Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[recensement] C4 vts 180 en Rhone alpes


Invité boostboy

Messages recommandés

Invité boostboy

Salut à vous tous !

 

 

Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air bien fourni en informations sur la C4.

 

Je suis dans la démarche de changement de mon vehicule actuelle (honda civic de 96 avec 220 000km), et je m'interesse de près à la C4 vts 180HP pour ma nouvelle auto.

 

Elle semble être un bon compromis entre sportivité/ equipement/confort/tarif.

 

Je sais pertinement que ce n'est pas une pure sportive d'après ce que j'en ai lu nénamoins je cherche des possesseur de la belle en Savoie (je suis de chambery), Haute savoie ou Isere afin de s'organiser une rencontrer pour que je puisse decouvrir cette auto et son comportement.

 

Je suis egalement preneur de tous les retours d'experience de possesseurs afin de savoir les ennuis que vous avez pu rencontrer (mecanique, electronique, carrosserie...)

 

Merci d'avance pour vos avis eclairés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Marmotte
Salut à vous tous !

 

 

Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air bien fourni en informations sur la C4.

 

Je suis dans la démarche de changement de mon vehicule actuelle (honda civic de 96 avec 220 000km), et je m'interesse de près à la C4 vts 180HP pour ma nouvelle auto.

 

Elle semble être un bon compromis entre sportivité/ equipement/confort/tarif.

 

Je sais pertinement que ce n'est pas une pure sportive d'après ce que j'en ai lu nénamoins je cherche des possesseur de la belle en Savoie (je suis de chambery), Haute savoie ou Isere afin de s'organiser une rencontrer pour que je puisse decouvrir cette auto et son comportement.

 

Je suis egalement preneur de tous les retours d'experience de possesseurs afin de savoir les ennuis que vous avez pu rencontrer (mecanique, electronique, carrosserie...)

 

Merci d'avance pour vos avis eclairés;)

 

Salut!

 

Voici les 1 premier topic que j'avais ouvert quand j'ai acheté ma VTS, tu y trouveras pas mal d'avis

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=41953

 

et voici le descriptif de mon ressenti avec cette VTS:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=46619

 

Pour info, je vends la mienne:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=103243

 

Je suis en Region parisienne mais on peut s'arranger pour le deplacement si tu veux (tu peux me faire une proposition par MP si t'es interessé).

 

A+ et je ne pense pas que tu seras deçu si tu prends une 180ch, surtout que la finition VTS est vraiment super equipée (et si en plus tu as quelques options avec, c'est une limousine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boostboy

Merci pour ta réponse marmotte, j'avais deja vu ton topic et ta belle.

 

Elle me plairait bien mais malheureusement elle est hors budget pour moi !

 

Je te souhaite une bonne vente en tout cas

 

Edit : Peux tu me dire la peridodicité pour le changement de la distribution ? (5ans ou 100 000km ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.