Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II berline HDI 110 confort gris fulminator, pack automatique


Invité Pytheas

Messages recommandés

C'est donc l'option1 que tu as.

 

Je suis surpris : vous ne pouvez pas ajouter sur un navidrive les position des radars fixes et mobiles? Ca marche sur tous les GPS portables... En fait, il s'agit de "points d'intéret" de type 'radars fixes' ou 'radars mobiles', et le système de navigation peux te prévenir de leur proximité. Il suffit de les installer sur la carte SD qui contient la cartographie (si c'est une carte SD).

 

En tout cas, j'ai le même système, sur mon tomtom. J'aurais du le brancher, le problème étant que je n'ai pas encore installé son support ==> mais ça ne saurait tarder!!

 

Si, si, bien sur on peut installer les radars sur le NAVIDRIVE. Janfi67 à fait des merveilles à ce sujet. Mais j'ai préféré l'option NAVIRADE avec la mise à jour de la base de donnée des radars chaque semaine et pas toucher au GPS.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si, on peut afficher les radars, fixe, mobile, feux rouge, ça prend à peine 3 minutes à les transférer sur le rt4 avec le cable usb, le pb est qu'il n'y a aucune alerte à l'approche du radar,ni visuel ni sonore pour l'instant(pour les gps en version7.11), donc ce n'est pas très pratique, et c'est même dangeureux, si on regarde continuellemment l'écran du rt4. Avec la nouvelle mise à jour (version8.11), il y aurra une alerte sonore et visuel à l'approche du radar, elle ne devrait pas tardée, le pb c'est que l'on ne sait pas si la version 8 sera compatble avec un rt4, elle est prévu d'origine pour le rt5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, on peut afficher les radars, fixe, mobile, feux rouge, ça prend à peine 3 minutes à les transférer sur le rt4 avec le cable usb, le pb est qu'il n'y a aucune alerte à l'approche du radar,ni visuel ni sonore pour l'instant(pour les gps en version7.11), donc ce n'est pas très pratique, et c'est même dangeureux, si on regarde continuellemment l'écran du rt4. Avec la nouvelle mise à jour (version8.11), il y aurra une alerte sonore et visuel à l'approche du radar, elle ne devrait pas tardée, le pb c'est que l'on ne sait pas si la version 8 sera compatble avec un rt4, elle est prévu d'origine pour le rt5

 

Toto, dès que tu as une info sur la version 8.11 diffuse l'info par la buvette par exemple ou cré un nouveau post dans la section.

Sur le forum RT4 l'essayeur n'a jamais donné sa source.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Je confirme : le 110CV est suffisant pour perdre des points, et plus précisèment : 2points, et 90€.

 

[...]

 

C'est dommage, désolé pour toi !

 

Je suis d'accord avec toi, les points que j'ai pu perdre, ce n'était pas forcément au volant des voitures les plus puissantes que j'ai conduit... ma Twingo 60ch et ma C3 70ch ont suffit à m'en faire perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une chose est sure : si j'avais eu un moteur plus gros, j'aurais perdu plus de points samedi : je voulais savoir si elle accélérait bien...

 

Vive le 110CV!!!

 

Euh... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des photos de la voiture Samedi, avant d'aller me faire flasher sur la route de Rouen. Il y a eu une éclaircie, j'en ai profité pour sortir l'appareil photo - par contre je n'ai pas eu le temps de la laver avant... Mais elle était relativement propre.

 

Ma belle C5 devant la maison :

http://img219.imageshack.us/img219/9462/extrieur1qu2.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/9265/extrieur2we1.jpg

 

Le velour quanta matinal :

http://img219.imageshack.us/img219/6730/velourquantamatinal1kk9.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/velourquantamatinal1kk9.jpg/1/w778.png

http://img219.imageshack.us/img219/2694/velourquantamatinal2no5.jpg

 

Et... non pas que j'en sois fier, mais on le voit jamais sur le forum et ça peut intéresser du monde... A quoi ressemble un enjoliveur sur une C5? :

http://img219.imageshack.us/img219/8549/enjoliveurshb3.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/enjoliveurshb3.jpg/1/w778.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, cet intérieur clair !

Je regrette vraiment mon noir trop salissant.

... et faut pas faire de complexe avec les enjoliveurs ! on a vu pire, même sur des soi-disant "Premium" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, cet intérieur clair !

Je regrette vraiment mon noir trop salissant.

... et faut pas faire de complexe avec les enjoliveurs ! on a vu pire, même sur des soi-disant "Premium" !

 

+1 pour l'intérieur matinal, à l'époque, vu que quand je l'ai commander la C5 n'était pas encore sortie, pas pu voir d'intérieur de confort en matinal, et vu que j'avais peur d'avoir un tableau de bord marron (comme sur C4 avec intérieur matinal), j'avais pas été joueur :PP

 

Pas grave, la prochaine, en Tourer je tenterai le beige int/ noir ext :em::tourne:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, cet intérieur clair !

Je regrette vraiment mon noir trop salissant.

... et faut pas faire de complexe avec les enjoliveurs ! on a vu pire, même sur des soi-disant "Premium" !

