Aller au contenu

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité FC-CORP
est ton obligé de graver sur cd ou ou peut l'envoyer par la clef USB?et sinon faut -il le laisser au format iso ou le décompressé ?Et faut-il utilser RTX MAPEDITOR pour intégrer les RAdars?

merci mais je ne voudrais pas faire de connerie .

 

 

Salut

Les deux mon capitaine : Sur cd et USB possible sur USB plus rapide et facile pour le MAJ

Au fait :eek: Janfi67 à écrit un super mode d'emploi pour RTxMapeditor : LISEZ LE !!! tous est dedans et vous éviterez de faire des C...

 

 

 

Autrement a quoi ça sert que Janfi se décarcasse ???:buzz:

 

-xan22-

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bipbip
Salut

Les deux mon capitaine : Sur cd et USB possible sur USB plus rapide et facile pour le MAJ

Au fait :eek: Janfi67 à écrit un super mode d'emploi pour RTxMapeditor : LISEZ LE !!! tous est dedans et vous éviterez de faire des C...

 

 

 

Autrement a quoi ça sert que Janfi se décarcasse ???:buzz:

 

-xan22-

 

A +

Salut donc si je comprend bien je peux faire la mise à jour du soft en 8.11 avec la clé USB en le laissant au format ISO et ensuite je fais une copie de ma carte en intégrant les radars via RTX map editor comme j'ai fait avec ma version d'origine en 7.11 c'est çà?

Excusez moi mais je ne suis pas trop malin dans ce genre de truc et je ne voudrais pas faire de connerie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AleMD

bipbip, si tu veux faire la MAJ par clé USB, je te conseille d'utiliser un petit programme qui s'appelle Deamon Tool et qui te permettra d'ouvrir le fichier ISO. Ce dernier apparaîtra comme un lecteur CD et tu pourras copier son contenu sur ta clé USB.

Si tu mets juste le fichier ISO sur ta clé, cela ne fonctionnera pas (tout comme si tu mettais le fichier ISO sur un CD-ROM).

 

Au fait, j'ai reporté plus tôt dans la discussion, un nouveau service qui apparaît lorsque l'on va dans le menu "navigation" puis "choisir une destination". Le voici ci-dessous en photo.

 

http://img5.imageshack.us/img5/8770/p1010034xmt.jpg

 

Lorsqu'on a une carte SIM et qu'on clique dessus, cela compose un numéro où l'on vous dit "Bienvenue au service Navidrive. Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez patienter". Je n'ai pas été plus loin. Le numéro est 01 70 700 737.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr
liste radars Europe tu la prends ou? ya tous les radars dedans? pour la msie aj our c'est ou? ya un site?

 

Soit sur le site radar Peugeot ou Citroen (qui ouvriront en juin et juillet normalement) moyennant paiement, soit en téléchargement sur ce site dans la zone réservée aux adhérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popolce

Voila la maj a ete effectué sans souci il m'a fallu environ 40 minutes.

J'ai graver le fichier iso avec deep bruner (gratuit) a une vitesse de 8X.

Donc en résumé la qualité de la lecture MP3 est vraiment meilleur car avant les mp3 avaient un son vraiment pourri !maintenant il est digne d'un autoradio a ce prix ...

J'ai lu des bugs concernant les commandes vocales et la luminosité bizarement chez moi tout fonctionne.

Les radars on ete ajouter en usb grâces au fichiers ailleurs je ne sais pas si les radars fonctionnent car je n'ai pas encore roulé mais l'option "zone a risque" est bien présente et je peu regler le temps le type d'alertes...

Le ciel est vraiment plus beau avec les nuages la luminosité diminue l'orsque l'on allume les phares.

Pour les MP3 via usb cela ne fonctionne pas donc je passerai en concession plus tard .

Et chez moi le menu "google" n'est pas présent

Le logo devant le temps restant avant d'arriver a destination est plus rapide. et pour finir le RT4 semble plus fluide et rapide.

