Aller au contenu

  • 0

visite chez Regembeau en avril


Invité citroreine

Question

Invité citroreine

un membre d'un autre forum (pas Citroën) est passé chez Regembeau en ce début d'avril.

voici quelques photos :

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/28/98/72/img_2536.jpg

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/28/98/72/img_2537.jpg

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/28/98/72/img_2538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés


  • 0
Invité citroreine

oui, d'après ces photos et le commentaire du photographe, l'activité continue.

 

pour les employés, la SM n'a certainement plus aucun secret. il leur suffit donc de continuer à appliquer les recettes de Regembeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité citroreine

ah, ça te choque aussi.

j'ai été surpris de voir ces rétros sur plusieurs SM.

j'ai aussi été surpris par la prise d'air qui a remplacé la plaque d'immatriculation. c'est sans doute très efficace pour le refroidissement du moulin, mais du point de vue esthétique, la SM perd tout son charme.

 

tant qu'à faire des modifs, ça aurait bien de mettre un moteur de CX GTI avec ou sans turbo à la place du Maserati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que toutes les SM qui sont passées entre les mains de RG n'ont pas forcément ces modifications extérieures.

 

Mais c'était le goût de RG : les siennes sont ainsi modifiées (dont la 300 CV et la TD de 165)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'y suis passé le 12 mars : jamais vu autant de SM rassemblées dans un même lieu : 18 à l'extérieur dont 10 sous bâche, plus 5 dans le hangar en état divers de restauration.

Patrick Regembeau m'a accueilli très gentiment : discussion, passage dans l'atelier moteur, vu de plusieurs modèle dont un à toit ouvrant électrique chapron !

Patrick Regembeau entretien et restaure les SM. Il propose toujours les modifications qu'avait mises au point son père (changement des arbres à cames).

Dommage que les caisses à l'extérieur ne soient pas d'avantage à l'abri (carport ou hangar).

La turbo diesel est en attente d'une restauration (seules trois turbo diesels ont été réalisées, et Patrick Régembeau m'a dit ne quasiment plus voir les autres diesels).

 

Enfin, si Patrick Regembeau continue son activité, il regrette que les SM ne roulent pas d'avantage et je suis 100 % d'accord avec lui.

2014_03122014_mars_complines_0313 (Large).jpg

2014_03122014_mars_complines_0314 (Large).jpg

2014_03122014_mars_complines_0315 (Large).jpg

2014_03122014_mars_complines_0317 (Large).jpg

2014_03122014_mars_complines_0318 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Belles photos , merci

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas celle des premieres photos avec les jantes à rayons ?Elle me rappelle celle des essais presse des années 80-90.

Faudrait que je m' y replonge pour confirmer.

 

Edit car erreur de ma part.

Modifié par BORA BORA
BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.