Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Radars "officiels PSA" sur RT4/RT5 (hors RTxMpEditor)


Invité woolly

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Ma première question sur RT5 8.11

Comment modifier l'information de changement de voie pendant la navigation:

 

A deux virgule deux kilomètres tournez à...

 

qui est agaçant au bout de pas longtemps

 

A croire qu'on doit cette information à une autre unité de mesure!!!

 

Je n'ai jamais eu ce genre d'information au delà des 1000 mètres (1 km), un bug sur le tien ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

 

posseseur d un grand C4 picasso avec gps intregre

 

je pense avoir un RT5 puisque bluetooth ( si j ai bien compris:tourne::tourne:)

 

je vous donne les infos

 

version logiciel 8.10 D11

numero cd 3282

date 17/10/2008

 

je voudrais savoir si je peux telecharger les radars sur wipinforadars

faut il que je mette a jour la version avant pour avoir les alertes ( si oui ou la trouve t on )

merci de vos reponses

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complèter les infos de Rocca, tu n'es pas obligé de mettre ton RT5 à jour,

mais c'est toujours mieux de l'être ;)

Tu trouve la màj 8.11 en concession ou gratos si tu es adhérent.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mise a jour de radars faite (c est tres rapide )

maintenant y a t il une grande difference entre la mise a jour 8,1 et 8,11

 

 

 

 

je n avais pas vu le post sur rt5

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

questions

le bug? et le bt ? c est quoi :tourne:

 

j ai vu que sur le rt5 on pouvait mettre pression des pneus pression d huile

comment fait on ?

la manip est elle difficile ?

 

merci de vos reponses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que bug, tu sais ce que cela veut dire ? Sinon, Google est ton ami.

BT = Bluetooth.

Pour le reste (pression des pneus), il y a un tuto dans cette section : à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

questions

le bug? et le bt ? c est quoi :tourne:

 

j ai vu que sur le rt5 on pouvait mettre pression des pneus pression d huile

comment fait on ?

la manip est elle difficile ?

 

merci de vos reponses

 

a+

 

et encore faut-il que le véhicule soit équipé des capteurs..... et pour l'huile qu'il soit cablé

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai pris La base radars avec fixes et mobiles pour la FRANCE du 09/2010

pour les radars fixe pas de probleme pour les mobiles y a t il une manip special je n ai rien

 

merci de vos reponses

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai pris La base radars avec fixes et mobiles pour la FRANCE du 09/2010

pour les radars fixe pas de probleme pour les mobiles y a t il une manip special je n ai rien

 

merci de vos reponses

 

@+

 

Comme te l'a dit "L.P" va voir dans la section radars et tu trouveras la réponse en parcourant cette discussion ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous !

 

Je viens d'acquerir une 407 sw et je rentre très timidement dans la famille des pocesseurs de RTx ! :PP

 

En revanche j'ai besoin d'aide car pour l'instant je suis un peu déçu, mais je pense que vous saurez m'aider à arranger ça !

 

Donc :

 

Ma voiture est de décembre 2006. Elle est équipé du rt4 avec le disque dur.

J'ai effectué aujourd'hui une mise à jour chez peugeot du RT4 des cartes et du gps, ainsi que de la version. J'ai maintenant la version 8.11 A 4, avec la présence des radars.

(j'ai payé 126 euros ! :roll: )

 

Mon problème est le suivant :

 

Quand j'approche un radar fixe, j'ai un petit icone radar et un bip, mais aucune information précise quand au lieu de ce radar, en gros la mention commence 1km avant et s'arrete 1km aprés !

 

Est ce normal ?

 

Est il possible d'avoir la position précise du radar (un peu comme sur les gps genre tomtom) ?

 

Merci pour votre aide, j'ai regardé un peu sur le forum, mais j'avoue m'y perdre un peu ! -xan22-

 

à bientôt !

 

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un 807 de 2008, avec RT4 en 7.10

Ma MàJ en 8.11 + MàJ carto 2010 est prévue la semaine prochaine, avec notamment l'installation des radars "officiels" de http://www.wipinforadars.fr/.

Je me suis fait la main sur le C4 GP de mon père, équipé en RT5 8.11 => injection des radars faite via clé usb, aucune difficulté.

Evidemment petit test sur la rocade toulousaine : un passage sans navigation programmée, un autre avec navigation programmée, tout est parfaitement décrit par notre ami Tayjee ci dessus.

Un seul truc me chiffonne : les radars ne sont pas identifiés physiquement sur le bord de la route, comme indiqué dans le tuto de Wipinforadars.

 

Peut-on les faire apparaitre ?

 

 

 

Merci d'avance

Et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

J'chui un peu paumé ! J'ai deux questions :

 

Le tuto http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=114150

est-il valable pour les RT5 alors qu'il est indiqué RT4 ?

 

 

J'ai un RT5 en 8.10 ... Merci de m'aider ... :em:

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuto marche aussi pour RT5 mais il n'est pas à jour, surtout la première partie

 

Tu peux rester en 8.10 ça fonctionne ;)

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficultés pour obtenir une page "Planète-Chevron" en ce moment donc je poursuis ici !

 

J'ai copier les fichiers dé-zippés à la racine sur une clé USB Fat32

Quand j'introduis la clé sur le C4P7, le système répond qu'il ne trouve pas de fichier audio puis il redémarre !

Merci de m'aider ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ! C'est ce que j'ai à la racine de la clé USB

 

Si je mets la clé avant de démarrer le moteur, il semble que la clé communique puis le système RT5 redémarre et ainsi de suite ..

 

Si je mets la clé après démarrage du RT5, là, j'ai la réponse : pas trouvé de fichier audio !

 

Merci de m'aider ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Oui c’est normal, il faut attendre un peu et il va se lancer normalement.

Mais il faut le fair moteur tournent, et ensuite introduire la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.