Aller au contenu

[SORTIE] Ch'ti Tour en Flandres 9 Mai 2009


ocun

Messages recommandés


  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je vais faire un post à ce sujet, c'est une ami 6 break de 67

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille ami 6 pour ouvrir le convoi ca pourrait etre sympa

 

Ouiii!!

 

Une ancienne, une ancienne!!! Marre de toutes ces modernes! :PP

 

Prochaine sortie, je viendrai en Visa! (Parce que je pense que ce sera mon tour d'organiser... On a un projet de sortie un peu spéciale, avec un but caritatif... mais chuut!);)

 

Art_fait_du_teasing. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, je me rend à tout les rassemblements Bi-mensuels de l'esplanade de Lille... Si on avez une affiche avec les contacts de l'organisateur, je pourrais la mettre sur la voiture et nous faire un peu de pub...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait faire un bel attellage, l'activa avec l'ami 6 sur la remorque derrière

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors les lorrains, on se reveille, à part pilote57 qui ne peut venir, personne ne dit rien???

Cette sortie promet pourtant de tres bons moments en perspective, d'autres sorties passées ou à venir dans d'autres rubriques suscitent l enthousiasme, ici le calme plat...................................

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors les lorrains, on se reveille, à part pilote57 qui ne peut venir, personne ne dit rien???

Cette sortie promet pourtant de tres bons moments en perspective, d'autres sorties passées ou à venir dans d'autres rubriques suscitent l enthousiasme, ici le calme plat...................................

 

Y'a pas hein... malgré le film, monter dans le Nord fait apparemment encore peur à bien des gens :D...

 

Vous savez au mois de mai c'est supportable hein.. -25°C, -30°C.. avec un bon K-way vous pouvez survivre...:D:d

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud, c'est vrai pourquoi ne pas venir en Visa ? ça serait sympa !!

Je l'vois bien !! puis on serait deux : moi aussi en ce moment jusqu'au mois de juin j'ai de nouveau un visa,...............mais celui-là est pour la Chine !!!! Ah Ah, J'rigole !!

 

Salut Lucas, il n'y a pas UN organisateur, Mais PLUSIEURS organisateurs dont TITINE !

C'est vraiment gentil de penser à faire toute cette pub !!

Effectivement, si tu te rend à l'esplanade régulièrement (chose que je dis tout le temps de faire, et où je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller !!) tu peux nous faire un peu de propagande pour amener les gens sur PC concernant cette sortie. MERCI.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP

 

C'est pas l'envie qui me manque, mais ça va faire long pour faire l'aller retour avec le bicylindre et le gamin dans l'auto...

 

Je prendrai ma carte Visa, ça marche aussi???:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens en parlant de visa 2 pattes j'ai eu la chance d'en conduire une ce week end, un ami est venu à la maison et j'ai fait un petit tour et finalement c'est marrant à conduire ces petits taf taf!

Un truc qui m a impressionné c'est l'éclairage des phares !, ma C5 à coté je ne vois rien!

Au passage je suis dans l'attente de 3 personnes dont une connue sur le forum pour se joindre à nous, bien entendu en citroen!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça pousse plus qu'on ne le croirait, et la tenue de route est bluffante!

 

Il m'arrive régulièrement de "semer" des actuelles sur des petites routes sinueuses. :PP (d'ou ma consommation... :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ceux qui sont venus en Alsace en décembre ont put voir ma petite fille Élina. Ma fille organise son baptême et la date fixée est le 10 mai. Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais donc pas venir dans votre Nord pour cette fois, mais le match est reporté.

 

Je vous souhaite donc une des meilleure météo, l'ambiance sera bien présente comme à chaque fois.

 

Bonne rencontre à tous.

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, nous, on déplacerait le baptème dans le 62 pour offrir à la chtiote un tour dans chacune de nos montures!!! :PP :PP

 

Profite bien de ces instants de bonheur en famille, et j'espère que tu seras la pour la prochaine sortie "Condroz" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ceux qui sont venus en Alsace en décembre ont put voir ma petite fille Élina. Ma fille organise son baptême et la date fixée est le 10 mai. Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais donc pas venir dans votre Nord pour cette fois, mais le match est reporté.

 

francis

 

et on est invité au baptême?

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens v'là Romain qui s'réveille !!

Et toi ? Tu veux pas monter dans le Nord ?

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XM-MULTI

bonjour a tous... je viens de lire le message que j'ai reçu en mp... je ne pourrais pas me joindre a vous pour cette sortie... je bosse le samedi... je suis commerçant... je vous souhaite donc a tous une tres bonne sortie dans le nord...

 

merci de la proposition....

 

fabrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Un petit post de relance, il va bientôt falloir que nous réservions

- le moulin de Cassel,

- le repas de midi

- la visite de Bergues,

- le repas du soir,

aussi je souhaiterais que tous les gens qui se sont manifestés jusqu'ici indiquent précisément le nombre de personnes qui participeront, j'ai noté à peu près :

Art, XM, 1 pers + un tout petit,

Franced, XM, 3 pers,

Titine, Xsara, 2 pers,

ocun, XM, 3 pers,

XMParis, XM, 2 pers, à confirmer,

Lucas, XM, 1 pers, présence de quelques heures,

Pilote57, pas sûr,

Coyote, pas sûr,

Pat08, ne viendra pas,

Merci à tous de nous renseigner rapidement.

Bonsoir.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Un petit post de relance, il va bientôt falloir que nous réservions

- le moulin de Cassel,

- le repas de midi

- la visite de Bergues,

- le repas du soir,

aussi je souhaiterais que tous les gens qui se sont manifestés jusqu'ici indiquent précisément le nombre de personnes qui participeront, j'ai noté à peu près :

Art, XM, 2 pers + un tout petit,

Franced, XM, 3 pers,

Titine, Xsara, 2 pers,

ocun, XM, 3 pers,

XMParis, XM, 2 pers, à confirmer,

Lucas, XM, 1 pers, présence de quelques heures,

Pilote57, pas sûr,

Coyote, pas sûr,

Pat08, pas sûr,

Merci à tous de nous renseigner rapidement.

Bonsoir.

 

Ouaip, pour moi c'est bien cela !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.