Aller au contenu

C-Crosser gris pilbara, 2.2 HDI exclusive, BVM6, navidrive/2007


Invité Poussin

Messages recommandés

je met ma tite contribution en vous mettant des photos de mon nouveau jouet...

 

C Crosser Exclusive (option écran couleur + camera de recul) 26000km lors de l'achat la semaine dernière et 1500 de fait depuis...du pur bonheur à conduire!!!

 

Place aux photos :

 

 

Copie de P2132371.jpg

 

Copie de P2132373.jpg

 

P2132378.jpg

 

 

 

 

Et une en Mode Off Road

Copie de P2132383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue ;)

 

Le 2.2 est comment à conduire en mono-turbo ?

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Le 2.2 est comment à conduire en mono-turbo ?

 

il est trés souple à conduire et vachement coupleux je trouve mais je ne peux pas te le comparais au 2.2l de 170 chv car je n'en ai pas essayé

je sais juste que c'est le même bloc avec un turbo en moins et qu'ils ont revu le couple à la hausse pour le SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 7.5 et 9.2l selon la conduite

aujourd'hui j'ai fait du 9.8l mais c parce que je me suis amusé....:tourne:

la preuve en photo :

Copie de P2192387.jpg

 

 

il est très bien passé en 4 wd lock dans des chemins plus que boueux avec de trés grosses ornières et pas mal de flotte par endroits :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brvo Poussin :applaud:

 

très beau véhicule et il est vrai pour l'avoir essayé qu'il est très coupleux :oui:

 

dis, est ce que tu veux bien me dire quelle serait une de tes photos destinée au trombi, tu serais le premier :bien:

 

... la dernière ! rien que pour punir Poussin d'avoir mis son beau joujou dans cet état là ! :xan14:

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle crosser qu'il faut lui faire faire de l'auto-cross !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool, ne vous inquiétaient pas il a été lavé aussitôt aprés la photo...

 

@ Fafou : rep en MP ; Pour le trombi tu peux prendre la 4ème photo de mon 1er post celle ou j'ai écris en Mode OFF Road...

c'est celle là que je préfère :PP

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=27209&d=1234951558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Super ton crosser, j'aime vraiment bien ce véhicule! en allant receptionner ma C5 l'autre jour, j'en vois un juste à l'entrée de la concess', je m'approche et je vois 10280! Pitain j'me dis, j'aurais pu prendre çà au lieu du C5 à 6400!!!! Je m'approche plus près, je regarde mieux l'étiquette et merdheuuuuuu! c'était le kilométrage!!! le prix écrit en plus petit était dans les 30 mille bananes!! J'me disais aussi, trop récent pour être à ce prix! Allez, dans quelques années peut-être, en 3 litres diesel boite auto!!! et une tourer pour aller faire les courses>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Ouai vraiment magnifique, une réussite de plus pour Citroên (pas comme la "couille" de Re noooooo)

Pour les néophites "couille" en grec=Kolé-os (je vous laisse deviner où, Collé):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.