Aller au contenu

[TOPIC NUNIQUE]Radars / ZAR sur NG4


Invité cubitus62

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je viens de télécharger et installer, il y a une semaine, le speed camera base à partir de ce site :

 

http://citroen.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=18gKCghBH7AAAAEuLxcz_SYV&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

 

Un abonnement annuel : 7.99 €, mais ce si par téléchargement. Donc s’il y a une mise à jour mensuel…12x 7.99 €.

 

Si j’ai bien compris la discussion sur le forum l’abonnement d’une année sur le site de SCDB :

 

http://www.scdb.info/fr/plugin-citroen-navidrive/

 

Vaut 9.95 € y compris toutes les mise à jour.

 

Juste ? Et ce conforme les règles Navidrive 3D NG4.

 

La différence de prix me semble incroyable…

 

Ma question : est-ce que ce si est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais ce qui me reste à faire.

 

J’ai également envoyé un email à Navteq concernant ces infos (aussi le lien du site de SCDB). On confirme que la situation est connue, mais que c’est Citroën qui demande à Navteq de facturer chaque mise à jour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus sur le site de Citroën (idem sur l'équivalent Peugeot) il n'y a pas les radars pour la Suisse et l'Allemagne. Sur SCDB ils y sont.

 

La base Citroën et Peugeot est longues à intégrer les nouveaux radars.

 

Exemple. Sur Strasbourg il y a 2 nouveaux radars de feu depuis 5 mois (signalé depuis le début par mon Coyote). La base Citroën ne les connais toujours pas dans la mise à jour d'août 2011. Par contre la base SCDB (datée du 4 août) que j'ai utilisé pour la première fois les connais.

 

Donc pour moi il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et en plus sur le site de Citroën (idem sur l'équivalent Peugeot) il n'y a pas les radars pour la Suisse et l'Allemagne. Sur SCDB ils y sont.

Comme c'est interdit, il est tout à fait normal qu'un site d'un constructeur ne les propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir mis le usb stick (avec mise è jour SCDB) : comment peut-on voir si la mise à jour a réellement été faite ?

Est-il normal que l’indication après « menu navigation-paramètre » reste toujours « grise ».

Je reçois bien un écran qui signale qu’il faut enlever le USB et cliquer OK pour démarrer le update. L’écran devient alors « noir » et disparaît par après…

Est-ce que ceci est correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toute les mise à jour de radar et ce quelque soit la source, une fois l'installation faite, le navidrive redémarre.

 

Pour voir si la mise à jour est bien faite, tu appuis sur la touche SETUP jusqu'à ce qu'un écran apparait. Ensuite tu regardes la date des cartes.

 

Il doit y avoir 2 lignes ;

 

- celle correspondant à ta cartographie

- celle correspondant à la base de radar. La date de cette dernière doit correspondre à celle que tu viens de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

La cartographie indique : 2009-2010 et le radar 2011-08-01.

Je viens de passer de Navteq vers SCDB.

Probablement qu’il n y a pas une nouvelle mise à jour et que celle que je viens d’installer (SCDB)à les mêmes référence.

As-tu une version plus récente ?

 

Il y a t-il un moyen / possibilité de savoir s’il y a une nouvelle mise à jour à télécharger ?

Modifié par C5BEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il y a t-il un moyen / possibilité de savoir s’il y a une nouvelle mise à jour à télécharger

Sans aucun doute en posant la question à SCDB

Et je pense d'ailleurs que ce doit être indiqué sur leur site, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du téléchargement il y a l’indication suivante:

citroen-navidrive.zip 170560 Bytes 19.09.2011

 

Je suppose que 19/09/2011 est la dernière mise à jour.

Si c’est le cas je ne comprends pas pourquoi, après installation, il y toujours la date 01/08/2011 que je retrouve après consulté le setup mentionné par calagane

 

Problème résolu: la partie à copier et à transférer sur la clé USB était erronée.

Après quelques chipotages j’ai trouvé la bonne carburation.

Merci de votre aide.

Modifié par C5BEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que SCDB viens de compiler au 19 septembre la dernière mise à jour pour le navidrive.

 

D'ailleurs cette mise à jour comprend le nouveau radar fixe mis en place à l'entrée de Sarre-Union quand on vient de Phalsbourg.

 

Je suis certain qu'il n'en ai rien pour la mise à jour officielle de Citroën ou Peugeot. A ce sujet les 2 nouveaux radars de feu (présent depuis presque 5 mois) ne sont toujours pas présent sur la mise à jour officielle alors que je les ai sur celle de SCDB depuis le mois dernier date à laquelle où j'ai commencé à utiliser leur base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Elle est plus à jour que celle de Citroën, car il est possible aux adhérents de signaler un nouveau radar (ou de modifier l'emplacement d'un ancien). L'information est intégrée dans les mois suivant, avec un cadeau (abonnement gratuit si nouveau radar)

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Leon67

Bonsoir !

 

Voulant faire la mise à jour aussi avec le système de Calagane

 

Je m’aperçois que dans le menu "Média","choisir la source" je n'ai que "CD" et ""entrée aux" et pas d'entrée "USB" ni "Sd card" ?? comme l'indique le mode d’emploi !!!

 

Et bien sur impossible de faire la mise a jour !!

 

Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leon67

Salut !

 

Oui bien sur :PP

 

Mais le problème est résolu ma clé USB est HS c'est pour cela :D

 

Je me suis donc acheté une SD et la impec !!

Modifié par Leon67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité JMHULIN

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle C5 II avec navidrive 3D et il apparait que l'option " zones à risque" a disparu du sous menu des POI où on pouvait le trouver précédemment. connaissez-vous un moyen de le ré-activer ou savez-vous si une mise à jour ultérieure la réintroduira? Je voyage régulièrement en Europe et il est utile de pouvoir être averti des zones à risque.

 

Merci par avance

 

Cordialement

 

JM HULIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.