En conclusion une MAJ qui fais beaucoup de bien et qui manquait.

Modifié par popolce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goery

Bonjour à tous ;)

 

Je viens également de faire la MàJ de mon RT4 initialement en SW 7.11 CD1616 vers le SW 8.11 CD3293.

Gravage avec Nero sur CD-R (en 10x, vitesse mini proposée, même s'il faut graver plus lentement normalement en 2 ou 4x).

 

Tout s'est "presque bien passé", en effet, j'ai eu une frayeur au début de la MàJ car le RT4 m'a affiché "CD corrompu" et l'a éjecté.

En fait je me suis rendu compte que j'avais retiré le support de carte sim par sécurité. Après l'avoir réintroduit vide (sans carte sim) dans le RT4 et remis le CD, tout s'est bien passé (ouf ! même si je ne vois pas le rapport !).

Cela a duré environ 1 heure avec les étapes suivantes (affichées sur l'écran de démarrage "Peugeot" en bleu sur noir...pas très lisible car sur les MàJ que j'ai faites pprécédemment, les inscriptions étaient fenêtrées):

- Check disk (environ 5 minutes)

- Loading CRC : xx % (environ 30 minutes)

- Loading 1/2 : xx % (environ 20 minutes)

- Loading 2/2 : xx % (environ 5 minutes)

 

Voici ce que j'ai constaté :

- graphisme différent (ciel plus bleu et plus net)

- calcul parcours beaucoup plus rapide !

- apparition du paramétrage des zones à risques dans le menu guidage

- réglage de la luminosité de l'écran différente (4 niveaux au lieu de 15)

- un appui sur la touche "Dark" passe l'écran GPS (uniquement lui, pas les autres écrans) en mode nuit et il faut appuyer de nouveau 3 foix dessus pour revenir en mode jour

 

Remarques :

- penser à reparamétrer les raccourcis vocaux car ils sont effacés lors de la MàJ

 

Voilà ;-)

Modifié par goery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip
bipbip, si tu veux faire la MAJ par clé USB, je te conseille d'utiliser un petit programme qui s'appelle Deamon Tool et qui te permettra d'ouvrir le fichier ISO. Ce dernier apparaîtra comme un lecteur CD et tu pourras copier son contenu sur ta clé USB.

Si tu mets juste le fichier ISO sur ta clé, cela ne fonctionnera pas (tout comme si tu mettais le fichier ISO sur un CD-ROM).

 

Au fait, j'ai reporté plus tôt dans la discussion, un nouveau service qui apparaît lorsque l'on va dans le menu "navigation" puis "choisir une destination". Le voici ci-dessous en photo.

 

http://img5.imageshack.us/img5/8770/p1010034xmt.jpg

 

Lorsqu'on a une carte SIM et qu'on clique dessus, cela compose un numéro où l'on vous dit "Bienvenue au service Navidrive. Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez patienter". Je n'ai pas été plus loin. Le numéro est 01 70 700 737.

Merci AleMD ,Par contre j'ai encore une question les radars sont déjà intégrés ou il faut les mettre en plus ?-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
bipbip, si tu veux faire la MAJ par clé USB, je te conseille d'utiliser un petit programme qui s'appelle Deamon Tool et qui te permettra d'ouvrir le fichier ISO. Ce dernier apparaîtra comme un lecteur CD et tu pourras copier son contenu sur ta clé USB.

Si tu mets juste le fichier ISO sur ta clé, cela ne fonctionnera pas (tout comme si tu mettais le fichier ISO sur un CD-ROM).

 

Au fait, j'ai reporté plus tôt dans la discussion, un nouveau service qui apparaît lorsque l'on va dans le menu "navigation" puis "choisir une destination". Le voici ci-dessous en photo.

 

http://img5.imageshack.us/img5/8770/p1010034xmt.jpg

 

Lorsqu'on a une carte SIM et qu'on clique dessus, cela compose un numéro où l'on vous dit "Bienvenue au service Navidrive. Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez patienter". Je n'ai pas été plus loin. Le numéro est 01 70 700 737.

