Aller au contenu

BX 16 soupapes noire


Invité paco2cv

Messages recommandés

Invité paco2cv

Salut à tous,

 

Bon ben je me presente en section BX car c'est mon jouet favoris.

Les plus pertinents auront vu que j'ai la boite petée et ça me rend tres malheureux. Je ne desespere pas de la reparer donc je vous la presente.

 

C'est une 1990 que j'ai recuperer avec 78824km à des "anciens" qui se l'etaient fait mettre par un vendeur peu scrupuleux. Elle est pas vilaine et marche plutot bien.

Vu le prix des pneus d'origine, j'ai monte des jantes de picasso et des pneus de Xsara en 195/55/15, la tenue est super et le prix est plus abordable vu que je roule pas mal avec.

Elle totalise aujourd'hui 114000km et je n'ai jamais eu de soucis avec.

 

A+

paco

BX 16s noire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.