Aller au contenu

installation de la baguette chromée de la version Exclusive sur le parechoc arrière


VINCE

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonsoir Ecaullire,

 

Effectivement je pense que cela peut donner une belle touche sur la C5 II tourer.

 

Je viens de voir sur le facicule des accessoires de la C5 II fournie en concession, qu'il y avait depuis peu en vente une "baguette chromée de bas de coffre"

 

Ref : C5 -> 9424.E5

C5 -> 9424.E4

 

Il n'y a pas d'illustration permettant de la voir !! c'est bien domage :(

 

Il faudrait que je trouve le temps de me rendre en concession, histoire de savoir à quel prix est cette fameuse baguette et à quoi elle ressemble.

 

Dès que j'en sais plus je te tiens au courant Ecaullire.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Help, Help !!!

 

Y a t'il une personne qui m'aider à trouver une image ou une réprésentation graphique ainsi que le prix de cette fameuse "baguette chromée de bas de coffre" dont la référence est la suivante.

 

Ref : C5 -> 9424.E5

C5 -> 9424.E4

 

Je vous en remercie par avance

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacquy1799
Bonsoir,je possede la meme(couleur,jantes,etc..)j'ai mis aussi la baguette arriere:que du bonheur mais le tarif est de 98euros hors taxe sinon prochaine etape:retro interieur electrochrome;bye bye bonnes fetes a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE MAIS Y CONTRIBUE

 

Bonsoir

Derrière ce titre ce cache la transformation extérieure de ma dynamique en exclusive : ajout de la bande chromée au niveau du coffre et sur le bas des vitres latérales.:D

 

1/ les produits

En cherchant sur le net, j’ai trouvé chez MTK tuning.com (je n’aime pas trop le tuning:mad:, mais nécessité fait loi) des bandes de chrome autocollantes en différentes largeurs.

Après mesure j’ai commandé un rouleau en 3,5cm de large pour le coffre

Le produit à réception (photo 01)

 

2/ Installation

2.1/ le coffre

Attendre une température supérieure à 18° (de plus en plus fréquente en ce moment)

Nettoyer le pare-choc et le dégraisser soigneusement

Mesurer la longueur de bande nécessaire, puis la couper.

Oter le film protecteur du scotch (3M donc gage de qualité) et appliquer petit à petit la bande en suivant la forme légèrement arrondi du PC (Pas planète Citroën !!!)

Avant (photo 04)

Aprés (photo 05) :oui:

 

Conclusion

L’aspect est très proche de la réalité à 2 exceptions près :

* Les bandes sont plus fragiles que les pièces originales (beaucoup plus chère).

La fragilité sera surtout problématique au niveau du coffre mais la longueur vendue (2,45m) permet d’en changer une fois.

 

Au final je pense avoir réussi à retrouver l’esthétique de l’exclusive,:yes: j’attends vos avis

Merci de m’avoir lu

 

JCL64

01.jpg

04.jpg

05.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité kuddus

Salut jc j avais utilisé ce genre baguette sur ma corsa à l epoque et le problème c est le chrome il disparait petit à petit j avais acheté chez cora donc je suppose pas tres bonne qualité

Et toi comment ce porte ta baguette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité mike1476

Bonjour ,

 

Je recherche une bande chromé pour le coffre de la C5 berline ,

comme sur les exclusives j'ai regarder sur google mes je trouve que des bande chromer a couper sa vas pas faire terrible , savez-vous ou je peut trouver sa ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, certainement la bande chromée à la base de la malle de coffre, mais effectivement posée sur le haut du PC ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a pas chez citroen Auch??? il me semblait en avoir vu...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'était d'origine comme sur toutes les exclusives et le pare chocs des exclusives vient déjà avec des trous
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,petite précision sur son montage,j'ai changé la mienne il y a 2 ans il faut démonter le pare choc AR car ,elle est visser par l'intérieur , et je ne pense pas que le mode de fixation est changé .Cordialement Thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'était d'origine comme sur toutes les exclusives et le pare chocs des exclusives vient déjà avec des trous

 

je l'ai pas cette plaque sur la mienne.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Moi j'ai la millénium, donc déjà percé et tout, sauf que ma baguette et tout rayé et plein de coup, je voulais la remplacé, mais 100€ piece, Aie !

 

Je pense opté pour la solution du rouleau chrome, c'est pas cher très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baguette vaut ~60€ en concession, celui qui la vend 100€ se prend une belle marge !

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.