Aller au contenu

besoin d'info sur H3+...


Invité oxktom

Messages recommandés

bonjour,

je suis l'hereux proprio depuis ... 1 jour d'une C5, 2.2L hdi 136 de 2001 :tourne:.

Ma question est simple, comment savoir s'il y a le fameux H+3 dessu!

merci à tous, et sympa cette comunauté!!!

oxktom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


trés bien, donc dans ma C5 j'ai le boutton "sport", donc c'est une H3+ !! super !!! et ça donne quoi en plus ce h3+? j'ai entendu parlé d'une éventuel correction d'assiette dans de grande courbe, est ce vrai?

 

merci michel62 pour ta réponse rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

De rien ! Je passais par là, c'est tout, et c'est normal !

L'hydractive 3+ est une suspension dite "intelligente", auto-adaptative, qui prend en compte plusieurs paramètres dont le profil de la route et ta façon de conduire.

De plus, la hauteur de caisse varie d'elle-même dans certaines circonstances : abaissement de 15 mm au-dessus de 110 km/h (chiffre à confirmer) et garde au sol augmentée automatiquement sur route dégradée jusqu'à 90 km/h.

L'H3+ est vraiment un "must" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ah ! j'oubliais...

:welcome:

sur Planète Citroën,

et n'oublie pas de nous présenter ta belle avec un maximum de photos, on en est insatiables !

(pense à masquer tes numéros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me souhaiter la bienvenu, c'est sympatique!!!!!!

Bien sur que je vais vous présenter ma belle!!! je metterai des photos de celle ci dès mardi soir prochain!

Et puis si le h3+ est le must, et bien je suis ravi de l'apprendre!!

c'est vraiment une mine d'or ce site, je ne crois pas avoir deja vu un tel forum, aussi bien organisé, sur d'autre marque automobile...

 

voici tout de même avant les presentations "officiel" entre ma belle et vous tous, un avant goût de ma belle, n'est elle pas... grandiose!!!???

c5rivery2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PC! je rajoute juste pour compléter,(car c'est bien complet avec ce que michel a dit) quand michel dit que sur route dégradée elle s'adapte automatiquement jusqu'à 90, celà sans appuyer sur le bouton je crois. En appuyant dessus(sport allumé) la suspension se rigidifie encore plus, je l'utilisais pour les routes menant aux pistes de ski, elle suivait bien la trajectoire que je lui donnait en attaquant un peu, mais en redescendant je ne l'utilisais pas! Donc à utiliser sans compter sur routes sinueuses!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci berkan pour cette info! j'en prend note car je ne suis pas la d'allé a la montagne!! je suis en picardie!! bien que les route sont parfois sinueuse et merdique a souhait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ta voiture est superbe, y compris la couleur !

Effectivement, pour que la suspension déploie son "intelligence", il faut la laisser en position normale.

La position sport est un peu plus ferme mais limite efficacement le balancement (tangage) en virages. Tu peux même ne l'utiliser que ponctuellement, la réponse on/off est quasiment instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pous résumer, lors de conditions normales de roulage, il y a 6 sphères qui participent à la suspension (Grand confort).

Lors de certaines circonstances, (freinage appuié, courbes prises à vives allures, coup de volant brusque, etc...) il y a 2 sphères qui sont isolées du circuit et les 4 restantes assurent une suspension plus dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.