 

Domi, il ne faut jamais regretter un choix.

Positive !!!

Pense que, comme moi, tu passes plus de moments privilégiés à bichonner ta belle. Et, regarde le résultat final et dis-toi "Quelle est belle" xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, cet intérieur clair !

Je regrette vraiment mon noir trop salissant.

... et faut pas faire de complexe avec les enjoliveurs ! on a vu pire, même sur des soi-disant "Premium" !

 

@ DOMI : En fait, ce n'est pas tant un complexe qu'un regret pour les enjoliveurs ==> je regrette que les jantes ne soient pas série.

 

En fait, je m'attendais à pire : je les trouve même réussis pour des enjoliveurs.

 

Pour l'intérieur clair, je n'y aurais jamais pensé avant que ma femme ne choisisse une voiture (classeA) noire intérieur beige il y a deux ans. Je la trouve toujours superbe, et pas salissant malgrè ce qu'on pourrait penser (je parle de l'intérieur, parceque l'extérieur... dès qu'il pleut, c'est foutu).

 

@ VINCE : on s'est renseigné de la même manière à un mois d'écart sur les intérieurs matinaux - on a eu des post très semblables. C'est vrai qu'il y a un manque de photos évident, que ce soit sur internet (j'y ai remédié partiellement - toi aussi il y a deux semaine environ), dans les catalogues, dans les concessions, etc... Même le configurateur internet ne voulait pas que je prenne du matinal avec une finition leader....

 

J'ai insisté, et je ne regrette pas. Je trouve que l'intérieur biton éclaircit l'intérieur, et aussi donne une impression d'intérieur très spacieux.

 

En tout cas, merci pour tous vos messages.

 

Un seul regret : je ne fais toujours pas parti du club des allumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Pythéas :applaud: elle est très belle mais est possible d'avoir une photo de cette beauté :love: quitte à ce que je la prenne depuis ce topic ;)

 

Je savais bien que j'avais oublié quelquechose...

 

Je n'ai pas mon disque dur externe connecté : peux tu prendre la seconde photo que j'ai postée (avec la C5 de 3/4 avant)?

 

Merci pour tout;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Fafou.

 

Avec le trombinoscope, on se rend compte très facilement que c'est ma voiture la plus belle. :em::em::em::em:

 

Cool; :buzz:

 

:fourire:

 

xan25 :PP xan25 Elle serait encore plus belle si tu avais allumé tes feux diurnes xan25 :PP xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25 :PP xan25 Elle serait encore plus belle si tu avais allumé tes feux diurnes xan25 :PP xan25

 

Tu remues le couteau dans la plaie... :(

 

D'un autre côté, vu le temps qu'il fait, les phares sont toujours allumés :PP:PP:PP

 

Ici, dans le grand nord, le soleil ne brille plus que par son absence... :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remues le couteau dans la plaie... :(

 

D'un autre côté, vu le temps qu'il fait, les phares sont toujours allumés :PP:PP:PP

 

Ici, dans le grand nord, le soleil ne brille plus que par son absence... :roll::roll:

 

Hi ! Hi !:PP:PP:PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! Hi !:PP:PP:PP

 

J'ai tellement apprécié la rencontre avec le concessionaire lors de la remise des clés que j'hésite à lui ramener la voiture pour le réglage des phares et l'allumage des diurnes... Euh : en fait se rajoute à ça le fait que le concessionnaire soit sur Paris même, et qu'il me faut plus d'une heure pour y aller...

 

Il faut que je trouve un garagiste compatissant dans mon secteur. ==> Dès que j'ai un quart d'heure, je m'y met.

 

Et puis, c'était une blague lorsque je disais que ma voiture était la plus belle (ce qu'il faut faire pour éviter qu'on nous rappelle des souvenirs douloureux...;)). Je trouve la tienne très jolie aussi, surtout devant la jolie maison jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement apprécié la rencontre avec le concessionaire lors de la remise des clés que j'hésite à lui ramener la voiture pour le réglage des phares et l'allumage des diurnes... Euh : en fait se rajoute à ça le fait que le concessionnaire soit sur Paris même, et qu'il me faut plus d'une heure pour y aller...

 

Il faut que je trouve un garagiste compatissant dans mon secteur. ==> Dès que j'ai un quart d'heure, je m'y met.

 

Et puis, c'était une blague lorsque je disais que ma voiture était la plus belle (ce qu'il faut faire pour éviter qu'on nous rappelle des souvenirs douloureux...;)). Je trouve la tienne très jolie aussi, surtout devant la jolie maison jaune...

 

Merci, il y a quelques années en arrière, j'aurais pu faire la photo devant le château de Rambouillet !!! Ce qui ne m’aurait pas déplu non plus. Mais là, je reconnais que le week-end qu'on nous a offert dans le Cantal, n'était pas mal du tout.

Pour tes feux diurnes, vers chez toi, il n’y a pas un petit agent Citroën ? Je suis sur qu’il sera heureux de te recevoir. Par contre si un jour tu traînes dans le Loiret j’en connais un de très sympa.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.