Aller au contenu

Achat Jumper 2.8 HDI 9 places


Invité NICO0711

Messages recommandés

Invité NICO0711

Bonjour,

 

Je vais devoir changer de véhicules pour toute la famille et je voudrais avoir vos avis sur le Jumper de 2002.

 

Le moteur est un 2.8 HDI, est-ce que c'est un bon moteur endurant, performant et resistant?

 

Est-ce que c'est un véhicule cher à l'entretien?

 

Merci de vos réponses

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité NICO0711

Donc personne ne connaît ce véhicule ou ce moteur.

 

C'est le même que le Boxer et le Ducato

 

ET je voudrais savoir si ce moteur est fiable ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711

Oui j'ai vu qu'il n'y avait que le 2.8l qui n'était pas PSA, et dans l'ensemble c'est un bon moteur.

Alors je l'ai acheté et il est dans mon jardin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711
Invité NICO0711

Au programme il est prévu de teinter les vitres arrières (avec un film à 65% en 5mx0.76 à 30€ /livré), faire le tour du véhicule pour comprendre comment fonctionne un diesel (c'est mon premier), faire une plage arrière, passer un bon coup de polish pour faire revenir la couleur et la brillance, revoir les plafonniers arrière parce qu'ils s'allument lorsque la porte latérale ou les portes arrière sont ouvertes, mettre un lecteur radio-cd, régler les phares avant (car ils éclairent trop bas en position zéro) ... et je crois que c'est tout pour le moment ... et tout ça avant les vacances en août ... ce qui me laisse du temps.

 

Et j'oubliais, des tapis de sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711
J'ai trouvé de quelle marque est le poste à l'intérieur, c'est un Blaupunkt avec système de commande au volant ... mais en cassette, donc je vais le changer par un Blaupunkt avec CD ... au moins ce sera plus facile pour emmener de la musique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Alscotch35

Bonsoir ! Très bel exemplaire dis donc !

 

Mes parents lorgnaients pendant quelques temps du coté des utilitaires "familiaux" et j'avoue que l'espace à bord est vraiment impressionant ! Par rapport à notre Espace, ca change (on était 7 à l'époque...).

 

Que pense tu du moteur alors ? Et le comportement routier/confort ?? C'est correct ? Ce que je trouve dommage, bien souvent, c'est l'insonorisation... Mais on ne peut pas tout avoir !

 

Bonne route avec ! (La petite famille l'apprécie ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonsoir,

 

Alors il y a 1 semaine j'ai eu une super surprise ...

http://img839.imageshack.us/img839/8476/boxer004.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/4192/boxer007.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/1794/boxertdb008.jpg

 

Alors pensez à protéger vos antibrouillards, car le gars qui a fait ça, il savait ce qu'il voulait et savait surtout où il fallait couper et aussi ouvrir le boxer pour prendre exactement et seulement l'interrupteur des antibrouillards ... et en plus il est rentré sur ma propriété, face au lampadaire, devant tout le monde ... mais durant la nuit ... je n'y croyais pas

 

Ca devrait me coûter plus d'un bras chez Peugeot.

 

Alors finalement j'ai acheté un pc sur ebay pour 120€ que je vais monter moi-même et il est plus beau que celui d'origine et complet mais sans antibrouillards ... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.