Aller au contenu

[RENCONTRE] Alex, Romain et Olivier!


Invité Bxman

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Romain étant de déplacement sur Strasbourg nous en avons profité pour nous voir!

Depuis le temps que nous discutons ensemble, cela remonte déjà depuis le forum bxworld.net à l'époque où il avait encore sa BX19TRD.

 

Mercredi soir après les cours, il passe à mon centre de formation et on est allé prendre un verre chez moi.

 

http://img26.imageshack.us/img26/6113/romain6401.jpg

 

Ensuite, direction Lingolsheim pour y retrouver Olivier avec sa magnifique XM :eek:

J'adore sa plaque d'immatriculation :tourne:

 

http://img26.imageshack.us/img26/1466/romain6402.jpg

 

Olivier ne pourra pas rester longtemps, car il est juste passé faire un coucou, mais c'était vraiment sympa d'être venu! :)

 

Hier midi nous avons encore mangé ensemble à midi sur Stras, avant qu'il ne reprenne peu de temps après la route pour rentrer chez lui!

 

Merci encore pour ta visite, c'était vraiment sympa, pis on a bien rigolé aussi!

Alors prêt à revenir dans ma belle région? :D

 

Hopla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité michel62

Eh là Romain !

Ton prochain déplacement c'est dans le Noooooooord j'espère !

Sinon, tu connais le vieux proverbe chinois (*) : "si Romain ne vient pas à michel62, michel62 ira à Romain !"

Ton coin n'est pas mal non plus, sauf que... pour la sieste sous les pins cette année, après le coup de cet hiver, il faudra que je change de stratégie...

Et toi, Alex, je suis venu sur tes terres il n'y a pas si longtemps !

 

(*) à la réflexion, l'origine chinoise du proverbe me paraît très hautement incertaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,effectivement ,se fut une incroyable surprise de rencontrer romain et alex,et je regrette beaucoup de n'avoir pu me joindre à eux le lendemain,en tout cas une bien belle rencontre,alex à tres vite,et romain je compte sur toi pour nous refaire ce genre de surprise,ou bien cela sera peut etre nous qui c ,salutation à vous 2.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bonjour a tous,

 

Et bien oui ce fut une exelente surprise pour moi aussi.

Depuis le temps que e discute avec Olivier et Alex par internet ou telepone, nous avons pu nous voir en vrai.

Vous etes dans une tres belle region. Et j'ai meme pu voir dans une station total avant le depart deux DS et une XM...

J'ai mis pas moins de 15h de voiture pour y aller et 12h pour revenir.

Et puis c'est 15h en traffic.....

J'espere que je reviendrais mais cette fois ci pas dans le cadre du boulot. :)

 

Merci a tous les deux pour votre accueil!

 

A tres vite.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Eh là Romain !

Ton prochain déplacement c'est dans le Noooooooord j'espère !

Sinon, tu connais le vieux proverbe chinois (*) : "si Romain ne vient pas à michel62, michel62 ira à Romain !"

Ton coin n'est pas mal non plus, sauf que... pour la sieste sous les pins cette année, après le coup de cet hiver, il faudra que je change de stratégie...

Et toi, Alex, je suis venu sur tes terres il n'y a pas si longtemps !

 

(*) à la réflexion, l'origine chinoise du proverbe me paraît très hautement incertaine !

 

Michel, si je dois venir vous faire un ti bonjour chez vous faut que je trouve une voiture adéquate car la en traffic c'était.....commment dire....carrément fatiguant!

Mais bon pourquoi pas.

 

Si tu dois venir a moi, pense a me le dire que je soit pret! :D

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.