Aller au contenu

[ZX] Bouton ouverture/fermeture des portes de l'intérieur.


Nicolas

Messages recommandés


Invité V0!caN

Je viens de faire le test de la masse en 6 et 9 et ca semble marcher .... En 6 ouverture en 9 fermeture ... Apres uen dizaine d'essais je refute la these du boitier intermitent ...

 

J'ai remarqué que toutes les serrures fonctionnent sauf celle su conducteur ... J'entends le moteur coté conducteur tourner aussi donc ce n'est pas là le probleme ( le sale bruit qu'il fait au secours :boxe: )

 

Je pense donc que ce ne peut etre que le connecteur au niveau de la serrure conducteur ....

 

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test de la masse en 6 et 9 et ca semble marcher .... En 6 ouverture en 9 fermeture ... Apres uen dizaine d'essais je refute la these du boitier intermitent ...

 

J'ai remarqué que toutes les serrures fonctionnent sauf celle su conducteur ... J'entends le moteur coté conducteur tourner aussi donc ce n'est pas là le probleme ( le sale bruit qu'il fait au secours :boxe: )

 

Je pense donc que ce ne peut etre que le connecteur au niveau de la serrure conducteur ....

 

A votre avis ?

 

Dégarnissez la porte ;) il y en a pas pour long et le diagnostic sera plus précis.

 

Mais c'est tout à fait possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicolas,

Tiens ou peut-on trouver ce kit que vous(tu) nous proposez(s)? :voyons: J'ai essayé MSN mais mon ordi ne veut rien en savoir. :non:

:merci:

 

Oui je peux le fournir ;) il y a juste le raccordement au boitier à effectuer.

 

Si vous comprenez vraiment pas comment faire a partir de mon dossier,je vous enverrez dans ce cas tous ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V0!caN

De plus je me prends des coups de jus de temps en temps au contact de la portiere conducteur ....

L'amour c bien mais au point d'en venir au etincelles :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V0!caN

J'ai degarni la porte et verifié l'etat des connections de la servocommande de la serrure et tout semble normal ... Enfin rien de debranché ...

Je ne sais pas quoi penser ... Une idée comment tester cette servocommande ??? C'est quelle broche sur le boitier ??? Normalement si ca marche comme il faut il faudrait qu'il y ait deu jus dessus non ????

 

Merci pour le tuyau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai degarni la porte et verifié l'etat des connections de la servocommande de la serrure et tout semble normal ... Enfin rien de debranché ...

Je ne sais pas quoi penser ... Une idée comment tester cette servocommande ??? C'est quelle broche sur le boitier ??? Normalement si ca marche comme il faut il faudrait qu'il y ait deu jus dessus non ????

 

Merci pour le tuyau ....

 

La tension est envoyer par le boitier de centralisation oui ;) mais il peut marcher un moment et être défaillant à un autre ;)

 

Franchement,dans un premiere temps,je commencerais par essayer un autre boitier ;) ensuite je verrais un moteur de porte.

 

ça le fait quand vous claquer toutes les portes ou seulement une précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonsoir Nico.

En fouillant dans les archives du forum, j'ai retrouvé ce sujet auquel j'avais répondu.

Je suis toujours intéressé par ton montage pour fermer de l'intérieur. Pourrais-tu me le faire parvenir?

D'avance merci. Fred.

PS: je dispose de msn.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

En fait, j'ai besoin du montage pour le bouton de fermeture/ouverture de l'intérieur du véhicule.

D'avance merci.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, coucou Nicolas !

C'était juste pour que tu ne m'oublie pas :rouge:

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

je pense que moi aussi je vais me faire ce tit montage c'est pas mal....!

et pas dur du tout!!!!!

 

en fait suffit juste de prendre le fil 6 et 9 et une masse et relier tout ca sur un bouton du TDB c ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité mikalechat
C'est quoi l'interet de ce bouton, il sert a rien, fermeture de l'intérieur, je doit pas tout saisir car pour moi ca sert a rien ce bouton, ou bien epxliquer moi son but, car je suis pas trop la !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.