Aller au contenu

Sortie PC chez les Gaulois du Condroz (Belgique) - 16 Octobre 2009


Invité Art

Messages recommandés

Rentré de vacance en famille avec "AMI whinehouse" de la mondiale 2CV en tchéquie , LE PAYS DE LA BIERE!!!!!!!!!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rentré de vacance en famille avec "AMI whinehouse" de la mondiale 2CV en tchéquie , LE PAYS DE LA BIERE!!!!!!!!!!!

 

 

Mais quel sale type... toujours la pour provoquer!!! :D:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

 

Bon, après avoir dignement défendu l'image des chevrons, et décroché une seconde place aux "Boucles Djobines" 2009 à bord de la Visa... nous terminerons demain soir les reconnaissances du parcours du mois d'octobre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la rochefort 10 !!!! C'est BONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour moi la meilleure.

 

@ ART : T'inquiètes, je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je suis de loin le sujet et nous serons là tu le sais. Bonjour à France.

 

Au fait, tu peux envoyer un p'tit MP à JedenCX pour le relancer, je lui en ai parlé ce W-E, nous nous sommes rencontrés ce W-E sur l'EuroCitro, et lui et sa femme avaient l'air intéressés.

 

@ bientôt.

 

 

Coucou Oli!

 

Je n'y manquerai pas!

 

...

 

Je n'y manquerai pas non plus! :PP

 

C'était bien, l'Eurocitro? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud, et bravo pour les "Boucles Djobines"

 

Oui, coyote est un vilain provocateur ! Anyway la meilleure bière du monde c'est la Belgish Bier !!

 

L'EuroCitro, si c'était bien ? Nous sommes arrivés Vendredi soir avec la caravane, il n'y avait plus de place au camping ! Il nous est donc resté deux jours, c'est beaucoup trop court pour tout voir ! Sans compter que dès le dimanche en début d'après midi dès le dernier défilé effectué, tout le monde s'en va, nous avons donc regardé les derniers véhicules présents au soir puis le musée, et sommes repartis le lundi matin. On en a encore plein la tête ! et maintenant Madame veut une 2CV !! mon fils, une C4 coupé sport, et moi une XM V6 24 (PRV) et devines laquelle est la plus abordable !!!!

 

A bientôt.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud, et bravo pour les "Boucles Djobines"

 

Oui, coyote est un vilain provocateur ! Anyway la meilleure bière du monde c'est la Belgish Bier !!

 

L'EuroCitro, si c'était bien ? Nous sommes arrivés Vendredi soir avec la caravane, il n'y avait plus de place au camping ! Il nous est donc resté deux jours, c'est beaucoup trop court pour tout voir ! Sans compter que dès le dimanche en début d'après midi dès le dernier défilé effectué, tout le monde s'en va, nous avons donc regardé les derniers véhicules présents au soir puis le musée, et sommes repartis le lundi matin. On en a encore plein la tête ! et maintenant Madame veut une 2CV !! mon fils, une C4 coupé sport, et moi une XM V6 24 (PRV) et devines laquelle est la plus abordable !!!!

 

A bientôt.

 

Bonsoir!!

 

Les nouvelles vont vite!!! :D Tu l'as appris par ou??

 

Une star, la ptite Visa!

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6771_1217621557969_1151769724_673672_7109872_n.jpg

 

J'espère pouvoir participer au prochain Eurocitro... et finalement pourquoi pas en Visa... J'ai déja fait plus de 2000 bornes avec sans le moindre soucis!

 

J'imagine que c'est la V6 24 la plus abordable? :PP:PP:PP

 

Je rentre des reconnaissances de la journée du 17/10... On a même découvert des routes qu'on ne connaissait pas!

 

Les paysages risquent d'évoluer un peu d'ici la, mais avec les couleurs d'automne, ça risque d'être vraiment très joli! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas dit que la biere tcheque était la meilleur, juste qu'ils sont les plus gors consommateurs!!!

 

Et pis d'accord avec Art , c'est la Xm la plus abordable!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas dit que la biere tcheque était la meilleur, juste qu'ils sont les plus gors consommateurs!!!

 

Et pis d'accord avec Art , c'est la Xm la plus abordable!!!

 

Ils boivent pour oublier qu'il n'ont pas la meilleure bière... nous, on la boit pour s'en rappeler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud est FRAPADINGUE !!!! Il ne sait même plus ce qu'il dit !

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émotion qui le gagne pour tres bientot!

Chapeau pour votre excellente 2 place mais le rallye n'était pas à NATOYE? Il est vrai que l'on s'y perd facilement!

Quant à la sortie pour avoir vu un peu les routes, j'hesite à venir en vts histoire de prendre quelques virages, les paysages y sont magnifiques comme la bière! (Va falloir prevoir un second chauffeur!)

A coyote, j'espere te revoir en grande routiere avec AMY et qui sait ellle chantera peut etre!

Oli pour noel allez une V6 24 soupapes , ca peut le faire avec une deuche pour val....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé titine , mais AMY rentre en studio à l'automne pour préparer une tournée en 2011!!!

 

Et pis vu le prix du GPL en belgique se serai dommage de ne pas en profiter en Xantia!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

 

Et Madame ART ? Elle en est où avec sa grossesse ? Tu dis plus rien !!! Serait-ce que tu es à nouveau Papa et que tu nous dis rien !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date approche peu à peu, à ceux qui hesiterait encore, je peux vous assurer que les organisateurs nous ont concocté un programme digne de ce nom, le coin est magnifique les organisateurs tout autant....

ART j'ai déjà des amis qui viendront en BX normalement...

Pour ma part j'hesite xm ou zaza...

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Désolé les amis!

 

Beaucoup de chose en tête et à préparer, d'ou mon absence relative de PC! :PP

 

Mais... Tout va bien! Il reste 8 jours pour une naissance à terme, et rien ne semble se préciser! ;)

 

Vous allez bientôt tous recevoir un mailing... mais je dois encore vous réclamer vos adresses mail!

 

Si vous me lisez, n'hésitez pas à me les envoyer en MP! xan25

 

Fred > Super, une BX!!! Tu sais déja s'ils sont certains de venir? Connais tu leur adresse mail?

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fréd, as tu des news de Julien et Aurélie ? ils avaient l'air intéressés !

Arnaud, as-tu pris contact avec JedenCX, je les ai rencontrés au CitroRétro, eux aussi semblaient intéressés.

A très bientôt.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Pour les Cht'is français vous restez dormir ou non????

 

Histoire de voir si on prend une chambre d'hote seuls dans notre coin ou à plusieurs...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coyote,

 

Nous partirons juste avant le repas du soir, donc pas de chambre d'hotes pour nous !

Voir avec Fréd et les autres.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Condroz est proche du nord

 

Le dimanche on ira faire un tour à SPA

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Oli pour juju je fais le forcing sa femme reprend le travail aujourd'hui hui il devrait savoir quoi tres prochainement, ce n'est pas faute de le harceler!

Coyote, le prix des gites est assez dissuasif dans le coin, à moins d'être suffisamment nombreux, si tu as une combine n'hésites pas à m'en faire part; on voudrait bien rester, car la fatigue sera la dans tous les cas, à méditer....

Art pour nous on fait toute la journée y compris le repas du soir et peut etre plus.....

Où sont les participants de bouillon d'Alsace????????...................................

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.