 

 

Bonjour AleMD juste une petit question quant tu a fait la mise a jour tu av une carte SIM dans ton RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MacGyver
Je reste assez inquiet sur le fait que je ne vois même pas l'option "paramétrer les zones à risque" dans le menu navigation (pas même en grisé). Je suis pourtant bien en 8.11. Le Navidrive de ma C5II ne serait pas "compatible" ? Apparemment, Cazlamn qui n'a pas encore mis en oeuvre ce qui est fourni aux adhérents voit déjà cette option ... (mais il a une C4 ...)

 

Bonjour à tous,

J'ai la réponse que bizarrement je n'ai vu écrite nulle part sur le forum: la possibilité de gérer les alertes radars implique d'avoir la dernière mise à jour des bases Navteq. L'option "paramétrer les zones à risque" n'apparait dans le menu navigation que si les bases 2008/2009 sont présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AleMD

@bipbip, La mise à jour n'est qu'une mise à jour du "firmware", c'est à dire du "logiciel de base du RT4". Elle n'inclue donc pas les radars. Pour ajouter les radars, il faudra le faire par la suite, grâce au tutoriel de Nicolas se trouvant ici (seulement pour les adhérents).

 

@ROCCA et Nicolas, je n'avais pas de carte SIM dans le RT4 au moment de la mise à jour mais, chose importante, le CD que j'ai ne proviens pas d'Eurovan mais du procédé décrit par steck (à savoir, d'une newsletter). Je suppose que c'est pour ça. D'autant plus que même si le numéro de CD est bien le 3293, les références du firmware ne sont pas 8.11 mais bien 8.11A-4. Est-ce identique chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AleMD
Bonjour à tous,

J'ai la réponse que bizarrement je n'ai vu écrite nulle part sur le forum: la possibilité de gérer les alertes radars implique d'avoir la dernière mise à jour des bases Navteq. L'option "paramétrer les zones à risque" n'apparait dans le menu navigation que si les bases 2008/2009 sont présentes...

 

Cela ne me parait pas juste car mes bases de carto sont en 2007-2008 première édition ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goery

Concernant l'annonce des radars fixes avec le SW 8.11, elle ne s'affiche pas et n'est pas paramétrable tant que la base radar officielle n'est pas ajoutée dans le RTx (par CDRom ou USB).

Pour la paramétrer (après installation de cette base) il faut :

- s'assurer que les zones à risques sont cochées dans le menu "détails de la carte"

- aller dans le menu guidage puis dans "paramètres de guidage" pour trouver les réglages

 

Je précise que j'ai la carto France 2008-2009 1ère éd. Je ne sais pas si ça marche avec des version antérieures.

 

Voilà :PP

 

Pour les radars mobiles, perso j'utilise toujours le super programme à jeanfi67 mais attention, il faut toujours utiliser une icône autre que "radar_control" sinon rien n'apparaît.

Modifié par goery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Pour ma par quant j’ai fait la mise a jour des radar , après avoir fait la mise a jour 8.11 j’avait les carte 2006 – 2007 et sa marchai aussi Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bipbip, La mise à jour n'est qu'une mise à jour du "firmware", c'est à dire du "logiciel de base du RT4". Elle n'inclue donc pas les radars. Pour ajouter les radars, il faudra le faire par la suite, grâce au tutoriel de Nicolas se trouvant ici (seulement pour les adhérents).

 

@ROCCA et Nicolas, je n'avais pas de carte SIM dans le RT4 au moment de la mise à jour mais, chose importante, le CD que j'ai ne proviens pas d'Eurovan mais du procédé décrit par steck (à savoir, d'une newsletter). Je suppose que c'est pour ça. D'autant plus que même si le numéro de CD est bien le 3293, les références du firmware ne sont pas 8.11 mais bien 8.11A-4. Est-ce identique chez vous ?

 

salut avec le fichier eurovan c'est pareil c'est à dire 8.11A-4 voila

208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La màj peut durer jusqu'à 45 mn (vécu en début de semaine).

