Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

qui roule a l'hydroclean en permanence ?


mallinalli

Messages recommandés

Salut

j'ai entendu dire que certain citroeniste qui ont des vielle ds ou autre laisse l'hydroclean en permanence dans le système hydro de leur bijoux..

d'après eux c'est le top surtout sur des collec qui prennent pas souvent la route

qu'en est-il des xmistes

est-ce que certains d'entre vous ont des infos et/ou expériences sur ce sujet..

face au problème récurant sur la da de mon break .. j'envisage de mettre du hydroclean et de laissé comme ca si tout va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.