Aller au contenu

[SORTIE] Ch'ti Tour en Flandres 9 Mai 2009


ocun

Messages recommandés


  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans ce cas, ne faudrait-il pas ameuteur les autres sections de PC? :)

 

Salut Art, effectivement les autres sections sont conviées, j'ai lancé le sujet en section générale Sorties Citroen, toutefois, ça ne prend pas plus que ça !!

Je compte sur Toi ! J'ai toujours autant de plaisir à te rencontrer.

Il faut que tu insistes auprès de France, l'air de la mer lui fera du bien ! Comment va-t-elle ? Pas trop fatiguée ?

A bientôt.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si je viens, je ne serais pas en XM car elle est sur le point d'être vendue.

 

Ah ça y est !!!! Titine s'est décidé à t'en débarrasser. Tu lui donnes un peu d'argent avec, au moins !!!!!

J'rigole !!!

 

Tu discutes pas et tu viens !!!!!!!! Et Papy Francis qu'est-ce qu'il dit ? Il vient pas ? et Jean-Claude ? et Alex ? et les autres...?

Vous pourriez faire un p'tit convoi pour monter chez nous. Ca nous ferait bien plaisir de vous revoir Tous ! Les gens du Sud aussi ! et tout ceux que l'on ne connait pas.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu insistes auprès de France, l'air de la mer lui fera du bien ! Comment va-t-elle ? Pas trop fatiguée ?

A bientôt.

 

 

En pleine forme, merci pour elle!

Je la vois ce soir, il parait qu'elle a ramené 5 tonnes de coquilles St Jacques de Normandie ce Week-end. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis quelque peu surpris que personne ne se manifeste, que certains ne puissent venir; je le comprends mais que personne ne donne de reponse, si il y a des remarques ou des choses qui ne vont pas, on est là pour en discuter, toutes les critiques sont constructives!

On se reveille, cette journée sera l'occasion de passionner un bon moment entre passionnés!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franced

Bonjour tout le monde ...

 

Art nous a bien passé l'info, mais nous étions en vadrouille ce weekend ...

 

Nous serons des vôtres pour cette sortie, avec grand plaisir ! Comme en décembre, nous serons 3 ... et nous aimons tout manger !!!

 

A très vite

France-la-soeur-de-Art ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas de reponse du cote de l'offre d'emploi tant convoitee , donc j'attend pour confimer ma reservation / ou pas ....

j'ai une chance sur 5 . ( on etait plus de 100/150 pers. lors de la 1er selection ! ). et il n'y a qu'une seul place ....

je vous tient au jus ...

j'espere a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35

Bonjour à tous !

 

Quel programme sympathique et bien ficelé ! Ca donne envie...

 

Malheureusement, ce week end ci précisement, je suis déja en rencontre Citroen, plus précisement Rencontre Activa Club, donc beaucoup d'Activistes seront dans le 77 ce week end la...

 

Dommage car je connais mal le Nord (je l'ai pourtant souvent traversé pendant deux ans en voiture)...

 

Bon courage pour l'organisation, et j'espère que vous allez rassembler pas mal de monde, pour nous faire de belles photos !!!

 

A bientot !!

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien participé à cette sortie, mais je serai avec Alex dans le 77 en Activa V6.

D'ailleurs Alex, tu connais mal le Nord? Raison de + pour venir chercher les pièces de ZX à la maison. :PP

 

Titine167 y est déjà passé (ya un sacré moment...), il avait eu le droit à un baptême en Activa V6 et moi j'avais pu goûter à son ex-CX 25 GTi Turbo! ;)

 

En cas de changement de date pour cette rencontre, je pense pouvoir en être. :bien:

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel souvenir cette V6, c'est le nec plus ultra de citron et la DS, que de bons souvenirs....

Encore merci de m avoir permis de partager cet agreable moment...

 

Alors qu'est ce que tu attends pour rejoindre la famille Activa?! :D

 

Tu as eu des news de ta CX depuis?

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dispersé un peu la nouvelle sur un forum de deuchistes (ça peut être sympa!!)

 

Ocuuuun, tu peux tout de même ajouter notre p'tite famille à la liste des participants, hein! (Heeeinn):PP:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure arnaud tu es sur la liste, seulement pour des raisons techniques je ne peux mettre à jour la liste en premiere page!

Je recapitule:

OCUN

TITINE 167

ART

FRANCED

LUCA3A dans la mesure de sa disponibilité

PAT08 en esperant que tu auras retrouvé du travail!

On passera une excellente journée.....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de vous decevoir , mais je ne viendrait pas .

d'ailleurs je met un autre poste pour ne pas pourir celui ci , c'est a qui voudras sauver une xm break v6 ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, je vais peut etre aller chercher une voiture en Mai vers dunkerques; alors!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je n'ai pas suivi tous les postes concernant cette belle sortie. Mais il est domage que tous les habitués de sortie Planète Citroen ne se manifestent pas. Je ne sais pas si je serais dispo, mais au cas ou, j'aurais bien aimé rencontrer de nouveau les personnes que j'ai déja rencontré au cour des rencontres citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir everybody,

 

Désolé de n'être plus actif que cela en ce moment, mais des raisons professionnelles font que je suis à 10 000 Km de chez moi et que je n'ai pas trop le temps à consacrer au sujet d'autant plus que la connexion au net est assez aléatoire, et les pages ne s'affichent jamais entièrement, ainsi je n'arrive pas à citer les gens ni à remettre à jour le post#1 avec les participants.

Merci à Art pour répercuter l'évènement !

Tout comme XMParis, je regrette de ne pas avoir les Alsaciens et les Lorrains, nous nous entendons si bien !!

A Coyote, si tu dois venir à Dunkerque : fais en sorte que ça soit ce W-E là.

Bon courage à toi Patrick ! Je compatis, j'ai connu aussi !

 

A bientôt.

 

Un petit coucou à Valérie et Alexandre qui suivent de très près le sujet et qui sont loin de moi.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma présence dépend surtout de l'état d'une voiture que je doit acheter!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.