Aller au contenu

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité yoda31

mise à jour effectuée depuis une 7.10 vers 8.11. Durée 45 mins environ.

Pas de soucis. Par contre une petite peur lors de la màj car le voyant orange SOS reste allumé dès que l'on insère le CD :eek:

 

Après la mise à jour, j'ai constaté que le ciel de la carto est encore + joli avec des nuages assez réalistes :)

 

Je n'ai pas encore roulé, pas vu la possibilité d'activer ou pas les radars ni la synthèse vocale associée pour les radars. C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité yoda31

J'ai un RT4 avec une carte 2008/2009 1er edition.

 

Je ne souhaite pas, dans l'immédiat, mettre à jour la base de données de radars, j'essaye tout simplement de les afficher depuis que je suis en v8.11

 

Dans le menu du RT4, je n'ai pas les options d'affichage "Transports et Automobile -> Contrôle automatique" pour les radars :(

 

J'ai oublié quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Salut,

Mince demasqué :PP

 

Pour moi :

- Durée 30mn

- En roulant

- A priori Lexia/Proxia

 

 

Merci beaucoup Steckysteck.

 

je vais faire l'installation cet aprés midi.

 

3 petites questions :

- quelle est la durée approximative de la mise à jour (moteur allumé je sais) ?

- Peut-on faire cette MAJ en roulant ?

- Pour les MP3 via USB y a t'il une manipulation à faire (sans passer par la case Garage) ?

 

Bonne journée et Bravo à Planète Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu2211

Salut,

 

ma question va te sembler bête,

1/ mais est-ce qu'ils s'affichaient avant de changer de version,

2/ est-ce que tu possédais cette option avant.

 

Sinon, faits une petite recherche pour les intégrer à ta carte, (mais si mes souvenirs sont exacts, il faut posséder une carte 2007/2008 2éme édition),

 

Si je me trompes, je penses que l'on me corrigera...:buzz:

 

 

 

J'ai un RT4 avec une carte 2008/2009 1er edition.

 

Je ne souhaite pas, dans l'immédiat, mettre à jour la base de données de radars, j'essaye tout simplement de les afficher depuis que je suis en v8.11

 

Dans le menu du RT4, je n'ai pas les options d'affichage "Transports et Automobile -> Contrôle automatique" pour les radars :(

 

J'ai oublié quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Bonjour Yoda31,

Les POI relatifs aux radars avec alerte ne viennent ni avec la carte 2008/2009 ni avec la version 8.11. Il te faut la mise à jour officielle de PSA pour les Radars (Du moins pour le moment avant que Janfi67 sorte sa version 0600).

 

J'ai un RT4 avec une carte 2008/2009 1er edition.

 

Je ne souhaite pas, dans l'immédiat, mettre à jour la base de données de radars, j'essaye tout simplement de les afficher depuis que je suis en v8.11

 

Dans le menu du RT4, je n'ai pas les options d'affichage "Transports et Automobile -> Contrôle automatique" pour les radars :(

 

J'ai oublié quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesperiades

Cette nouvelle version du soft semble prometteuse, quel heureux utilisateur pourrait nous faire un résumé des modifs par rapport aux 7.10 et 7.11 en précisant ce qui est automatique et ce qui nécessite un coup de lexia ????

Dernier point est-il vrai que la jolie montre à aiguille disparait au profit d'une boussole dont l'intérêt me parait pas évident ???

Merci pour votre contribution en attendant d'avoir cette nouvelle MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau

J'ai fait la mise à jour de mon RT4 vers la 8.11. La mise à jour à pris 35 minutes.

J'ai ensuite injecté la base de radars Europe .

J'ai perdu une seule chose, mais vraiment pas grave. J'ai du réenregistrer les noms vocaux de mes destinations ("maison", "bureau", ...).

L'alerte visuelle et sonore fonctionne très bien.

Par contre le niveau sonore des bip à l'approche des radars est TRES FORT !

Quelqu'un sait-il comment diminuer le son des bips ???

L'horloge a effectivement disparu pour laisser place à une boussole.

Y a-t-il moyen de remettre l'horloge ?

 

Je n'ai pas encore pu tester la couleur des cartes de nuit. Le basculement se fait-il automatiquement au coucher du soleil ? Ou bien faut-il le faire manuellement ?

 

 

Voilà pour mes commentaires.

 

thipau

Modifié par thipau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu2211

Bonjour thipau, 1 appuie sur dark pour basculer en mode nuit me semble t-il !

 

Moi, j'ai une question...,

 

Je suis en 7.11 avec une cartographie 2007/2008 2éme édition avec radars méthode RtxMapeditor et tout est nickel, si je passe en 8.11, (vous allez me dire tu passes du 7.11 au 8.11, donc tu ne changes pas la carte).

 

aurais-je toujours les radars après le versionnage.

Modifié par manu2211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire comment obtenir cette version 8.11 afin de pouvoir l'installer.

