Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 Noire


Invité Latauppe

Messages recommandés

Invité Latauppe

Bonjour !

Ça fais un moment que le traine sur le forum donc il est temps que je me présente.

Donc j'ai une C2 de 2003 qui totalise 55000 Km. C'est une 1.4l 75cv exclusive.

 

Pour le moment seul les vitres on été teinter, mais j'ai quelque projets dans ma manche et c'est la que j'ai besoin de vos conseils !

Je veux la faire le plus noire possible, donc au programme:

-jantes 15" ou 16" noires (si un pro de toshop veux s'amuser ^^)

-coquilles de rétro noire

-becquets vts (comment ca ce fixe ce truc ?? )

-répétiteurs, feux avant et arriéré identique a l'origine mais fond noir a l'avant et fumé a l'arriéré (si vous avez un site ou trouver ça ? )

-desiglage de l'arriéré

-calandre d'origine sans sigle (comment on démonte la calandre ?)

 

Si vous avez d'autre idées hesiter pas !!

@++

C2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité TheCrevard

Bonjour et bienvenue à toi.

 

-becquets vts (comment ca ce fixe ce truc ?? )

Tout simplement avec de la colle à parebrise. Je l'ai fait il y a deux semaines ça tient encore lol

 

-répétiteurs, feux avant et arriéré identique a l'origine mais fond noir a l'avant et fumé a l'arriéré (si vous avez un site ou trouver ça ? )

Moi j'ai fumé mes répétiteurs avec une bombe de teintage trouvé chez Norauto, tu peux faire les feux également. Par contre pour les phares, il faut démonter la vitre et peindre le fond en noir.

 

-calandre d'origine sans sigle (comment on démonte la calandre ?)

Jamais fait mais j'ai vu en démontant le pare choc avant qu'on pouvait la démonter. Pour démonter le pare choc ça te prends 2min.

 

Va faire un tour sur ma présentation, tu verras des phares et feux noir.

Bonne continuation pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latauppe

Salut,

Merci pour tes reponses ! Je viens d'allez voire ton profil, Vraiment sympa le contraste noire et blanc !

Les angels eyes c'est plutot sympa finalement! (j'avais un doute et a force d'en voire je m'y fais bien !!).Le repetiteurs ca fais terrible par conte j'aime pas les lexus,mais c'est vraiment une affaire de gout.

Les coques de retro,je pensais que c'etais juste coller ! C'est pas trop galere a mettre ??

Pour la calandre, y a pas plus simple ?? ca me fais un peu flipper de tous demonter, je suis pas bricoleur !! lol

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard

Pour les coquilles de rétro, tu retires les glaces tu retire le clips et tu le retire.

 

Pour la calandre désolé, il n'y a pas plus simple, ou pas à ma connaissance.

 

Si tu n'es pas bricoleur fait toi aider, je ne l'étais pas avant, je me suis fais aider, maintenant je le fais seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Latauppe

Salut Fafou,

Merci pour les compliments ! Depuis les enjoliveurs on ete changés par des enjos gris foncé car ils etais super abimé. C'est tjrs mieux que rien, mais va vraiment falloir que je trouve des jantes noires !

Pour ce qui est du prix, je peu pas te dire , ma femme qui me la vendu a la cote argus ( 6000€ ) ! D'apres ce que j'ai vu sur d'autre exclusive la jantes sont bien en option, dommage !

Dés qu'elle est propre et qu'il fais beau je refais des photos (apres un vrai apn, ca c'etais mon portable) et je t'envoie ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.