Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTS Nelle Calédonie


Invité C2 VTS-27

Messages recommandés

Invité C2 VTS-27

Salut à tous, je suis pocesseur d'une C2 VTS depuis 3 ans, j'en suis très content comme vous aussi!!:D. Voici 1 ptite présentation: Noir onyx à l'origine, pose d'un kit abbes ( PC avt, bas de caisse, becquet et jupe arr) paupières esquiss auto, support 3 manos (voltmètre, t°eau, t°huile), feux lexus black, pose d'un collecteur 4 en 1 inox RC racing et d'une ligne complète inox de la meme marque . Le noir c'est trop salissant! surtout sur nos routes!! donc Changement de couleur: orange ford focus ST puis remplacement du becquet abbes pour une casquette esquiss auto (ça fait moins chargé!!;)) remplacement des feux av par des angel eyes chromés et feux ar lexus chromés. un ptit changement au niveau des jantes aussi, des OZ superturismo mais sans changer de dimensions.

 

quelques fotos!!

les feux lexus

feux lexus noir 1.jpg

un peu sur le coté!

origine 2.jpg

de retour de la peinture!!

sortie peinture.jpg

séance foto au bord de la plage!!

orange 4.jpg

 

Depuis j'ai rechangé les feux av et ar: angel eyes et lexus black, installation d'un kit xenon, a l'intérieur: un moyeu avec un volant OMP WRC.

d'autres fotos à venir.

 

a+

démontage 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C2 VTS-27

Encore quelque fotos:

 

angel eyes chromés:

angel eyes chromés.jpg

angel eyes black:

angel eyes noir.jpg

cette paire de feux est déjà partie a la poubelle!! la faute à un chien sur la route!!!:D

en plus du condenseur de clim, de l'aile av g de l'antibrouillard et des grilles!! heureusement le PC abbes est solide!!:D

 

au bord de mer!!

orange 5.jpg

orange 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27

Merci, avec l'interieur d'origine c'était une des couleurs qui allait le mieux, pas trop discret c'est sur!!:D

orange.jpg

En ce moment elle est en peinture pour quelque chose de plus discret, encore une ptite séance démontage!!!:D

DSC00741.jpg

 

je dois la récupérer cette semaine ou la semaine prochaine, après c'est remontage:) et installation de quelques ptites nouveautés:d angel eyes black avc ptite modif, répétiteur black, et kit de frein 6 pistons D2 racing.j'mettrais d'autre fotos.

Avt la modif:

DSC00724.jpg

Apr la modif:

DSC00726.jpg

Les "ptits freins":

DSC00732.jpg

ça devrait freiner:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Superbe elle est ! :eek2:j'adore et j'adère... Moi qui ne suis pas adepte du tuning, cela me donne des idées. De plus déja qu'à l'origine ca freine fort... la ca va le faire !:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard

Jolie, très jolie !!

Merci, grâce à toi je sais enfin ce que ça donne des feux lexus fond noir n°2, j'ai passé commande, j'attends avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Jolie, très jolie !!

Merci, grâce à toi je sais enfin ce que ça donne des feux lexus fond noir n°2, j'ai passé commande, j'attends avec impatience :D

 

Merci, bon achat pour les feux, seul petit problème, la poussière a l'intérieur! et défois infiltration d'eau. remède: tu refais l'étanchéité avec de la colle à pare brise ou du sycaflex noir et c'est good!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27

Superbe elle est ! :eek2:j'adore et j'adère... Moi qui ne suis pas adepte du tuning, cela me donne des idées. De plus déja qu'à l'origine ca freine fort... la ca va le faire !:D

 

Merci, si tu veux des renseignements hésite pas, j'ai hate de voir le freinage!! y'a peut etre moyen de gouter le pare brise:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard
Merci, bon achat pour les feux, seul petit problème, la poussière a l'intérieur! et défois infiltration d'eau. remède: tu refais l'étanchéité avec de la colle à pare brise ou du sycaflex noir et c'est good!!!:PP

 

Ok, merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Ok, merci du conseil ;)

 

De rien c'est gratos:d si tu veux d'autres renseignements hésite pas!