Et bien au contraire,il FAUT le faire en roulant. Sinon, tu laisses ton moteur tourner 20 à 45 mn sans rouler toi ? Merci pour la planète :em: ! En roulant, tu combines les 2 : màj et ton parcours.

Salut Le Provincial

Regarde ce lien et va dire à Nicolas qu'il pollu la planète !! lol

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=106300

et ça serait dommage que quelqu'un plante son RTx en faisant la maj en roulant.

J'ai vu que tu avais pris un grade. Super Modérateur, ça s'arrose xan25

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
@bipbip, La mise à jour n'est qu'une mise à jour du "firmware", c'est à dire du "logiciel de base du RT4". Elle n'inclue donc pas les radars. Pour ajouter les radars, il faudra le faire par la suite, grâce au tutoriel de Nicolas se trouvant ici (seulement pour les adhérents).

 

@ROCCA et Nicolas, je n'avais pas de carte SIM dans le RT4 au moment de la mise à jour mais, chose importante, le CD que j'ai ne proviens pas d'Eurovan mais du procédé décrit par steck (à savoir, d'une newsletter). Je suppose que c'est pour ça. D'autant plus que même si le numéro de CD est bien le 3293, les références du firmware ne sont pas 8.11 mais bien 8.11A-4. Est-ce identique chez vous ?

 

Egalement la version 8.11 A-4 mai pas la ligne que tu as google service :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible en tout cas pas à ma connaissance.

Pour les radars mobiles c'est mieux comme ça, sinon le RTx sonnerait toutes les 5 mn.

Quant aux Radars feux, moi au feu rouge je m'arrête.

 

Je rectifis c'est donc possible.

Message du dessous, merci Nicolas

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouli407C

Mise à jour faite aujourd'hui;

 

Ciel bcp plus jolie et plus clair

RT4 m'a l'air plus fluide

Mode nuit avec appuis sur la touche Dark vraiment pratique (le sera encore plus en hiver)

Alerte radar pas dispo

Et moi c'est ecrit Peugeot Services Mobile a la place de Google Service

 

Adhesion envoye aujourd'hui pour tester les famuex fichier radar... J'ai hate merci a tous pour votre aide... Bravo aux admin pour le forum et merci Eurovan pour la MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les radars mobiles sont possibles, la base est disponible avec les autres, maintenant je confirme, cela sonne souvent !

 

salut à tous , pour Nicolas quand tu dis ça sonne souvent ma question concerne uniquement pour les mobiles je pense que ça sonne même si le mobile n'est pas la à ce moment c'est bien ça ? @ plus et merci d'avance pour la réponse.

208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé une solution pour activer la lecture MP3 depuis le port USB.

La solution est un peu lourde à mettre en oeuvre car elle nécessite une nouvelle mise à jour software. Donc comme stipuler par Nicolas "Be careful", je ne serai pas responsable des problèmes qui pourrais survenir.

Donc il faut récupérer les fichiers sur le lien suivant (Attention 10 downloads max car je n'ai pas de compte rapidshare):

http://rapidshare.com/files/231408180/ConfigFlag.zip.html

Une fois le .zip récupérer, il contient deux fichiers ConfigFlag.cfg & ConfigFlag.cfg.inf.

IL faut alors reprendre le .iso original du sw 8.11 C3293 et remplacer les fichiers originaux par ceux ci. Les fichiers se trouvent dans /Data_Base/CONFIGSYSTEM.

Une fois remplacés soit vous recréez un .iso (UltraIso, WinIso, ...) soit vous copiez le contenu de l'iso sur une clé USB.

Faites bien attention d'avoir :

1173 fichiers & 321 dossiers

Taille : 628.399.296 bytes

Il reste plus qu'a faire la mise à jour soit avec une clé USB soit avec un nouveau CD-R.

Après reboot votre port USB sera activé pour la lecture des fichiers MP3.

 

Voila, j'espère avoir été clair.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.