Aller au contenu

citroen bauvin ! il comprend rien à ce que je lui dis....


Invité gfs_2008

Messages recommandés

bonjour

en rentrant ce soir du boulot, je me suis arreté chez citroen bauvin (nord ) pour avoir un cd de mise a jour pour rt3 monochrome ( 5.5 d 595) car ayant un petit pbm de compatibilité entre mon ecran vert sur ulysse 2002 et le rt3 de remplacement issu de 307....

le garagiste m'explique qu'il ne peut pas le faire que pour faire le telecodage, il faut brancher sa machine et patati et patata et faut aller voir fiat....

je lui dit que fiat m'a envoyer chez peugeot pour telecoder le rt3 ( qui semble + ou - télécodé d'ailleurs...)

il me repond que c'est pas possible que ca coute au - 180 euros et qui faut pas lire les forums (on n'y raconte que des tas de co.....ies, d'apres lui)

en attendant mon rdv de la semaine prochaine chez peugeot lievin je voulais juste accelerer les choses en passant par citroen mais la je crois qu'il ne comprenait rien et bé ca va pas etre simple

du coup, je lui ai dit, ok je vais me debrouiller autrement merci quand meme et si je trouve ce cd de MAJ, je reviendrais vers lui finir sa formation....

bref , j'espere demain trouver ce cd chez peugeot loison ( le + proche) pour d'apres ce que je comprends bien 12 euros car je n'ai pas envie de tenter la chose avec eurovan

en tout cas j' ai pas ou plus vraiment envie d' aller chez ce citroen là sauf peut etre pour lui mettre mon cd dans la tron.....

cordialement a tous les possesseurs de rt3 rt4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu peux également prendre contact avec les partenaires de Planète Citroën (il y en a 4) et je complète la réponse à Janfi67 par ce lien http://public.servicebox.peugeot.com/

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest tout est rentré dans l'ordre grace a janfy67

pour rappel j'avais changer mon rt3 (v 5.41) en panne par un rt3 de 307 en v 5.33

et du coup mon ecran en v 5.41 se melangeait les pinceaux avec les infos transmise par le nouveau rt3 ( enfin si j'ai bien suivi ce que m'a dit janfy)

du coup, par securité mercredi, j'ai commandé une maj 5.5 d chez peugeot plutot que sur le net( avec la reference 5563 sy, heureusement) et je l'ai recu ce soir, glissé dans le rt3 avec une certaine apprehension

tout s'est eteind, puis la maj s'est mise en route

moins de 10 minutes tout était terminé

JE SUIS CON TENT

bon je vais quand meme aller chez peugeot mardi matin pour activer ma console centrale avec le diag 2000 ( ca je sais qu'ils peuvent le faire je l'ai vu sur leur ecran mais pas touche au reste) je vais deja leur filer des infos pour d'autres clients

et la semaine prochaine, je vais faire une maj des mecanos de citroen (qui comprenaient rien)

bref tout ca quand meme grace a janfy

un grand grand merci......

et merci a tous ceux qui laissent toutes c es infos sur le forum

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, où en es-tu avec ta MAJ ?

 

supprimer mon message si je me trompe, mais il n'y a rien d'illégal à se servir d'un CD d'origine d'un copain pour faire la MAJ (c'est ce que j'ai fait) et cela se passe très bien si l'on suit les conseils de ce forum.

 

pirater une carte ou autres, c'est différent, mais même Microsoft ne fait pas payer ses MAJ SP2 ET SP3... que Citroen fasse payer quelques euros le CD de MAJ, c'est normal (prix du CD vierge, gravure, emballage etc...), mais il pourrait le laisser en téléchargement sur son site par exemple...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.