Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Recherche casse


Invité jf98x

Messages recommandés

Bonjour

 

A la fin du mois je vais faire un rapide passage en métropole, et donc en profiter pour ramener quelques pièces pour ma titine (même si je suis limité par le poids des bagages).

Donc un appel pour les personnes de la région parisienne :

Quels sont les casses ayant des XM, et appliquant des tarifs intéressants dans la région d’étampes.

 

Merci de vos réponses, cela va me faire gagner beaucoup de temps.

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

 

je ne sais pas si il y a des xm mais voici les coordonnées de casse sur etampe

 

garage safi tel : 0164949088 ou 0622352779

 

pieces auto 91 tel : 0164942815

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci titi !

Quand je dis autour d’étampes c’est au sens large… comme je vais faire régulièrement le trajet entre paris et étampes…. Dans mes souvenirs il me semble qu’il y avait des casses le long de la route.

 

Autre question pour ne pas ouvrir un autre post est ce que quelqu'un a une idée du poids du vérin de suspension avant (Xm phase 2). Oui , je sais je pose de drôle de question !!!:)

Bonne journée

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour le poid d'un verin avant de Ph II je peux te dire ca. J'ai demonté ma V6 et j'ai la pièce de dispo. Il suffit juste que la pese.

 

Je precise qu'elle est "nu" = sans freins, sans dome etc...

Photos a l'appui, mais compte pas loin de 10kg mini (à la levé main nu).

 

En echange ramene nous du soleil et de la chaleur please....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
J'en connais une où il y a des Citroën plus particulièrement des Xm et Xantia, elle se trouve à ESMANS (77) proche de Montreau fault yonne. Les tarifs sont intéréssants, et les proprios sont des anciens agents de la marque. D'ailleurs, il faudra que j'y retrounre pour aller me chercher les deux tuyaux hydrauliques de la suspension AV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je note toutes les adresses.

 

Pour le poids c’est le vérin nu, au strict minimum, histoire de mettre des dômes neufs… actuellement sur ma XM, j’ai un vérin droit de phase un et le gauche de phase deux.

 

A dix kilos je peux me permettre d’en ramener un dans le sac à dos.

 

Merci à vous tous

 

je fais mon possible pour vous rammener un peu de soleil et de chaleur.... ici 35 ° à l'ombre... on n'est jamais content !

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo casse auto a athis mons ont quelques xm en stock ( genre 4 ou 5 ) par contre vu qu'il faut tout demonter sur place et que ca fait un bail que je n'y suis pas aller je ne sais pas ce qu'il reste sur les vehicules

 

je te met les cordonnees mais il sont assez fourni en xantia comme xm et les prix sont dans la moyenne

 

http://www.allocasseauto.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.