Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

baguettes chromées


Invité cedric60

Messages recommandés

Invité cedric60

bonsoir à tous, y aurait une ou des bonnes âmes qui pourraient me donner la référence et accessoirement les prix des baguettes chromées que l'on trouvent sur les P4C5, le long des vitres, au niveau des anti-brouillards, ainsi que sur le coffre. car je trouve ces accessoires vraiment jolis.

 

merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir à tous, y aurait une ou des bonnes âmes qui pourraient me donner la référence et accessoirement les prix des baguettes chromées que l'on trouvent sur les P4C5, le long des vitres, au niveau des anti-brouillards, ainsi que sur le coffre. car je trouve ces accessoires vraiment jolis.

 

merci à vous tous.

 

bonjour Cédric

si ça peux t'aider!

arriere.jpg

avant.jpg

laterale arriere.jpg

laterale avant.jpg

enjoliveurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, ce n'est pas donné quand même, je crois que la bande adhésive (de norauto ou feu-vert ) chromées sera plus économique.

 

bonsoir cedric60

j'en ai posé sur mon c4p7 tu peux le voir en suivant le lien en bas de ma signature

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
merci à toi pour ton lien, donc tu as acheter un rouleau de chrome ou des baguettes pour les bords de fenêtres.

 

je pense qu'il a acheté des bandes autocollante en rouleau, le soucis éventuel est ce que dans le temp ne va telle pas se décoller :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric60
je pense qu'il a acheté des bandes autocollante en rouleau, le soucis éventuel est ce que dans le temp ne va telle pas se décoller :xan1:

 

oui je pense aussi mais si ça dure 1 ou 2 an, c'est déjà ça. c'est que le prix des baguettes neuves c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité snckp95

pour info , j'ai aussi fait la transformation avec mon c4pic 5p , le rouleaux ma couter ~ 20 euro sur ebay

voir photo ci dessous

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91375

 

installation faite en juin 2008 , et depuis aucun probleme avec les chromes , meme apres avoir passer l'été et l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
pour info , j'ai aussi fait la transformation avec mon c4pic 5p , le rouleaux ma couter ~ 20 euro sur ebay

voir photo ci dessous

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91375

 

installation faite en juin 2008 , et depuis aucun probleme avec les chromes , meme apres avoir passer l'été et l'hiver

 

En voila d'une bonne nouvelle! tant mieux si pas de soucis de déformation et décollage des baguettes . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila d'une bonne nouvelle! tant mieux si pas de soucis de déformation et décollage des baguettes . :D

 

bonsoir a tous

je confirme bien que les baguettes n"ont pas bougées meme celles de la calandre.:tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
pour info , j'ai aussi fait la transformation avec mon c4pic 5p , le rouleaux ma couter ~ 20 euro sur ebay

voir photo ci dessous

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91375

 

installation faite en juin 2008 , et depuis aucun probleme avec les chromes , meme apres avoir passer l'été et l'hiver

 

**

Slt,

pour le coffre qu'as tu acheté et où ?

pour les baguettes latérales , est ce pareil ou est ce du citroen ? où acheter ça ?

J'ai un C4 picasso 5 p ambiance pack et je trouve que les baguettes chromées ajoute du cachet !

je pense que les produits d'origine citroen ne doivent pas etre donné

merci pour toutes infos

crdt chato40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui peut me donner la ref de la baguette chromé sur qui se trouve au bas d'une Custode arrière droit celle de la 3eme rangée sur un C4 7pl de version exclusif?

Merci de votre retour.

c'est pour un ami ou son fils à jouer au ballon et est venu contre cette baguette qui est maintenant abimée.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma baguette chromée AV Droit (en bas du custode) qui ne tient plus en place.

Dès que je roule à + de 90/100 km/h elle bouge.

J'ai peur de la perdre en route.

Je sais pas quoi faire :

Je la colle à la superglu ? je pense en concession pour faire jouer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

un symptôme assez répandu que cette baguette avant :roll:

 

j'avais les deux qui flottaient et le joint qui doit pincer la tôle ne joue plus son rôle. A changer en garantie ;)

en ce qui me concerne, elle se sont repincées comme par enchantement :voyons: :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.