D'après certains posts, il semblerait que cette version ne soit pas encore dispo dans le réseau Citroen mais il semblerait aussi que plusieurs l'ont déjà installée.

Si quelqu'un pouvait me dire comment se procurer cette version..

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau
Quelqu'un pourrait il me dire comment obtenir cette version 8.11 afin de pouvoir l'installer.

Merci d'avance

 

La réponce à été donné par Steck dans ce post.

 

Merci Steck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler du post 42, je l'ai bien vu. Apparement c'est réservé aux initiés car je ne comprends pas la démarche évoquée.

J'aurai préféré un lien pour y accéder.

Si quelqu'un peut me le donner, j'apprécierai.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité onoret

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, suite à des dysfonctionnements répétés du NAVIDRIVE RT4 version de 01/08 (logiciel V7.10), MAGNETI MARELLI a envoyé un CD gravé (si si !...) de la version 8.11 dans le boitier avec la jaquette officielle à mon concessionnaire pour mettre à jour le NAVIDRIVE. J'avais RDV jeudi dernier AM pour cela.

 

Le CD étant mal gravé ou mon lecteur capricieux, il a fallu le regraver pour que la mise à jour passe. Certains diraient que c'est pas très professionnel, mais ça a marché.

 

Cerise sur le gâteau, mon concessionnaire m'a donné le CD.

 

J'ai lu toutes les nouveautés de cette version qui pour moi, pour l'instant, corrige les dysfonctionnements.

 

Habitant à la campagne, il m'est pas possible de vérifier la présence des radars. J'ai cru comprendre à la lecture de certains d'entre vous que la seule mise à jour 8.11.A - 1 (CD3293) ne suffit pas, il faut ajouter la "base radar". Qu'en est t-il exactement.

 

J'ai remarqué que dans le menu Navigation -Guidage, choix "Option de guidage", le choix "paramétrer les zones à risque" est grisé. Est-ce normal et comment l'activer ?

 

Merci d'avance pour vos explications et réponses.

Modifié par onoret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité onoret

Merci pour ta réponse et les liens.

 

J'ai envoyé le formulaire d'adhésion hier avec ma première cotisation. Dès que l'inscription sera effective, je poursuivrais la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 308MAN

Bonjour,

 

j'ai fait la mise a jour hier soir en roulant environ 35mn. Tout c'est bien passé il faut juste laissé faire.

La bousole remplace bien l'horloge (pas grave) altimètre au pas de 5 et non plus de 20. Couleur ecran gps qui change de mode nuit jour sur simple pression du dark.

J'ai remarqué mais ça reste a confirmer que l'affichage du gps était un peu en retard sur la réalité rue par exemple.

perte des radars lors de la MAJ !

je continue mes tests aujourd'hui

 

bonne journée

ps Je remercie très vivement l'ami Steck pour son aide et sa gentilesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ceux qui souhaitent mettre à jour ! respecter bien la procédure surtout ! le forum ne serait pas tenu responsable de dommages sur votre RT4/RT5

 

Une mise à jour comporte toujours un risque, même 0.5% des cas, cela n'arrive pas qu'aux autres; et l'on n'est pas à l'abri d'un crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 308MAN
Bonjour,

 

Ma question est sans doute naïve mais :

Quelle est la procédure à suivre dont tu parles?

Merci pour tout.

 

Simple tu met le cd dans le lecteur moteur tournant et tu laisse faire sans rien touche jusqu'a que ce soit fini.

Le risque zéro n'hesistant pas, il est toujours possible qu'il y ai un crash le forum n'en sera nullement responsable ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 308MAN

Je continu les tests v8.11

la prise USB fonctionne sans problème, j'ai lu qu'il fallait aller l'ouvrir via la valise? pourquoi?

J'ai remis la base radar de RADARFIXES.COM et ils n'apparaissent toujours pas, dans le menu l'option a cocher n'apparait plus. Seul les radars mobiles sont toujours là pour que l'icone est celle des parkings pour faire le différence. Pourquoi l'icone a disparue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred78

Bonjour, je viens de passer de 8.00 a 8.11 avec succes. Mais il y a quelque chose que je ne comprends, je pensais avoir acces au bluetooth ayant une 8.0 auparavant, mais il n'y a pas de menu bluetooth avec la 8.11 dans le menu telematique, faut il passer au Lexia ?

Pour les radars, j'ai bien la ligne en grisée par contre. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

 

Je viens de chez Citroën pour la prise USB, j'ai regardé avec eux dans le Lexcia V44 on n'est entré dans

-Diagnostique globale

-Calculateur télématique

-Télécodage

Mais il n'y a pas rubrique USB,

Tu y comprent quelque chose ?

ils ne savaient pas qu'il y avait une version 8.11 pour RT4

Merci pour ta réponse.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma question est sans doute naïve mais :

Quelle est la procédure à suivre dont tu parles?

Merci pour tout.

 

Bonjour

 

Moteur tournant et ne rien toucher pendant la mise à jour, attendre la fin complete avant de retirer le CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.