Aller au contenu

C5 II V6 HDI 240 CV dispo à la vente


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

tout est dans le titre,

 

la nouvelle puissance du V6 HDI en 250 CV, est dispo à la vente sur C5 II.

 

Prix d'appel, en finition exclu 38750 euros :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dede69

une info sur les rejets de co2 ?

 

Bon je vais aller faire un tour chez citroen pour voir ce qui me propose.......:buzz: car dans 3 mois la c4 va etre definitivement trop petite.....

POur le prix, c'est sensiblement le meme que le 2.7hdi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc

merci pour l'info, mais où as tu vu cela ?

Sur le configurateur, rien de neuf.

J'ai passée la mienne en commande il y a 10 jours (V6 HDI 2,7 L) et je voudrais en être sur pour demander une modif auprès de mon concess (si cela est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre,

 

la nouvelle puissance du V6 HDI en 250 CV, est dispo à la vente sur C5 II.

 

Prix d'appel, en finition exclu 38750 euros :roll:[/Q

 

Bonjour Fafou,

 

tu peux nous donner ta source ou c'est secret-défense ?

 

merci

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 ou 240 ch? Parceque chez peugeot c'est 240 qui est annoncé ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux de Co2 non plus ...

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que va-t'il rester aux talibans pro-allemands pour déngrer cette Citroën ??? :D

 

Certes pas grand chose, ce qui est dommage c'est le retard que les constructeurs français ont toujours au niveau des motorisations.

 

Les "pro-talibans" comme tu le dis, te sortirons la 335d, et autres 3.0 TDI et plus (déjà disponibles depuis un petit moment).

 

Perso ma préférée en diésel :

- 335d : L6, bi-turbo, 286cv à 4400trs, 580nm de 1750 à 2250trs

 

PS : je ne suis pas taliban allemandes, mais c'est vraiment dommage qu'à chaque fois niveau motorisation nous sommes toujours à la traine.

Quand on a commencé à sortir des HDI 110, il existait déjà le TDI115 - 130 - 150 en boite 6

:( ailleurs, c'est dommage :(

Ok par les temps qui courent, la chasse a la puissance est "inutile", mais bon qui n'a jamais révé d'avoir une ferrari ou une porsche et pourtant on pourra pas rouler à 250-300 avec sur la route... mais on la voudrait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas grand chose, ce qui est dommage c'est le retard que les constructeurs français ont toujours au niveau des motorisations.

 

Les "pro-talibans" comme tu le dis, te sortirons la 335d, et autres 3.0 TDI et plus (déjà disponibles depuis un petit moment).

 

Perso ma préférée en diésel :

- 335d : L6, bi-turbo, 286cv à 4400trs, 580nm de 1750 à 2250trs

 

PS : je ne suis pas taliban allemandes, mais c'est vraiment dommage qu'à chaque fois niveau motorisation nous sommes toujours à la traine.

Quand on a commencé à sortir des HDI 110, il existait déjà le TDI115 - 130 - 150 en boite 6

:( ailleurs, c'est dommage :(

Ok par les temps qui courent, la chasse a la puissance est "inutile", mais bon qui n'a jamais révé d'avoir une ferrari ou une porsche et pourtant on pourra pas rouler à 250-300 avec sur la route... mais on la voudrait quand même.

 

C'est vrai qu'il est bien plus plaisant d'aller chercher en Porsche, sa baguette de pain, mais hélas le prix de la baguette augmente............:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda5754

On peut bien avoir une ferrari ou porsche (carroserie) et un petit moteur.

La question à se poser est: Que recherche t'on . La beauté et ou la puissance.

 

On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie.

La vie appartient aux gens raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien avoir une ferrari ou porsche (carroserie) et un petit moteur.

La question à se poser est: Que recherche t'on . La beauté et ou la puissance..

 

Là sincèrement je pense quand même que lorsque le véhicule veut donner une certaine image et surtout un certain prix, elle se doit d'avoir la mécanique qui suit.

Certes on va pas demander à citroen de coller un V8 de 400 ch sur une C5, mais des motorisations dignent de rivaliser avec la rivale étrangère du même segment/prix serait le minimum.

Sincèrement trouves-tu normal que lorsque la plus grosse motorisation HDI offerte à un moment chez nous était 110 ou 136 ch, alors qu'ailleurs on parlait de 150 à 170ch ?

 

Mais bon crise économique oblige, aujourd'hui je peux comprendre que ce ne soit pas à l'ordre du jour ce genre d'améliorations.

 

On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie.

La vie appartient aux gens raisonnables.

 

"Le juste milieu" comme on dit ;) et puis faut savoir faire des concession sur 2 ou 3 détails des fois :PP et à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Bean

Attention, la puissance n'est pas tout, il faut la longétivité...

 

Un HDI 110, c'est pas puissant, mais ça tient 450 000 bornes sans grosse intervention...

 

Pour ceux qui change tous les deux ans, c'est un argument qui ne sert à rien. Pour ceux qui roulent beaucoup ou conservent longtemps leur voiture, ça joue...

 

Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui, pour une HDI 140... On a évidement parlé du reste... Je lui ai posé la question pour le V6 HDI.

Pour lui, le 2,7 devrait gagner prochainement une dizaine de cv, sans augmentation de la cylindrée.

En revanche, il n'a rien entendu sur un HDI de 3.0L

D'un côté, est-ce que les commerciaux sont bien informés... Où ont-ils pour consigne de ne rien dire pour vendre les stocks actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas taliban allemandes, mais c'est vraiment dommage qu'à chaque fois niveau motorisation nous sommes toujours à la traine.

Quand on a commencé à sortir des HDI 110, il existait déjà le TDI115 - 130 - 150 en boite 6

 

Mais à la sortie du 2,2 HDi 173cv c'était une mécanique formidable, probablement le meilleur diesel 4 cylindre à l'époque (et même aujourd'hui, mis à part sa consommation un peu plus élevé que les meilleurs dans ce domaine).

Par contre c'est hallucinant de voir qu'il n'y a toujours presque pas de diesels PSA en Euro 5 bien qu'ils avaient une avance non négligeable en terme de dépollution il y a quelques années. Maintenant ils sont vachement en retard.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour les mauvaises langues :nananere:

 

mon info est tout à fait fiable mais je ne saurais la trahir :cpasmafa:

 

de plus cette motorisation n'est pas prévue pour l'instant sur C6 car sa production a été arrêtée ;)

 

ce sera bien 250 cv après, je ne sais pas si la différence de 10 cv est si visible que ça quand on atteint des puissances de plus de 200 cv :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.