Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Sortie PC chez les Gaulois du Condroz (Belgique) - 16 Octobre 2009


Invité Art

Messages recommandés

on va se diriger vers une chambre d'hote pour nous 3...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé oui!

 

Si mes souvenirs sont bons, on vous avait balancé quelques chambres d'hôte bien placées...

 

Iciiii: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1544995&postcount=33 :PP

 

Vous pardonnerez certainement mon absence relative... Hier fut une longue journée!

 

Mais Eléa est venue nous rejoindre à 13h50. :D

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs238.snc1/8530_1238310715185_1151769724_741304_325345_n.jpg

 

Tout le monde va bien! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hello Arnaud !

:bien: Superbe bébé !

Domi se joint à moi pour t'adresser, ainsi qu'à Iris, nos plus chaleureuses félicitations ! Longue et heureuse vie à ton petit bout-de-chou, avec une santé à toute épreuve ! Le grand frère doit être bien content... il va pouvoir exercer son rôle de protecteur et se sentir responsabilisé, c'est très très bien tout ça ! Encore bravo !

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hello Arnaud !

:bien: Superbe bébé !

Domi se joint à moi pour t'adresser, ainsi qu'à Iris, nos plus chaleureuses félicitations ! Longue et heureuse vie à ton petit bout-de-chou, avec une santé à toute épreuve ! Le grand frère doit être bien content... il va pouvoir exercer son rôle de protecteur et se sentir responsabilisé, c'est très très bien tout ça ! Encore bravo !

:applaud:

 

Merci Michel! :)

 

Aah, il est fier, le grand frère!

 

Assez étonnamment, il se montre effectivement hyper sage ces derniers jours... alors qu'on aurait pu craindre le contraire!

 

En tout cas, pour la chtiote, tout va bien, elle est en pleine forme! (pas comme son papa... :D )

 

Je pense qu'Iris récupère encore mieux que moi! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ART

 

Il faudra me donner la recette pour faire un deuxième, j'ai perdu le mode d'emploi!!!!!!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Nous sommes heureux pour vous.

Souhaitant un bon repos à la maman. Et à toi aussi Arnaud, car c'est aussi éprouvant pour le Papa !

Certes, l'homme n'a pas les douleurs, mais il reste debout durant parfois une journée complète !!

OUF !

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Toutes mes felicitations , une longue vie et une bonne sante a la tiote et aux parents : vont en avoir besoin.

bonne journée bonne route a tous

christian

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis! :)

 

 

Un petit post pour rappeler aux participants que nous attendons encore la grosse majorité des bulletins d'inscription afin de connaître le nombre de repas à réserver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé être de la partie, c'est plutôt allèchant comme sortie, mais malheureusement je travaille et en plus le samedi on peut jamais prévoir de partir le matin de bonne heure car ma moitié étant routier, des fois il rentre le vendredi soir, mais en ce moment, c'est plutôt le samedi matin. :roll:

Ramenez-nous de superbes photos.

Cordialement

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

 

A ce stade, seul Ocun a rentré son petit bulletin d'inscription...

 

Je vous rappelle que, notamment pour le repas du soir, nous devons d'ors et déjà réserver votre choix.

 

Idem pour la visite de la brasserie qui ne pourra se faire que si un nombre suffisant de participants est fixé.

 

Merci à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

 

A ce stade, seul Ocun a rentré son petit bulletin d'inscription...

 

Je vous rappelle que, notamment pour le repas du soir, nous devons d'ors et déjà réserver votre choix.

 

Idem pour la visite de la brasserie qui ne pourra se faire que si un nombre suffisant de participants est fixé.

 

Merci à tous! ;)

 

Arf... dis tu ne pourrais pas m'en renvoyer un... j'arrive plus à mettre la main sur le mien... :em:

 

Et félicitation pour ce petit bout'choux ! ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne vous ai pas oublié... je veux venir mais ce WE c'est le gros du déménagement et il nous restera encore quelques travaux à faire donc on verra.

 

Bertrand

 

Haaa, ça fait des mois que j'entends parlais de cette V6 verte cuir Beige... faut être là, je veux la voir ! ;) En plus ça sera l'occasion pour toi de tester la C6 au GPL ! On était un peu à la bourre pour aller faire un tour à Sainghin... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.