 

quelques foto de pièces en attente de montage:PP

 

kit radiateur d'huile!

radiateur d'huile.jpg

p'tites bielles forgées!

Bielle Carrillo 1.jpg

nouvelle bobine:

Bobine MSD 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Très jolie ta C2 :buzz: et welcome sur le forum ! Ca fait du bien de voir des post comme ceci, je trouve qu'en ce moment c'est mort ici et on ne lit plus que des messages de problème et de mécontentement :(

 

Alors vive les messages de bienvenue et vivement ma nouvelle VTS :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour ta réalisation :applaud:

 

C'est propre et c'est de bon goût, sans faire trop "tunning" et les photos sont aussi de qualité.

On s'en le passionné de mécanique, ça fait plaisir.

 

Il y a des Français au bout du monde, on l'oublie parfois. Serais tu dans la gendarmerie ?

 

Merci de ne pas nous mettre de photos de plages et autres lagons turquoises svp :D

 

A bientôt de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Bienvenue et bravo pour ta réalisation :applaud:

 

C'est propre et c'est de bon goût, sans faire trop "tunning" et les photos sont aussi de qualité.

On s'en le passionné de mécanique, ça fait plaisir.

 

Il y a des Français au bout du monde, on l'oublie parfois. Serais tu dans la gendarmerie ?

 

Merci de ne pas nous mettre de photos de plages et autres lagons turquoises svp :D

 

A bientôt de te lire ;)

 

Merci, en fait j'suis pas trop branché grosse modif, sono, néons... Juste ce qui faut pour sortir de l'ordinaire!:D

J'bosse pas dans la gendarmerie, ça c'est des fotos pour déliré!!:) ils étaient dans la maison a cotè, alors :cacher: vite fait des fotos!!!

J'suis mécano et j'adore la belle mécanique, voiture de rallye, moteur préparés...

Pour les fotos... j'ai que ça!! au bord d'la plage!! désolé:D

une autre pour la route!!

DSCN1129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Au fait, j'oubliais:)! merci a tous (herto,minimoy, josselin, c2 slalom...) pour vos messages!! whiteblack,fais voir des fotos dès que t'as ta nelle bète!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Merci pour les photos, du rêve, donnes nous du rêve !!! j'adore le contraste des couleurs :merci: mais c'est possible une petite photo de nuit with the néon avec vu sur la mer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bardaffon

salut et bienvenue

 

très belle c2 ; voici la preuve par a+b qu'un tuning n'est pas synonyme de sur enchère d'accessoires à la goldorak

 

mais que l'on peu modifier une voiture tout en nuance sans surcharger et en l'utilisant tout les jours

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le bleu de la mer avec l'orange de la voiture :bien:

 

cette vue pourrait être faite en France dans le sud sur la cote méditerranéenne...:D

par contre si tu nous mets un lagon en arrière plan...

=> L'ile des Pins c'est terrible, un vrai paradis sur terre.

 

Bravo en tout cas pour ces belles photos et pour ta passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Merci pour les photos, du rêve, donnes nous du rêve !!! j'adore le contraste des couleurs :merci: mais c'est possible une petite photo de nuit with the néon avec vu sur la mer ?

 

Je ferai d'autre fotos quand j'vais la récupérer, j'vais changer d'endroit! des plages c'est pas c'qui manque ici!!:D pour la foto de nuit avec les néons et vue sur mer,(rien que ça?!:PP)

j'suis pas trop branché néons!! ça fait penser aux auto tamponneuses!:D. j'en ai pas dessus ma voiture! Par contre j'pourrais en faire une avec ma modif des angel eyes!! peut etre que c'est ça que tu veux dire!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité C2 VTS-27

Voilà des foto du remontage après la peinture. fini le orange!!! maintenant c'est blanc nacré.

beaucoup plus discret:PP. je suis en plein remontage, nouvelles grilles de pare choc, nouveaux feux avant, nouveaux répétiteurs, nouveaux logos VTS... une petite jeunesse!!!

vue de devant:

DSC00966.jpg

vue de derrière:

DSC00967.jpg

 

d'autres fotos a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.