Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mon coup de coeur une bx gti


Invité Mc tuner

Messages recommandés

Invité Mc tuner

Bonjours a tous .

Je m'appel mc tuner alias yohan, j'ai 21 ans .

J'ai une formation en carrosserie peinture .

Et depuis quelques jour je suis l'heureux propriétaire d'une bx gti .

En voyant l'annonce je n'en croyais pas mes yeux car je ne pensais pas qu'une bx pouvais exister en gti !!!

Après l'avoir vu j'en suis tout de suite tombé amoureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello, bonjour

 

très bon choix, une GTI.

il faut la garder precieusement, dans quelque temps, ce sera un collector.

c'est une super voiture, fiable, doté d'une tenue de route bluffante et d'un confort incomparable.

bon , c'est pas une voiture de jeune, d'accord, mais elle n'a pas à rougir face aux performances des autos actuelles. seul le look dérange un peu, mais c'etait la mode de l'epoque.

tu trouveras les réponses au quelques petis soucis qu'il pourrait y avoir sur ta belle en lisant ce super forum.

a quand les photos ?

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MC te voila arrivé sur planète-citroen. Je t'en avais parlé sur FA, je ne sait pas si tu connaissait PC mais la mentalitée y est bien meilleur, en tout cas elle l'est dans la section AX les autres sections je ne les connais pas. Rouler en citroen à toujours demandé de justifier ce choix auprès des personnes qui ont toujours eux l'impression d'avoir les meilleurs gouts.

La BX GTI est vraiment une bonne caisse, tu pourrais essayer de l'optimiser du point de vu mécanique et lui donner le look d'une BX bas de gamme, un sleeper quoi afin d'enfumer les kéké en golf qui dénigre tant les citroen.

A plus et profite bien de ton auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc tuner

Merci a vous !!

Donc oui merci pour ce forum car j'ai visité deux ou trois topic et l'esprit n'est pas dutout le même que forum auto !!!

Pour les photos la belle arrive la semaine prochène !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc tuner

Merci Et oui pour les suspention !!!:PP

La bx était une voiture de mon enfance et j'ai voulut alier le plaisir du gti et le confort de la bx qui me manquais !!!

Photos tout a l'heure car je vient de me levé !!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Tu as des sites comme imageshack.us ou hostingpics.com qui permettent d'héberger et redimensionner les photos, et qui te donne le code direct pour coller dans ton post.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc tuner

Bonjours a tous voilaje suis a la recherche d'une prise pouvant aller dans celle qui est placé au centre de ma console centrale !!

J'ai lus que c'était une alim en 12v mais je ne trouve rien de compatible avec celle ci !

Donc ci quelqu'un pouvais me dir que faire sa serais cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck bx xm
Bienvenu Yohan, et bon choix de rouler en BX !!! Qaunt à la prise 12V, je ne sais pas non plus àquoi elle peut servir, et surtout qu'est-ce qui est compatible !!!J'en avais une dans ma CX 25 TRD TURBO 2, et j'en ai aussi une dans ma XM TD12 EXCLUSIVE, mais elle ne me sert à rien, du coup !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc tuner
Merci a toi !! Bon voila ce week end je lui est fait un coup de propre donc j'en est profité pour faire des photos donc il faut que jeles héberge sur un site et vous les aurez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie auto, mais vraiment pas fan des jantes ... :(

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc tuner

Donc voila c'est décidé je change de jantes !!

Je vais en voire samedi matin !!

Ce sont des fondemétal !!

En passent vous pouez allez sur mc-tuner49.skyrock.com pour voire la bx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.