Aller au contenu

[SORTIE] Sortie auvergnate ou languedoc roussillon


Invité sebetnana

Messages recommandés

Invité sebetnana

bonjour à tous

voila je suis nouveau membre depuis 3 à 4 jours je trouve ce forum super

je voudrais savoir si un jour y aurait une sortie dans le languedoc roussillon ou l'auvergne ou rhônes alpes car je serait certainement de la partie

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sebetnana

salut à tous

par contre une petite question! à qui doit on s'adresser pour pouvoir organiser cette rencontre entre passionné d'XM car çà serait génial de pouvoir échanger des infos sur nos superbe voiture

par exemple un superbe site naturel pour un lieu de rencontre (EX:le cirque de navacelles pour ceux qui aime les routes à lacets!

à ce moments la si d'autre personnes ont des idées peuvent le dire

tchaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité sebetnana

salut a tous

bon je voit que pas mal d'XMISTE sont partant pour une rencontre cet action pour moi serait toujours d'actualité mais qui veut proposer une date et l'endroit pour que tous le monde puisse se rancarder pour juillet aout septembre se serait nickel

qui veut faire une proposition pour cette sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebetnana

salut rslden

pour moi la mi octobre çà me convient parfaitement maintenant il faudra voir çà avec les xmiste voulant y participer

RESALUT rslden ce week end je seraitdans ma région préféré à une demi heure trois quart d'heure de chez vous je vais etre a coté d'anduze et si çà se trouve l'année prochaine je redescend prés d'alés

allez a la revoyure

PS : et pour cette sortie il ne faut pas qu'on laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le week end du 24 au 25 octobre 2009. On pourrais se donner rendez vous sur l'aire de repos total du caylar, de la, il y a la lac du Salagou à aller voir, le cirque de navacelles avec des petites routes, excellentes pour dérouiller les vérins, le village de la Couvertoirade.

Il s'agit de trouver un restau sympa aussi, voir si on fait ça sur 2 jours ou un seul. etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebetnana

salut rslden

pour moi çà me convient à ce moment la je bloque ce week end du 24 et 25octobre et c'est plutot favorable de faire çà sur 2 jours maintenant faut voir avec les intérressé et pour ceux qui ne connaisse pas ces endroits =paysages magnifiques n'est ce pas den:good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebetnana

salut a tous

pour les xantia y a pas de probléme c'est une citron avec les même qualité que nos xm

et si çà ce trouve je viendrais peut etre avec une deuxieme xm car ma femme vient de s'inscrire au permis et elle veut aussi une xm

Maintenant va falloir organiser tous çà

-préparation du parcours

-petits restos avec spécialités de la région

-petit barbecue

-chambre d'hôte ou hôtel

DEN pour le parcours çà seras à l'aveuglette ou parcours tout traçé

c'est juste une demande comme çà car on y sera vite en octobre mais l'organisation peut ce préparé en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebetnana

salut den

il y a trois ans j'en coonaissais deux c'etait de la cuisine familliale et typique du terroir et pour le prix tu repartez aussi avec ta gamelle du soir et c'était du vrai délice mais je crois qu'ils ont arrêter car c'était des personnes agées mais je demanderais a mon oncle qui lui est routier et peut me fournir quelques resto de renomée en qualité prix et du terroir et si on le fait sur deux jour voir pour un gite d'etapes ou chambre d'hotes au lieu de l'hotel se serait plus convivial je regarde de mon coté et on se met au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité sebetnana

salut à tous

bon beh j'attend toujours que mon oncle me donne de bonne adresse pour la sortie

resto ou table d'hôte pour le cirque de navacelle et lac de salagou

et il va aussi me donner d'autre circuit car lui étant routier il me donneras de beau endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebetnana
et en plus de çà cela fait 25 ans qu'il roule et il connait trés trés bien et bientot se sera mon tour car a partir de septembre je fait une formation de chauffeur PL et je ferais tous pour redescendre dans le gard ou l'hérault car ici dans le cantal sa pele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.