Aller au contenu

Fuite Hydraulique d'un vérin de suspension (Synthèse en première page)


Invité Philou_43

Messages recommandés

Invité Philou_43

pour information sachez que citroen prend en charge la totalité des pièces et de la main d'oeuvre concernant le changement d'un ou plusieurs vérins de suspensions

 

condition:

véhicule de moins de 60 mois

véhicule de moins de 200 000km

véhicule fabriqué entre le N° d'opr 11530 et le N° 11933

 

pour les autre véhicule c'est au cas par cas

 

 

 

Salut,

Apres le RT4 qui ne marche pas comme il faut, c'est maintenant l'hydraulique qui déconne... a midi grosse flaque d'huile au niveau de la roue avant gauche, ca fuit juste au dessus de la cardan... en plus vendredi, l'ordinateur m'écrit "vérifier niveau d'huile moteur, alors qu'il est bon à la jauge.

 

Le garage citroen est a 80 km de chez moi pour ramener la voiture c'est pas le top, ya de l'huile partout sur le disque de frein, plaquettes, passage de roue, j'ai peur qu'il manque de l'huile dans la réserve pour les 80km

Si j'appelle citroen assistance, ils vont me prêter une voiture ?

Je me demande si elle est bien fiable cette auto...

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si tu appelle citroen assistance, ils vont venir récupérer ta voiture avec un plateau. C'est mieux pour la sécurité. En principe, tu devrais avoir un véhicule de pret.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou_43

salut,

 

j'ai appelé citroen assistance... un dépanneur est venu chercher la c5... il la chargé... il est parti, je me retrouve sans voiture... ils m'ont dit qu'il y avait une voiture dispo a 70km de chez moi... c'est du grand n'importe quoi... ils sont gentils ... je fais comment pour y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc

Si les contrats d'assistance sont les même que chez BMW (ce qui devrait être le cas), tu peux demander un taxi envoyé par l'assistance ou Remboursé par celle-ci.

Le mieux est encore de les contacter pour en avoir le coeur net.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement taxi qui t'emmènes jusqu'à la concession pour aller chercher une voiture :jap: C'est ce que faisait Peugeot assistance quand j'avais ma 307 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'assistance devrait t'envoyer un taxi afin de récupérer la voiture de prêt.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourla fiabilité, ma C5 II (29/4/08) 2.0 HDI 138 BVA a va avoir 30 000 Km, seul "problème" changement de batterie lors des "grands" froids de cet hiver.

Je pense que compte tenu de ce que l'on peut lire sur de forum que je fréquente depuis l'annonce de la sortie de la C5 II, c'est un véhicule très fiable il n'y a que très peu de problèmes signalés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on est vraiment loin de la fiabilité des premières C5 ou même des premiers C4 Picasso :jap:

 

Et pis surtout ne pas aller sur les forum Audi qui parle de la nouvelle A4, c'est presque une Laguna II :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on est vraiment loin de la fiabilité des premières C5 ou même des premiers C4 Picasso :jap:

 

Et pis surtout ne pas aller sur les forum Audi qui parle de la nouvelle A4, c'est presque une Laguna II :W

 

"Presque" tu me rassures ... le record n'a pas été battu alors .... :buzz:

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25 Que vous êtes mauvaise langue xan25
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
xan25 Que vous êtes mauvaise langue xan25

 

Voilà pour les mauvaises langues : :nananere:

 

Et puis n'oublions pas que les forces de l'ordre disposent de nouvelles "taudi" s4 avec radar à l'avant (!) qui évalue la distance, votre vitesse et flasche en roulant.

 

...comme le char Leclerc avec ses obus, il vise et tire en roulant...

 

...on n'arrête pas le progrès (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les mauvaises langues : :nananere:

 

Et puis n'oublions pas que les forces de l'ordre disposent de nouvelles "taudi" s4 avec radar à l'avant (!) qui évalue la distance, votre vitesse et flasche en roulant.

 

...comme le char Leclerc avec ses obus, il vise et tire en roulant...

 

...on n'arrête pas le progrès (?).

 

Il ne faut pas oublier que l'on est dans un pays "répressif" avant tout..........:enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou_43

Salut,

 

On ma donné une C4 coupé, il a fallu que je rappel 4 fois l'assistance quand même pour avoir un véhicule... La C5 est immobilisé 5 jours ou plus, la pièce n'est pas disponible, le garage m'a dit que je l'aurais au plus tôt vendredi soir, sinon la semaine prochaine .... dégouté

En tout ca a bien fait rire mon collègue qui à la dernière audi A4...

j'espère que j'aurais plus de trop après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Citroën a choisi Mondial Assistance comme assisteur et que celui-ci n'est pas particulièrement réputé pour sa souplesse et sa réactivité.

Ne te plein pas, tu as eu une C4, moi j'ai eu une 207. Ce n'est pas la même gamme.

Donnes nous des nouvelles de la panne. C'est quoi exactement ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou_43

Salut,

 

Le garagiste m'a dit que c'est le cylindre de suspension (avant gauche) qui a une fuite, j'espére que les 3 autres vont pas se mettre a fuire a 4000km car une semaine d'immobilisation c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le garagiste m'a dit que c'est le cylindre de suspension (avant gauche) qui a une fuite, j'espére que les 3 autres vont pas se mettre a fuire a 4000km car une semaine d'immobilisation c'est long!!

 

Bienvenue au club, j'ai eu la même chose sur l'étrier arrière droit. Ce n'est pas grave, juste un problème de pièce. La panne est survenue fin juin et depuis tout va bien.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou_43
Magnifique, le garagiste viens de m'appeler, il y a des pièces qui sont pas dispo, il m'a dit de rappeler lundi aprem, c'est super je vois que l'approvisionnement des pièces est aussi bien géré que l'assistance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou il se fournit ton garagiste, mais moi le parebrise était en stock, la courroie d'alternateur aussi, ma baguette alu de coffre livré le lendemain matin de la commande etc ...

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je pense cela aussi, quand je vais chez 1 des 3 plus grands concessionnaire du département, les pièces sont dispos tout de suite ou le lendemain, quand je vais chez un petit concessionnaire, il faut plus d'une semaine pour avoir les pièces!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je pense cela aussi, quand je vais chez 1 des 3 plus grands concessionnaire du département, les pièces sont dispos tout de suite ou le lendemain, quand je vais chez un petit concessionnaire, il faut plus d'une semaine pour avoir les pièces!!!!!!!!!!!

 

là désolé mais tu dis n'importe quoi. Les petits concessionnaires (plus exactement des agents), ont un contrat avec leur concession de rattachement et sont livrés tous les jours pour les pièces en stock à la "grande" concession.

Grâce aux gens qui pensent comme toi, dans peu de temps tous les petits agents de proximité seront morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un agent Citroen, il va chercher ses pièces à la grande concession Citroen à 20 kms. Faut juste qu'il envoi un de ses gars allez faire l'aller/retour. C'est peut être ça qui les fait chier :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.