Aller au contenu

Un récapitulatif des offres télématiques au 02/2009


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici donc pour mieux informer nos membres des systémes télématique disponibles actuellement à la commande ou en monte depuis quelques mois pour certains véhicules

 

- Système de Navigation MyWay + Kit Mains libres Bluetooth (disponible sur C3 Picasso, C4, C4 Picasso, Berlingo, C5, C8 et Jumpy). Fabricant : Harman Becker

 

- Système de Navigation NaviDrive RT5 avec Kit Mains libres Bluetooth (disponible sur C4, C4 Picasso et C8). Fabricant : Magnetti Marelli

 

- Système de Navigation NaviDrive RT4 (incompatible avec Kit Mains libres Bluetooth et disponible sur C5 et C6). Fabricant : Magnetti Marelli

 

Les différences techniques RT4/RT5/MY WAY

 

http://citrotemp.cricou.net/rt4/diffrt5myway.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité L'excommunié

Merci pour toutes ces précisions et cette synthèse ! :bien:

 

je vois qu'il est prévu une offre "radars fixes" pour le 1er semestre 2009 ... Y-a-t-il plus de précisions ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly59

Bjr,

Très bonne synthèse, c'est exactement ce que je cherchait il y a une semaine :PP

 

Message à épingler!! ca aidera les gens comme moi qui débarquent dans ce monde des RTx et autres Navidrive.

Quelques photos seraient sympa aussi.

 

Peut tu y inclure les versions exactes des versions des voitures, par exemple pour la C5 (phase 1, phase 2 et II) ?

 

Je suis aussi très intéressé par les radars fixes :)

 

Et encore merci et bravo pour le travail accompli.

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité eric.morand
Question à Nicolas et aux autres qui ont des infos précises sur les produits (que j'ai posée dans un autre sujet, mais c'etait un peu du hors sujet là bas).

Est-ce que vous savez, si comme le RT, le RNEG peut se positionner grace aux capteurs placés au niveau des roues ? (donc si pas de satellites en vue, par ex dans un tunnel, l'auto est tjs positionnée de manière assez précise)

Vu que c'est un argument qui n'est jamais donné par les vendeurs (en tout cas, pas par ceux que je connais), mais qui est à mon avis un super argument en faveur du RT, par rapport aux tomtoms & co ...

 

Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais j'ai fait de l'autoroute avec mon C4P5 équipé en MyWay et la navigation n'a connu aucun problème sous le tunnel que j'ai emprunté (Tunnel des Monts, environ 900m de long).

 

Après, j'y connais rien en GPS, donc je ne peux pas t'en dire plus que ça : sur l'écran du MyWay, la voiture n'a pas dévié d'un seul millimètre de la route, malgré que le tunnel soit courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité obelix88
Nicolas j'ai une question sur le reconnaissance vocale pour le NaviDrive. Est-ce que le reconnaissance vocale que pour le téléphone (comme le RT4) ou est-ce que l'utilise pour le navigation aussi? Meme question pour le NaviDrive 3D aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100

Moi ça m'est bien utile sur mon vieux RT3. Je fais guider vers puis Home.

Ou appeler puis le nom de mon interlocuteur. Et tout ceci sans quitter la route des yeux ni les mains du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri

Bonjour

.J'ai une C5 II avec Navidrive RT4 version 7.11 du 22/01/2008.

Est-il intéressant pour moi de passer à la version 8.1 et que vais-je y gagner vraiement ?

Merci de me répondre car toutes les discussions que je vois sur le forum au sujet des migrations sont relatives aux C4 ou Picasso.

Salutations respectueuses pour tout votre travail. Marc Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité sybe30

Bonjour,

 

Petit nouveau sur ce forum je viens de commander mon futur véhicule qui sera équipé d'un RT?.

 

C'est pourquoi je suis très interressé par tout ce que je peut lire dans les différents threads. Certes il ne s'agit pas d'une Peugeot ni d'une Citroen mais j'espere que vous pourrez me faire une petite place pour un lancia Phedra (clone du C8/807).

 

A ce sujet sachant qu'il doit être fabriqué ces jours-ci quelqu'un saurait il me dire s'il sera équipé d'un RT3/4 ou 5 ?

 

Je compte bien "bidouiller" un peu et vous apporter ce que j'apprendrai à mon tour mais il faut commencer par commencer aussi avez-vous un tutoriel pour débutant (quels outils, quels logiciels, quelles manips faire ou pas, comment dumper la version d'origine pour éventuellement la remettre en cas de pépins, etc ...).

 

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie,

Sybe30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité michel60

Bonjour,

 

Très bien fait le récap des différents modèles. Mais il manque un modèle : le C-Crosser ! J'ai un modéle de 06/2009 avec navidrive + caméra de recul + bluetooth : quel est donc la référence de ce système ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loustic

Bonjour,

 

Si on fait une config sur le site citroen ce mois d'aout, le navidrive nouvelle generation est dispo en option sur C5.

Duquel s'agit il? toujours le RT4 comme en février, ou s'agit il du RT5, ou l'équivalent du wip com 3d de chez PEUGEOT?

Merci de m'éclairer, car mon concessio n'y connait rien:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loustic
Merci Nicolas et le provincial, je parle le langage Peugeot, alors je n'avais pas tout compris:PP Modifié par Loustic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.