Aller au contenu

Programme pour RT4/RT5


Nicolas

Messages recommandés


  • 3 semaines après...
Invité jmt491

Comme Furet177, j'aimerai bien avoir un tuto en français, et j'essaierai la lecture mp3 depuis la clé USB. En attendant la version 8.11

207 RT4

 

A+

Modifié par jmt491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le tuto est fournit avec le script (certe anglais) mais simple quand même ;)

 

It can be run only from CD. If ran by usb don’t produce effects (and never damages).

The use is very simple:

- Insert your usb device in RT4 usb socket.

- Insert MiraScript CD and run USB_DIRPLAY

- Press ESC to close the popup message (CD-ROM verification)

- After a search phase RT4 start playing mp3 song, like it was a MP3 CD.

- Don’t remove MiraScripts CD while play usb mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furet177

Bonsoir,

 

Bon apparement y a pas que moi.

C est vrai ce systeme est monté sur des véhicules francais avec des logiciels francais enfin pour RTXMap alors pourquoi tous ces tutos sont ils ENCORE en anglais .

 

Il serait vraiment super de trouver ce lien en bon francais bien de chez nous et je pense que nous ne serions pas que 2 heureux

 

Voila en esperant qu'une bonne ame francaise :tourne::tourne: puisse nous trouver une solution

 

Sur ce bonne soirée a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanepas

Bonjour,

 

Moi aussi je suis réfractère à l'anglais alors je passe par google traduction ça donne une idée sur le sens, un petit exemple.

 

It can be run only from CD. If ran by usb don’t produce effects (and never damages).

The use is very simple:

- Insert your usb device in RT4 usb socket.

- Insert MiraScript CD and run USB_DIRPLAY

- Press ESC to close the popup message (CD-ROM verification)

- After a search phase RT4 start playing mp3 song, like it was a MP3 CD.

- Don’t remove MiraScripts CD while play usb mp3.

 

Traduction avec google traduction http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

 

Il peut être exécuté qu'à partir du CD. Si couru par usb ne produisent pas d'effets (et jamais des dommages-intérêts).

L'utilisation est très simple:

- Insérez votre clé USB dans la prise usb RT4.

- Insérer MiraScript CD et lancez USB_DIRPLAY

- Appuyez sur ÉCHAP pour fermer le popup message (CD-ROM de vérification)

- Après une phase de recherche RT4 commencer la lecture mp3 chanson, comme il s'agissait d'un CD MP3.

- Ne retirez pas les CD en lecture MiraScripts usb mp3.

 

Cest rigolo non? :D

 

Bonne journée Jeanepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai essayé sur RT4 7.11 ça marche

Il faut laisser le CD dans le lecteur (dommage) mais la lecture des MP3 sur clé USB fonctionne tres bien

Je ne dirais qu'un mot "SUPER"

bravo au concepteur du programme

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé encore plus simple, il suffit juste de copier MiraScripts sur la clé USB et de rentrer dans le dossier (CMD) et enlever tous les Scrips sauf USB_DIRPLAY.CMD (c'est plus simple on tombe directement sur le bon Script) et de copier tous ces dossiers ou fichiers MP3 sur la même clé USB

plus besoin de CD

ça marche nickel

Merci Nicolas

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien envie d'essayer sans le cd avec uniquement le script usb_dirplay.cmd. sur la cle usb.

Mais faut il supprimer le répertoire cmd et intégrer le script sous la racine de la clé ?

Les fichiers mp3 sont ils à coller sous la racine ou bien doit on créer un réperoire spécifique ?

Peut on retirer la clé usb,même pendant la lecture sans endommager le RT4 ?

Peux tu me confirmer que l'on n'a pas besoin du cd mirascript pour lire la musique directement de la clé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MOKO

Il ne faut pas suprimer le répertoire CMD ni les autres fichiers MiraScripts,

tu peux éventuellement viré le répertoire DOC il ne sert a rien sur la clé, moi j'ai mis tous les répertoires et fichiers de MiraScripts sur la clé usb, j'ai simplement viré dans le répertoire CMD tous les Scripts sauf le USB_DIRPLAY.CMD, refermer le répertoire et copié dans la racine de la clé usb des dossiers ou des fichiers mp3

et voila, tiens moi au courant

 

PS: il n'y a aucun risque à retirer la clé pendant la lecture ça coupe juste la musique c'est tout, je l'ai testé

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux tu me confirmer que l'on n'a pas besoin du cd mirascript pour lire la musique directement de la clé ?

Merci d'avance

 

on n'a pas besoin du cd si tous est dans la clé usb

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai fais les tests hier soir et cela fonctionne à merveille.

Cependant, si on retire la cle usb pendant la lecture cela perturbe le RT4 et j'ai été obligé de faire un dark reset car avec la clé retirée il restait bloqué sur les répertoires de la clé.

Il faut changer de source avant de retirer la clé et alors on a plus ce problème.

