Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Premiers C PICASSO avec RT 4 ?


Invité totoche1792

Messages recommandés


Bonjour,

Ca m'interesse également sur C4P7... Mon ex-premier C4P7 commandé et fabriqué, qui a été mis à dispo au transporteur le 05/07/2007 disposait encore du RT3... (je n'ai pas dit fabriqué à partir du 2 juillet, je ne sais pas s'il a été fabriqué sur fin juin ou début juillet, d'ailleurs par curiosité quel est le délai entre la fabrication et la mise à dispo au transporteur?)

Merci

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

Ca m'interesse également sur C4P7... Mon ex-premier C4P7 commandé et fabriqué, qui a été mis à dispo au transporteur le 05/07/2007 disposait encore du RT3... (je n'ai pas dit fabriqué à partir du 2 juillet, je ne sais pas s'il a été fabriqué sur fin juin ou début juillet, d'ailleurs par curiosité quel est le délai entre la fabrication et la mise à dispo au transporteur?)

Merci

 

Qu'appelles-tu "mis à disposition du transporteur" ? Ou çà ? A St Nazaire ou à Vigo à la sortie de l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu "mis à disposition du transporteur" ? Ou çà ? A St Nazaire ou à Vigo à la sortie de l'usine ?

 

à Vigo à la sortie de l'usine.

Or, auparavant, j'avais téléphoné le 02/07/2007 pour savoir s'il était fabriqué, mon super-agent m'a rappelé pour me dire que non. Je me suis dit dans un premier temps "chouette un RT4". Et non, c'est un RT3 (vu sur service.citroen.com) . Donc, soit il m'a donné (une fois de plus) une mauvaise info le 02/07/2007, soit après le 02/07 les RT3 sont toujours installés...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour infos

 

je viens d'avoir mon n° de chassis, véhicule commandé en concession france.

Récepteur radio SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3" avec BI TUNER RADIO et antenne intégrée

véhicule sorti d'usine le 11/07

Dautre part sur service citroen je ne vois pas mon option Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'apparait pas sur les caractéristiques du "service citroen" tu ne pourras le voir qu'à la livraison avec le petit logo bluetooth à gauche du poste.

 

Et la touche dédié sur le volant

Et le micro entre les par soleils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100
bonjour

 

Pour infos

 

je viens d'avoir mon n° de chassis, véhicule commandé en concession france.

Récepteur radio SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3" avec BI TUNER RADIO et antenne intégrée

véhicule sorti d'usine le 11/07

Dautre part sur service citroen je ne vois pas mon option Bluetooth.

 

Si tu as le RT3 ou RT4 tu ne peux pas avoir l'option Bluetooth il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
à Vigo à la sortie de l'usine.

Or, auparavant, j'avais téléphoné le 02/07/2007 pour savoir s'il était fabriqué, mon super-agent m'a rappelé pour me dire que non. Je me suis dit dans un premier temps "chouette un RT4". Et non, c'est un RT3 (vu sur service.citroen.com) . Donc, soit il m'a donné (une fois de plus) une mauvaise info le 02/07/2007, soit après le 02/07 les RT3 sont toujours installés...

 

Pas forcément : car si ton véhicule est rentré sur chaîne AVANT le 02/07, il est peut-être prévu avec RT3, même s'il est fini le 03/07 par ex.

Rappel : il faut 3 à 4 jours pour fabriquer un véhicule. Un véhicule sorti d'usine le 04/07 (un mercredi) est sans doute entré en fabrication le vendredi 29/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément : car si ton véhicule est rentré sur chaîne AVANT le 02/07, il est peut-être prévu avec RT3, même s'il est fini le 03/07 par ex.

Rappel : il faut 3 à 4 jours pour fabriquer un véhicule. Un véhicule sorti d'usine le 04/07 (un mercredi) est sans doute entré en fabrication le vendredi 29/06.

 

OK ca me parait plus clair maintenant.

Merci.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Réception hier en fin d'après midi d'un C4P5P BMP6 + Toit Pano + Alarme + RT4

Petit essai rapide pour constater que le RT4 est plus rapide qu'un RT3 - Pour le reste je vais devoir tatonner un peu, la notice d'emploi correspondante n'était pas encore livrée et doit me parvenir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Réception hier en fin d'après midi d'un C4P5P BMP6 + Toit Pano + Alarme + RT4

Petit essai rapide pour constater que le RT4 est plus rapide qu'un RT3 - Pour le reste je vais devoir tatonner un peu, la notice d'emploi correspondante n'était pas encore livrée et doit me parvenir prochainement

 

 

  • tu vas là : http://public.infotec.peugeot.com/
  • tu crées un compte
  • tu vas dans "catalogue utilisateur" / français / année 01/03/2007 - 30/09/2007 / 307 ou 407
  • dossier L’AUDIO ET LA TÉLÉMATIQUE
  • tu télécharge le fichier d'explication du RT4 "GUIDE TÉLÉMATIQUE INTERACTIF" (15 mo) ou tu trouveras toutes les explications animées. C'est t.bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
Bonjour à toutes et à tous

Réception hier en fin d'après midi d'un C4P5P BMP6 + Toit Pano + Alarme + RT4

Petit essai rapide pour constater que le RT4 est plus rapide qu'un RT3 - Pour le reste je vais devoir tatonner un peu, la notice d'emploi correspondante n'était pas encore livrée et doit me parvenir prochainement

 

Super:) vite les photos :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

:voyons:Euh..... Tu veux pas nous les mettre un poil plus grande???? Parce que tu m'en veux pas mais.... Euh... C'est un poil petit pour mes yeux...

 

:hum:Comprends pas.. Pourtant ai une bonne vue :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.