Aller au contenu

témoin feux de croisement qui clignotent


toto

Messages recommandés

bonjour

hier soir, j'avais mes feux allumé en mode auto, et j'ai eu mon témoin de feux de croisement qui s'est mis clignoter pendant 1 minute, les feux avant fonctionnaient correctement, ça vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité richard78

Non, pour l'instant tout fonctionne correctement.

Par contre je ne vois pas le soucis, peut-être un nouveau bug du tableau de bord ??????

A vérifier de temps en temps .

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien remarqué non plus.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

hier soir, j'avais mes feux allumé en mode auto, et j'ai eu mon témoin de feux de croisement qui s'est mis clignoter pendant 1 minute, les feux avant fonctionnaient correctement, ça vous est déjà arrivé?

 

Bonjour,

 

Ce n'était pas après une sortie de boite ?.........je sors...-dehors-:nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toto :coucou:

 

J'ai eu ce prb sur ma C4 (du coup je suis bien content de pu avoir les xénon sur la C5), c'était un des phares qui n'était plus autodirectionnelle, mais j'avais une alerte à l'odb ;)

Résolu par changement complet du phare (sous garantie, heureusement: 800 € le phare! )

 

Regarde si ils tournent toujours bien, mais si c'est le cas, surement un bug :???:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

pas de nouvelle de la part de citroen, j'ai eu le pb encore la semaine dernière, après avoir fait les recherche moi même, il s'avère que lorsqu' il y a un défaut venant des feux xénon, le témoin se met à clignoter, là le défaut était:"défaut fujitif, tension d'alimentation trops élévé"

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité pokerman

salut

pour moi encore un probleme le warning qui se met en route en ouvrant la porte chauffeur quand je coupe le contact pas tres rassurant pour une voiture neuve je vais retourner au garage demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
J'ai eu déjà eu ce problème, juste avant qu'un boitier électronique ne lâche sur la voiture. Par contre, comme c'était à priori celui qui gérait la suspension, j'ai du mal à faire le lien. Mais depuis qu'il a été remplacé, pas de nouvelle alerte... (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=94981&page=6 message #107)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi encore un probleme le warning qui se met en route en ouvrant la porte chauffeur quand je coupe le contact pas tres rassurant pour une voiture neuve je vais retourner au garage demain matin

 

Tiens j'ai la même chose sur ma C5 I ph.2

De temps en temps les warning se mettent en route (1 ou 2 secondes) lorsque la porte conducteur ou passager s'ouvre, après avoir coupé le contact.

Pas de solution de la part du garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi encore un probleme le warning qui se met en route en ouvrant la porte chauffeur quand je coupe le contact pas tres rassurant pour une voiture neuve je vais retourner au garage demain matin

 

C'est normal, c'est même noté dans la notice :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. C'est comme sur ma C4 par exemple !

 

Comme les portes sont condamnées en roulant, il y a un clignotement au moment d'ouvrir la porte, contact coupé. Tout dépend de la position de la clé: dans ou en-dehors du Neiman !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. C'est comme sur ma C4 par exemple !

 

Comme les portes sont condamnées en roulant, il y a un clignotement au moment d'ouvrir la porte, contact coupé. Tout dépend de la position de la clé: dans ou en-dehors du Neiman !

 

Même dehors du Neiman pendant env 10 s :)

 

Si il retourne voir son concessionnaire pour ça, tu comprends que les chef d'atelier pête les plombs dèsfois :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le faisait aussi sur ma C4, donc je ne suis pas surpris, par contre ça ne le fait pas si un autre passager ouvre sa porte avant le conducteur
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

bien content mal grès tout de voir que je suis pas le seul à avoir un témoin de feux de croisement qui clignote... parfois sur 50 k ms... et parfois sur 15 secondes... J'en ais parler à mon concessionnaire, il me dis que c'est ou un souci d'ampoule ou un souci d'optique directionnel mais sans savoir lequel puisqu'il n'y a pas de défaut bsi ni phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bien content mal grès tout de voir que je suis pas le seul à avoir un témoin de feux de croisement qui clignote... parfois sur 50 k ms... et parfois sur 15 secondes... J'en ais parler à mon concessionnaire, il me dis que c'est ou un souci d'ampoule ou un souci d'optique directionnel mais sans savoir lequel puisqu'il n'y a pas de défaut bsi ni phares...

 

Il y a peut-être une autre solution, le souci est peut-être le concessionnaire:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tigresse 66
Bonjour à tous,

 

bien content mal grès tout de voir que je suis pas le seul à avoir un témoin de feux de croisement qui clignote... parfois sur 50 k ms... et parfois sur 15 secondes... J'en ais parler à mon concessionnaire, il me dis que c'est ou un souci d'ampoule ou un souci d'optique directionnel mais sans savoir lequel puisqu'il n'y a pas de défaut bsi ni phares...

 

oui, moi aussi, j'ai une 605, et mes feux de croisement clignotes, la différence c'est que je sais a pres d'ou ça vient. j'ai toucher les cose de la baterrie et depuis probleme, l'alarme s'est activé, le voyant a l'interieur clignote en continue, et le leger bruit de l'alarme s'est fait entendre. Depuis ce jour les feux clignotes pendant 20 secondes puis s'éteignent. Le probleme c'est que l'alarme est éteinte!!! Donc j'en conclue qu'il y a une masse, un faux contact quelque part. Si quelqu'un a un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Bonjour, j'ai constaté le même problème depuis 7 jours (la voiture est de mai), je démarre, les feux marchent bien, je fais ma manœuvre, tout les feux marchent: directionnel, ceux qui éclairent de côtés,... et puis j'avance et là ça clignote et je me suis aperçu que les ampoules de côtés ne fonctionnent quand je tourne le volant, après 30s - 1mn ça ne clignote plus et tout refonctionne... Louche... Des idées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le clignotant qui fonctionne quand tu tournes :PP

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.