Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Télécommande hf hs!


RICOU

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Donc après changement de pile, ça ne marche toujours pas.

La fréquence d'émission est de 433.89 MHz au lieu de 433.92 MHz soit un offset de 30 kHz.

 

Je ne connais pas la tolérance sur la fréquence du récepteur.

 

Le débit binaire doit être de 6 kbps.

 

Je pourrais démoduler le signal et vérifier (enfin presque) le contenu de la trame mais j'y pense même pas car ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 an après...
Un grand merci pour ces infos sur réinitialisation, gros bouton appuyé + contact 30s + coupure contact et mon plip fonctionne de nouveau à merveille! (plip HF 2 boutons xantia II)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Je suis retourné chez le citron près de chez moi où nous avons acheté le lds avec zoreille75 et j'ai exposé le truc au gars présent à l'ordi pièces détachées. Quand je lui ai dis ma procédure de réinitialisation(c'est chiant à écrire donc maintenant je l'appellerai "réin", ok?), c'est là qu'il m'a dit ce qu'il manque à cette manip: EN METTANT LE CONTACT PENDANT 30s, IL FAUT MAINTENIR APPUYé LE GROS BOUTON DE FERMETURE!!! Et si ça ne marche pas tu reviens avec les deux clés et on te fait un ré-apprentissage. Combien j'y dis pour le "ré-ap"? 30E? 15E? 5E? Gratuit qu'il me dit, on te le fait gratuit!(il a senti la misère du xantiste!hihi), mais après si ça ne marche pas faudra commander une tél'!!! Et bien 10mn après, j'ai fais la réin comme il m'a dit, en appuyant bien sur le gros bouton, j'ai coupé le contact, enlevé la clé et appuyé dans la voiture sur le gros bouton et elle s'est vérouillée, YOUPIIIIIIIIIII

 

J’ai essayé sur la mienne et cette technique ne marche pas :mad:

 

Quelqu’un voudrait me donner la référence de la pile pour une phase 2 SVP.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile référencée 6552 LK (remplacée par 9172 A7) chez Citroën. C'est une pile CR 1620.

 

Il faudra procéder comme indiqué, pour réinitialiser la télécommande, par contre.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai donc la bonne pile (neuve) et même avec la réinitialisation, ça marche pas !

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.