OBD/affichage ?

 

merci à tous pour vos réponses et votre aide par avance. ;)

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'installation du câble USB prend 10 minutes sur un C8, je l'ai fait deux fois récemment.

Pour l'affichage pression et température, je n'ai jamais essayé...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.