Encore merci à tous ceux qui travaillent sur le RT4 et ses applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmt491

Bonsoir !

J'ai copié tous les fichiers MiraScripts sur la clé USB + des fichiers mp3. Branchement sur la prise USB du RT4 : lecture impossible. Ai-je oublié quelque chose ou les fichiers mp3 sont-ils mal placés. Merci pour votre aide.

JMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juste de copier MiraScripts sur la clé USB et de rentrer dans le dossier (CMD) et enlever tous les Scrips sauf USB_DIRPLAY.CMD (c'est plus simple on tombe directement sur le bon Script) et de copier tous ces dossiers ou fichiers MP3 sur la même clé USB

plus besoin de CD

 

Si tu suis ces instructions ça doit marcher

vérifie si tu as la dernière version de MiraScripts v03.00 (que te dois décompresser bien sur)

et que ton RT4 soit en 7.11

Bientot avec la version 8.11 on n'aura plus ce problème

 

Question (vu que je n'ai pas testé) : est-ce que si tu appuies sur la molette pour afficher le menu "contextuel", quand t'es en usb, tu as un "deconnecter usb" ou un truc du genre ?

Car sur les RT5 usb, on l'a, et meme si ça ne pose pas forcément de pb quand on deconnecte à l'arrache une clé, il est conseillé de la deconnecter d'abord niveau logiciel (comme sur un pc)

 

Non il n'y a pas de menu pour déconnecter usb

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmt491

Salut !

J'ai recommencé la manip et j'ai laissé uniquement le fichier USB_DIRPLAY.CMD dans le dossier CMD. Après essai tout fonctionne avec affichage des chanteurs et titres. Juste un peu long à trouver. Par contre j'avais fait SUPPRIMER AUX dans le menu "son" (je crois !!!) et là j'ai fait ACTIVER AUX. Cela explique peut-être l'échec de la première tentative ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manurevanne

bonsoir a tous quelqu'un a t'il essayer mirascript v3.10 USB_DIRPLAY sur RT4 V7.11 ?

Quelles améliorations par rapport V3.0 ?

bonne soirée

Manurevanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai essayé la manip sur 2 clés USB différentes (en copiant à chaque fois seulement le script USB_DIRPLAY.CMD dans un répertoire CMD) et rien ne se passe. La clé clignote, preuve que le câble est bien raccordé et j'ai également essayé avec l'entrée Aux activée.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbenoist

Bonjour, avant déja utilisé d'autres scripts de Mira, voila la façon dont les documents doivent être sur la clef :

 

A la racine :

5 Fichiers OBLIGATOIRES : BUILTINS.OUT, BUILTINS.OUT.inf, CD_VER.NAV, INSTALL.CMD, NAV_UPGRADE.CMD

1 dossier OBLIGATOIRE : CMD (qui peut ne contenir qu'un seul script, ici USB_DIRPLAY.CMD)

 

puis les dossiers contenant les fichiers MP3.

 

Attention, après avoir lu plusieurs commentaires de Mira, j'ai compris qu'il était toujours très important de prendre les fichiers BUILTINS.OUT, BUILTINS.OUT.inf, CD_VER.NAV, INSTALL.CMD, NAV_UPGRADE.CMD correspondant à la version de MiraScript utilisée.

 

Si vous utilisez la version 3.1, il faut prendre les fichiers fournis avec et pas ceux de la version précédente.

 

Bonne journée !

 

Ceci dit, je n'ai pas testé ces scripts avec la version 7.10.

Est-ce que l'un d'entre-vous l'a fait ?

Merci

 

Sébastien

Modifié par sbenoist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant déja utilisé d'autres scripts de Mira, voila la façon dont les documents doivent être sur la clef :

 

A la racine :

5 Fichiers OBLIGATOIRES : BUILTINS.OUT, BUILTINS.OUT.inf, CD_VER.NAV, INSTALL.CMD, NAV_UPGRADE.CMD

1 dossier OBLIGATOIRE : CMD (qui peut ne contenir qu'un seul script, ici USB_DIRPLAY.CMD)

 

Merci, ça marche maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bonsoir,

 

Bon apparement y a pas que moi.

C est vrai ce systeme est monté sur des véhicules francais avec des logiciels francais enfin pour RTXMap alors pourquoi tous ces tutos sont ils ENCORE en anglais .

 

Il serait vraiment super de trouver ce lien en bon francais bien de chez nous et je pense que nous ne serions pas que 2 heureux

 

Voila en esperant qu'une bonne ame francaise :tourne::tourne: puisse nous trouver une solution

 

Sur ce bonne soirée a toutes et tous

 

Bonjour,

 

Je suis prêt à traduire tous les textes Anglais si vous le désirez.

 

Cordialement

Modifié par kipparing

C5 Tourer Exclusive 140 HDI Toit panoramique Cuir intégral Afil Alarme Navidrive 3D

C3 Pack Ambiance 1.4 HDI 70 régulateur

Xsara 110 HDI VTS Alarm

C4 110 HDI VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.