Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

BeBer en Berlingo [Original non]


Invité BeBerlingo

Messages recommandés

Invité BeBerlingo

Salut à vous tous et à vous toutes.

Me voilà pour la première fois de ma jeune vie (26 ans) en Citroën et quelle Citroën !!!

 

Je viens d'acquérir une Petite Berlingo de Novembre 2002, 1.9 D qui a 240 000 kms au compteur. Il s'agit de ma deuxième auto que j'utilise très peu, tous les jours quand même mais pour faire peu de Kilomètres.

 

Il s'agit du modèle BIVOUAC et elle est en bon état (comparée à ma précédente auto, ma bonne vieille Renault 19 1.9 D).

 

Ca fait un moment que je venais voir ce forum, et là je me suis décidé à m'incrire afin de participer. Je suis aussi preneur de bonne astuce, tout ce qui est entretien et tout !

 

Voilà, j'habite dans le sud de la France entre Toulouse & Narbonne, marié et l'heureux papa d'une magnifique Pitchounette ! autant dire qu'en plus d'avoir un Berlingo je suis un homme comblé !!!!

 

Merci d'avance à vous tous et à vous toutes !:)

 

http://img22.imageshack.us/img22/2786/dsc00042copie.th.jpghttp://img9.imageshack.us/img9/5231/dsc00041brl.th.jpghttp://img19.imageshack.us/img19/2686/dsc00040qms.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité BeBerlingo
Bienvenue à toi!

 

Merci, je suis là pour prendre des informations concernant l'entretien de nos Berlingo, les astuces et les divers conseils.

 

Pour l'instant ça fait une semaine que je l'ai, c'est super pratique, après voilà j'ai été ultra surpris du moteur 1.9 Diesel.

 

J'ai comme autre auto, une SEAT IBIZA 1.9 TDI 100 chevaux, et j'avoue que la différence est brutale, même si bien sur je m'y attendais un peu ! quel veau ce bourrin ! même ma vieille Renault 19 1.9 D, avait plus de répondant, mais bon, en même temps c'est pas plus mal au moins je garderai mes points au chaud !

 

Sinon après, pour ma part, il s'agit d'une deuxième auto donc bon forcément c'est chouette, beaucoup de place, se conduit facilement (j'apprécie la direction assistée !!!)

 

ps: j'ai l'enjoliveur de trappe à essence à changer, alors j'ai acheté la pièce chez CITROEN (en plastique) par contre y a une astuce pour démonter le barillet ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.