Aller au contenu

Je dois etre maudit


Invité jarjar

Messages recommandés

Invité jarjar

Bonjour,

 

voila mon histoire avec ma c4 exclusive (110 hdi fap (navidrive couleur) 06/2006 de 60 000 km).

je l'ai malheureusement achete par internet mais dans une succursale citroen. je ne l'ai vu qu'apres signature de tous les documents et autant l'exterieur etait nickel, car rajeuni autant l'interieur ne l'etait pas. ne pensant plus que je pouvais annuler la vente ou au moins en choisir une autre "satisafait ou échangé" il me semble, je l'ai gardée. Apres avoir parcouru

300 km, turbo defaillant "systeme anti-pollution defaillant", 500 km de plus regulateurde vitesse, et au bout de 2000 km c'est le volant moteur. Je l'ai acheté le 22/04 et je ne l'ai utilisé qu'une semaine et encore, elle est depuis au garage.

Mais ce n'est pas tout, la date limite de validité de la CG approchant (ou etant depassée) je suis allé à la prefecture. j'ai rempli la demande sans me rendre compte que j'ecrivais CTTE dessus. je paye recupere ma CG. Ce soir avant de la ranger je lis ce qui est inscrit dessus et crotte, patatras, je constate toujours ctte, s2=2, et derivvp. Mon véhicule acheté en tant que vehicule particulier (inscrit sur le bon de commande) n'est qu'une 2 places.

Il est vrai que mon frere avait trouvé apres l'achat bien sur en epluchant le vehicule, 2 etiquettes durissotti, 1 pour la premiere modif et 1 pour le remise en etat. Surpris que le vendeur ne m'en ai pas parlé, Je m'etais rassuré en constatant qu'il y en avait 2 etiquettes.

Que faire. je viens de constacter, par mail, le responsable VO avec qui je suis en relation en ce qui concerne l'interieur du véhicule.

Ai je des chances qu'ils fassent les demarches rapidement, qu'ils les fassent surtout, puis je me retourner contre eux, je vais de toute façon faire appel à l'aide judiciare que j'ai avec mon assurance........

 

j'avais une renault avant, mes freres des citroens.........j'ai voulu faire comme eux .......peut etre ai je fait une betise ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'avais une renault avant, mes freres des citroens.........j'ai voulu faire comme eux .......peut etre ai je fait une betise ........

 

Bonjour,

 

La bêtise, c'est d'acheter une voiture sans aller la voir, ce n'est pas lié à une marque ou à une autre.

Est-il possible que nous ayons tous fait ici une bêtise en achetant une Citroën ?? Non, hein !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarjar

Bonjour Philou 76.................

c'etait une boite d'humour, lorsqu'on a un probleme on remet toujours en cause ce qui a changé.

Ta reponse est tres moyenne.............

J'ai achete sur internet............dans une succursale..............

c'est un peu comme il y a 20 ou 30 ans lorsque nos parents achetaient des voitures d'occasion chez les gros concessionnaires type felix faure......neubauer ou dans une succursale d'une grande ville .....le vehicule n'etait pas toujours en concession il etait encore utilisé........et l'achat se faisait sur catalogue.

J'ai reçu des photos, et rien ne pouvait me faire penser que l'interieur etait dans cet etat.....

Ce qui est dramatique c'est que j'ai fait confiance à un professionnel, j'ai payé un prix plus elevé pour avoir un service, que je n'ai pas eu.

Et maintenant 1 mois apres mon achat je ne peux toujours pas utiliser ce vehicule.

C'est tout....

En fait j'aurai pu annuler la vente le jour de l'achat, mais j'avais besoin d'un vehicule et j'ai pensé que je m'en accomoderai, c'est l'addition de tout qui est deconcertante.

- interieur degradé

- probleme mecanique et plus je consulte les forums plus je trouve des soucis potentiels

(j'avais pourtant lu l'ensemble des revues automobiles et la c4 semblait etre irreprochable, à part certaines campagnes de retour mais pour la 2006 rien).

- carte grise ne correspondant pas au bon de commande, bon de commande vehicule particulier, et sur carte grise, 2 places vehicule derivvp.

voila.........

toujours pas d'infos de la succursale .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ne jamais faire confiance à quelqu'un, même s'il se prétend être un professionnel.

A ta place, je prendrais contact avec une association de défense de consommateurs. La carte grise ne correspondant pas aux termes du bon de commande. Bon courage pour la suite !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mgt76

Bonjour,

 

- As tu des nouvelles de ton concessionnaires?

- Est ce que ta voiture est encore sous garantie (si oui jusqu'au xx ou combien de kms?)

- Et si tu essayais de contacter citroen France?

- Est ce que tu peux faire jouer la garantie pour vise caché?

- Est ce que sur l'annonce, il est indiqué "Véhicule commercial 2 places" ou un truc du genre?

 

 

Autant d'information pour résoudre ou améliorer ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stef@67

Bonjour!

 

Lorsque le véhicule t'a été présenté, en photos, était-il aménagé en 5 places, avec banquette arrière en place?

Si c'est le cas, il y a tromperie entre le bien proposé à la vente et le bien vendu. En fonction des éléments, ça peut même s'apparenter à de l'escroquerie...

 

En tout cas, à ta place, je ferais vite un courrier recommandé à la concession et au service après vente, à Paris. Ensuite, contacte ta protection juridique de ton assureur si tu en as une.

Enfin, prends contact avec la direction départementale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes. Un courrier ou appel de leur part à Citroën va vite les faire bouger...

 

Enfin, pour ce qui est de l'état intérieur de ta voiture, c'était apparent lors de la signature du bon de commande de la voiture et, tu ne peux donc rien faire...

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.