Aller au contenu

[SORTIE] Normandie me voila!


Invité Art

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Ce week-end, cap sur la Normandie!

 

Je m'échoue quelque part entre Arromanches et Caen.

 

Si vous croisez une XM gris Fulmi belge avec des jantes ATS, appel de phare obligatoire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité michel62
Hello à tous!

Ce week-end, cap sur la Normandie!

Je m'échoue quelque part entre Arromanches et Caen.

Si vous croisez une XM gris Fulmi belge avec des jantes ATS, appel de phare obligatoire!! ;)

 

Salut Arnaud !

... pas facile quand-même de repérer des jantes ATS en arrivant de face !!!!!!!! :???: :xan8:

Le coin que tu vas voir est magnifique et chargé d'histoire. En plus, le beau temps est prévu !

Bon Week-end pour toi et les tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Moi aussi suis dans la haute Normandie :em:

 

en attendant, si on croise une XM, on peu faire des appels, on n'en voit vraiment plus beaucoup ! (malheureusement)

 

Au passage, j'échange ma C5 contre une XM Exclusive V6 qui aurait très peu de km ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end

 

 

ps , quand je fait un appel de phare a une xm , la personne ce demande " keski veut celui la " , y a plus de reconnaissance et de sympathie ,, etc ... de nos jours

 

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité turbojf

Salut Art,

 

Bon séjour chez nous. C'est toi qui fait la livraison de chocolat ce week-end?

Si tu empruntes l'A29, et si tu as 2 heures de rab, une petite visite d'Etretat s'impose.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
bon week end

 

 

ps , quand je fait un appel de phare a une xm , la personne ce demande " keski veut celui la " , y a plus de reconnaissance et de sympathie ,, etc ... de nos jours

 

 

bonne route

 

... oui :coucou: Patrick, c'est bien vrai hélas...

Et c'est pareil quand tu rencontres des gens de ton département à 1000 km de chez toi... Ces gestes bien sympathiques se perdent et c'est bien dommage. C'est d'ailleurs pourquoi, dans le fond, la nouvelle immatriculation ne va pas changer grand'chose.

D'ailleurs, nos amis belges n'ont pas ce souci : 3 chiffres + 3 lettres, imposqsible de savoir de quelle région ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Salut Art,

 

Bon séjour chez nous. C'est toi qui fait la livraison de chocolat ce week-end?

Si tu empruntes l'A29, et si tu as 2 heures de rab, une petite visite d'Etretat s'impose.

 

A+

 

+1 pour Etretat !

Quelle charmante ville !

Tu es de là, turbojf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Salut Art, ca fait un peu loin pour moi:PP Ceci dit, j'ai un petit doute également sur la couleur du temps:em: Mais bon, tu verras bien ;). Tu aurais du rester par ici, 24° de prévu:PP. Je ne savais pas que tu fuyais le beau temps:buzz:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je pense bien que je "caboterai" un peu en remontant, donc passage possible par Etretat, en fonction du timing. ;)

 

Etretat est vraiment superbe, j'ai déja eu l'occasion de m'y rendre quelques fois.

 

Tout à l'heure, alors que je sortais d'une grande surface, un Monsieur sympa m'a interpellé en me demandant si j'étais le propriétaire de la XM garée sur le parking.

 

Il avait possédé la même il y a quelques années, et se demandait si ce n'était pas son ex-sienne (ce qui n'étais pas le cas).

 

C'est aussi ça, l'effet XM.

 

Quelques km plus loin, j'aperçois une CX prestige et son propriétaire garée sur un autre parking... mais pas le temps de m'arrêter, malheureusement.

 

Mais trop souvent, les appels de phares signifient "attention, les bleus sont la", et non pas "salut, ami XMiste!".

 

Enfin, promis, j'arroserai tout citroënniste de mes phares! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Enfin, promis, j'arroserai tout citroënniste de mes phares! :D

 

Economise tes phares, il y aura la pluie pour ça ce week-end !

tout en espérant et en te souhaitant le contraire bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trop souvent, les appels de phares signifient "attention, les bleus sont la", et non pas "salut, ami XMiste!".

 

ouais , bof , tout a l'heure il y avait un enorme dispositif d'acceuil d'homme en bleu , sur l'autoroute , penser vous que quelqu'un ai fait des appel de phare ???

que neni , ou alors ils ont tous les phare en panne ....

qu'il est loin le temps de la cb ou l'on disait " boite a image " etc ...

 

 

tien t je vient de recevoir un coup de fil ( y a plus de fil au tel. , lol) d'une pers. de haute normandie pour acheter ma xm mais j'attend la reponse de la personne qui est venue hier et qui habite dans la drome ,pour savoir qui va l'acheter ???? ( reponse ce week end )

( si c'est ok pour la pers. de normandie , aurait tu une place dans ta xm ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Oui, j'habite à 10km de l'aiguille creuse.

:)

 

Peut etre aura t-on l'occasion de se croiser?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Pat > Ben j'avais pas vu... De toutes façons, l'auto était remplie jusqu'au ciel de toit... Coffre consacré au chien, bagages dans l'habitacle! :PP

 

Ben c'était sympa, mais pas tellement reposant!

 

J'ai vu seulement 3 XM sur la route! toutes des phase II, dont une gris fulmi que j'ai croisé 4 fois autour de Caen.

 

Vu les vibrations de ma transmission, j'ai pris la résolution de cruiser... Soit maxi 110 km.

 

Deux petits arrêts pipi/café sur la route, et résultat... Retour avec 1221 km dans les roues, et de quoi en faire encore environ 250 dans le réservoir! -xan22-

 

Je ne pense pas avoir déja consommé si peu avec cette auto, et je pense que ma nouvelle monte pneumatique n'y est pas étrangère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Nous gitions du côté de Caen, donc, un peu de shopping samedi, puis petite escapade sur la côte. Arromanches, Port-En-Bessin, etc...

 

Le coin est parsemé de petits marchés bien typiques de chez vous! ;)

 

Un petit séjour bien agréable, bien qu'un peu court par rapport à la distance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité turbojf
Peut etre aura t-on l'occasion de se croiser?

 

Oui possible, mon immatriculation c'est ....TS76, mais plus souvent sur Le Havre / Montivilliers que sur Caudebec.:em:

 

 

Allez Art, envoie les photos:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible, mon immatriculation c'est ....TS76, mais plus souvent sur Le Havre / Montivilliers que sur Caudebec.:em:

 

 

Allez Art, envoie les photos:)

 

Je viens de temps en temps sur le Havre,a+ !;)

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.