Aller au contenu

attelage C3P : infos diverses (tarifs, prise, garantie, ...)


Invité gorgonzola

Messages recommandés

bonjour

j'ai aussi un porte vélo Thule sur attelage et j'ai aussi les vélos penchés en arrière ,après avoir contacté leur sav il est impossible de modifier les tiges accroche cadre pour redresser les vélos ,par contre le support est bien horizontal une fois sur la boule. pour avoir les vélos bien droits je n'utilise pas les bras supports de cadre j'attache le premier vélo par des sangles contre le support vertical du porte vélos.

si vous avez une autre idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Aucun souci, naturellement.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9427 C2: c'est l'attelage avec col de cygne démontable (et à démonter si tu as les radars de recul).

 

http://3c10b93a3a1fcfb1a415-517e4ff6d99b1952f7dc0eac240ad16a.r50.cf3.rackcdn.com/products/efe02dd63b9147945392018518c3d527a094c687.jpg

 

 

 

9427 C3: c'est l'attelage RDSO (démontable sans outils).

 

http://3c10b93a3a1fcfb1a415-517e4ff6d99b1952f7dc0eac240ad16a.r50.cf3.rackcdn.com/products/72a2b7acc0b3cc2fe014a22c68bd959ab160f036.jpg

 

195,82 € pour la première référence contre 338,18 € pour la seconde. Ton statut d'adhérent permet une substantielle remise chez notre partenaire (-23% et frais de port gratuits).

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter d'occasion un attelage 9427.22 avec son faisceau 9428.AK.

Après remise en état (peinture) de l'attelage, l'assemblage sur la voiture s'est bien passé.

Concernant le faisceau, la partie dans le coffre et les branchements vers la prise 13 broches pas de soucis.

J'ai aussi pu faire longer le faisceau vers le poste de conduite, au passage j'ai branché la masse sur un goujon vers la manette du capot.

Et finalement j'ai pu brancher les différents connecteurs (porte fusible, alimentation...) sauf qu'il me reste un petit connecteur 3 points avec un seul fil rouge (petit diamètre) que je ne sais pas où brancher.

Je me suis appuyé sur la seule documentation dispo sur internet mais pour la référence 9428.E2, sauf que ce fil et ce connecteur n’apparaissent pas.

 

A tous les possesseurs de de ce faisceau: savez vous où le brancher et à quoi il sert?

 

Voici une photo avant montage du faisceau:

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200703_124926b-1594625057.jpg

 

Voici une photo du connecteur orphelin:

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200713_092038-1594625270.jpg

 

Merci d'avance à tous pour votre aide et si quelqu'un à la doc concernant le faisceau 9428.AK, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Au niveau de la prise il n'y a qu'un seul rouge mais de plus grosse section, c'est effectivement la broche 9 (BR03) qui est +.

Par contre après ca passe par le boitier BSC alors est-ce que les couleurs sont encore les mêmes?

Ce 12V sert à alimenter par exemple un frigo de caravane, si je ne monte qu'une simple remorque, j'en ai pas l'utilité, est ce que ca peut rester pas branché?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

https://www.citroen-accessoires.com/fr/attelages-c3-picasso/282855-faisceau-electrique-13-broches-c3-picasso.html.

Regarde sur cette page, il y a la notice en téléchargement.

Les flèches t'indique les pièces à enlever pour passer le faisceau.

C'est un peu long à faire (environ 1 heure).

Je l'ai fait sur ma DS4.

Après il faut passer à la valise pour déclarer le faisceau au BSI.

Bon courage.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.