Aller au contenu


Invité arnosan

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les gars

ce qui est étrange c'est que quand je touche à EMF conf D341 ou à VMF/VCCF D342 ça me remet le défilement dans le bon sens, par contre je perds la commande vocale

La molette des stations Radio est bonne

 

Ps: ça fait des jours que je me prends la tête avec ça et apparament c'est normal :enpleur1:

J'aurais du vous poser la question avant -xan22-

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Franck_33

Je viens d'appliquer la modification pour avoir la page température d'eau

 

Et hop merveilleux cela fonctionne

 

Je vous remercie pour les explications données qui facilitent grandement la vie.

 

Il me reste encore plein de chose à trouver comme l'ouverture unique de la porte conducteur sur le premièr appui sur le clef.

 

Je viens juste d'avoir mon véhicule (occasion) mercredi dernier et il me manque la notice d'utilisation, c'est donc plus dur pour comprendre ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Mageric78

Bonjour à tous

 

Est-ce que qq'un à trouver l'option dans le fichier config pour afficher les tepératures commandées de la clim lorsque "Turn off L/R reg" et "A/C menu" sont activés?

Même questio pour les températures fluides. La température d'huile ne fonctionne pas versus celle de la température d'eau dans le menu ODB3.

Merci à tous, :merci:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un à trouver l'option dans le fichier config pour afficher les tepératures commandées de la clim lorsque "Turn off L/R reg" et "A/C menu" sont activés?

En mettant sur 1 tu désactives, sur 0 c'est activé.

Même questio pour les températures fluides. La température d'huile ne fonctionne pas versus celle de la température d'eau dans le menu ODB3.

- B294 = 1

- D297 = 1

- OBD page = 1

- TRIP page = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour à tous

 

Est-ce que qq'un à trouver l'option dans le fichier config pour afficher les tepératures commandées de la clim lorsque "Turn off L/R reg" et "A/C menu" sont activés?

Même questio pour les températures fluides. La température d'huile ne fonctionne pas versus celle de la température d'eau dans le menu ODB3.

Merci à tous, :merci:

Eric

 

Bonjour, pour la clim ça ne fonctionne pas sur C4P, car la clim et a par, tu as les commandes de la clim sur les coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité anakin23

Bonsoir a tous j ai u le meme probleme Rtxud ne prend pas toutes les clef Usb essaye en une autre et ca devrait fonctionner mois il me prend du emtec et du corsair j espere t avoir aider .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité C5tourer
Envoyé par Rocca57

Il faut que tu sois sur l’affichage de ODB, ensuite du appuie sur l’extrémité du levier de commande des essuie-glace 3 X et tu devrai avoir la page, T° Huile et d’eaux ainsi que la pression des pneu.

 

Petit rappel.

 

Pour activer la troisième page de ODB, avec RTXud il faut.

 

Formater une Clés USB en Fat 32, ensuite lancer RTXud, cliquer sur Init USB,

Retire la clés du PC et l’inséré dans le RT4 ou 5, il vas récupère le fichier User_com.dat.

Une fois que la clés USB ne clignote plus la retirée du RTx et la rebranche sur le PC, et relancer RTXud, et suivre les instructions si dessous.

 

1 - aller dans la page Trip

 

2 - Mettre Last TRIP page B 294 sur 3

 

3 - Mettre D 297 sur 1

 

4 - Mettre D 298 sur 1

 

Une fois les modifications faites, cliquer sur Save.

Reprendre la clé et la brancher sur le RTx, une fois le transfère fini retire la clés et faire un Dark reset.

 

Bonjour, cette manip est la bonne pour un RT4 en 8.20 ?

J'ai télécharger RTXud, et quand j'appuie sur init USB pour selectionné ma clée USB, j'ai le choix de cocher une case "for sw.8.20" Je doit cocher cette case étant donné que je suis en 8.20 ou se n'est pas nécessaire ?

 

Imprim écran ci-dessous avec la case en question entouré en rouge :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8200184756.png

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seaskimmer

Bonjour à tous et bonne année !

 

Après avoir parcouru la section en long, en large et en travers ; et même si j'ai pu glaner des infos ici et là ; je me demandais s'il existerai quelque part un listing reprenant toutes ou partie des fonctions traitée par RTxUD ?

 

Je ne parle pas des fonctions "classiques" telles que l'affichage des pressions et T°C, mais plutôt d'un listing exhaustif reprenant chaque entrée une à une avec une explication sur les changements attendus.

 

notamment pour une C5 Tourer exclusive 2.0 Hdi 138 ... Bon je sort, faudrai pas trop en demander non plus :eek:

 

Merci pour vos avis éclairés ! :D

Modifié par Seaskimmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.