Aller au contenu

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bipbip
Salut , je suis adhérent et je parcours le forum depuis un moment et je ne trouve ou l'on peut télécharger cette fameuse version 8.11 ,alors si quelqu'un veut bien m'éclairer car là je suis dans le noir. merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Salut ROCCA,

Justement le post de lucasdad renvoie vers des thread qui ne sont accessibles qu'aux adhérents. Je n'ai rien contre le fait de cotiser mais simplement j'aurais aimé mieux comprendre comment cela fonctionne et en particulier savoir si ce qui est fourni aux adhérents fonctionnerait pour moi vu mes observations.

 

 

 

Et justement, moi je ne vois pas ce menu "Paramétrer les zones à risque", même pas grisé. D'où ma question. Par exemple est-ce que ma mise à jour en 8.11 s'est mal passée sans que je le sache. Ou bien n'est-elle pas complète. Ou encore, mon Navidrive ne peut pas offrir cette option pour une raison qui m'échappe ? (version des cartes Navteq trop ancienne par exemple, ou besoin de passer au Lexia, ou ... ?...)

 

De nouveau merci à ceux qui pourront m'apporter éclairage - ainsi qu'à ceux qui ont les mêmes difficultés que moi.

 

Alors si je ne me trompe pas la mise a jour 8.11 perme de mettre le patches zone a risque,

Mais pour cela tu doit mettre le patches que Nicolas a mi a disposition pour les adhérent

Et du devrez avoir le menu actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MacGyver
Je reste assez inquiet sur le fait que je ne vois même pas l'option "paramétrer les zones à risque" dans le menu navigation (pas même en grisé). Je suis pourtant bien en 8.11. Le Navidrive de ma C5II ne serait pas "compatible" ? Modifié par MacGyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui ont collaborées à ce site

Je viens d'installer la mise à jour 8.11 sur mon RT4 avec les radars tout c'est très bien passé et cela fontionne très bien je tenais à preciser un petit bug de plus pour faire avancer le schmilblick .

il sagit du reglage de luminosite de l'afficheur qui n' est plus possible, mais peu importe, le mode nuit est tout a fait magnifique. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC-CORP
A FC-CORP

J'avais cru apercevoir un côté ironique dans ta phrase "A part rouler dans la brousse avec ta C4"

Si se n'étais pas le cas , il n'y a pas de problème.

 

OK pour moi RAZ

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip

est ton obligé de graver sur cd ou ou peut l'envoyer par la clef USB?et sinon faut -il le laisser au format iso ou le décompressé ?Et faut-il utilser RTX MAPEDITOR pour intégrer les RAdars?

merci mais je ne voudrais pas faire de connerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les radars d'installé avec rtxmapéditor quel changement que j"aurai en installant la version 8.11?

faut il que je réinstalle la carte d'origine ou que je passe en version superieur?

 

merci de vos réponses.

 

question aux administrateurs et aux modérateurs du site

ou sont passés nos deux duetistes ingénieurs testeurs de la version 8.11 (mol et cpasmafaute) j'aurai aimé avoir leur avis très eclairé sur cette version

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met la 8.11 tu aura une alerte sonore et visuel à l'approche d'un radar, mais il faut installer la base radar en plus,tu n'a pas besoin de réinstaller la carte

 

pour les duetistes ingénieurs testeurs de la version 8.11 (mol et cpasmafaute), ils ne sont plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes en train de travailler (avec Mira) sur une solution pour activer la lecture MP3 depuis la prise USB sans passer par LEXIA.

Une première solution a été trouvée en remplaçant deux fichiers de conf dans le CD de mise à jour.

Je n'ai pas testé personnellement cette solution mais Mira la fait et à priori cela fonctionne.

Nous avons essayez de changer directement ces fichiers de conf sur le RT4 via le script RT_COPY de Mira mais on se heurte à priori à des PB de droits d'acces quand l'on veut écrire sur la partition C.:mad:

 

On continue à chercher.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes en train de travailler (avec Mira) sur une solution pour activer la lecture MP3 depuis la prise USB sans passer par LEXIA.

Une première solution a été trouvée en remplaçant deux fichiers de conf dans le CD de mise à jour.

Je n'ai pas testé personnellement cette solution mais Mira la fait et à priori cela fonctionne.

Nous avons essayez de changer directement ces fichiers de conf sur le RT4 via le script RT_COPY de Mira mais on se heurte à priori à des PB de droits d'acces quand l'on veut écrire sur la partition C.:mad:

 

On continue à chercher.:)

 

Super tien nous au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
bonsoir a tous

tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui ont collaborées à ce site

Je viens d'installer la mise à jour 8.11 sur mon RT4 avec les radars tout c'est très bien passé et cela fontionne très bien je tenais à preciser un petit bug de plus pour faire avancer le schmilblick .

il sagit du reglage de luminosite de l'afficheur qui n' est plus possible, mais peu importe, le mode nuit est tout a fait magnifique. merci encore

 

Pour moi pas de problème de ce coter sa marche encor avec la commande au volant

 

picture.php?albumid=64&pictureid=257

sur C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bill Clinton

Bonjour,

 

Merci à tous pour les infos.

Sera-t-il également possible d'activer le BT sans passer au LEXIA avec le nouveau sripte de MIRA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manec
bonsoir a tous

tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui ont collaborées à ce site

Je viens d'installer la mise à jour 8.11 sur mon RT4 avec les radars tout c'est très bien passé et cela fontionne très bien je tenais à preciser un petit bug de plus pour faire avancer le schmilblick .

il sagit du reglage de luminosite de l'afficheur qui n' est plus possible, mais peu importe, le mode nuit est tout a fait magnifique. merci encore

 

:roll:bizarre! pour moi ça fonctionne très bien, je trouve d'ailleurs cette amélioration géniale, et comme l'a dit un autre, le ciel est plus "nette" et j'ai l'impression qu'ils ont aussi réussi à discréminer la mer et le ciel aussi, dans l'ensemble je trouve l'écran plus contrasté ;) et plus fluide ;) -xan22- le RT4 est monté dans mon estime ;) il ne lui manque plus que l'affichage de la vitesse et se serait "parfait". Il faut pas rêver non plus, à moins que nos "bidouilleurs de service" y arrive un jour. Quant à l'affichage de la boussole à la place de la montre, vu que l'heure est déjà affiché en numérique, perso je préfère ;)

ah ! j'ai oublié de préciser mon cable USB fonctionne tout pareil puisque j'ai rentré la base des radars par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ttotof8

Bonjour,

 

J'ai un picasso de février 2009 avec le navidrive V8.10.

 

Qu'apporte la V8.11 en plus de ma version?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes en train de travailler (avec Mira) sur une solution pour activer la lecture MP3 depuis la prise USB sans passer par LEXIA.

Une première solution a été trouvée en remplaçant deux fichiers de conf dans le CD de mise à jour.

Je n'ai pas testé personnellement cette solution mais Mira la fait et à priori cela fonctionne.

Nous avons essayez de changer directement ces fichiers de conf sur le RT4 via le script RT_COPY de Mira mais on se heurte à priori à des PB de droits d'acces quand l'on veut écrire sur la partition C.:mad:

 

On continue à chercher.:)

 

Serait-il possible aussi d'étudier la possibilité avec Mira de diminuer le volume des alertes sonores à l'approche des radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

On va y reflechir car c'est vrai que c'est très génant quand on a les petits qui dorment.:(

 

Serait-il possible aussi d'étudier la possibilité avec Mira de diminuer le volume des alertes sonores à l'approche des radars ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.