Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] C4P7 1.6 HDI 110cv Exclusive BMP6 Gris Alu


Invité wassou

Messages recommandés

Bonjour, bon je quite la liste noire pour me joindre a vous.

 

Pour resumer le tout, cela fait 6 mois que je tourner autour de l'achat du C4P7.

Avec ma femme, on a etudier les differents modeles et options que l'on deciderait.

Apres un essai pour un grand Scenic, un autre avec un C4P7e et avec la BMP6, j'ai decidé que la prochaine voiture serait un C4P7 BMP6.

Apres vous savez ce qui arrive, on est toujours emballé pour acheter plus...plus d'options, plus de gadgets, plus de choses a la fin qui "malheureusement" augmentent sensiblement le budget.

Donc il a bien fallu faire des choix. Pour avoir ce que l'on voulait sans trop monter dans les prix, il a fallu se renseigner a droite, a gauche. C'est comme ca, que je suis tombé sur ce forum et je ne le regrette pas. J4ai trouvé une mine d'informations, de conseils et descriptifs, de tutos. J'ai hate de recevoir mon Pic pour commencer a appliquer quelques tutos que j'ai soigneusement imprimer (celui du DVD, du faisceau pour y mettre un ipod ou autre).

Bref, tout ca pour dire, que malheureusement, j'ai été obligé de me rabattre en Espagne pour trouver un vehicule avec les options souhaitées qui reste dans nos prix.

Ca sera donc un C4 Picasso 7 places 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

A defaut de prendre le modele Exclusive Plus qui est proposé en Espagne. Mais pour cela il fallait encore ajouter un billet de 1500€.

 

Donc hier la commande est partie pour l'achat de mon C4P7 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Triangles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Prix TTC = 24876 euros

 

A cela il faut ajouter la carte grise = 277 euros (46 euro le cheval)

 

Commande réalisée informatiquement aujourd'hui le 07/11/2007.

 

Livraison prévue Fin Novembre 2007, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2007.

 

Pour l'avancement, je vous tiendrais informé des prochaines etapes.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, bon je quite la liste noire pour me joindre a vous.

 

Pour resumer le tout, cela fait 6 mois que je tourner autour de l'achat du C4P7.

Avec ma femme, on a etudier les differents modeles et options que l'on deciderait.

Apres un essai pour un grand Scenic, un autre avec un C4P7e et avec la BMP6, j'ai decidé que la prochaine voiture serait un C4P7 BMP6.

Apres vous savez ce qui arrive, on est toujours emballé pour acheter plus...plus d'options, plus de gadgets, plus de choses a la fin qui "malheureusement" augmentent sensiblement le budget.

Donc il a bien fallu faire des choix. Pour avoir ce que l'on voulait sans trop monter dans les prix, il a fallu se renseigner a droite, a gauche. C'est comme ca, que je suis tombé sur ce forum et je ne le regrette pas. J4ai trouvé une mine d'informations, de conseils et descriptifs, de tutos. J'ai hate de recevoir mon Pic pour commencer a appliquer quelques tutos que j'ai soigneusement imprimer (celui du DVD, du faisceau pour y mettre un ipod ou autre).

Bref, tout ca pour dire, que malheureusement, j'ai été obligé de me rabattre en Espagne pour trouver un vehicule avec les options souhaitées qui reste dans nos prix.

Ca sera donc un C4 Picasso 7 places 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

A defaut de prendre le modele Exclusive Plus qui est proposé en Espagne. Mais pour cela il fallait encore ajouter un billet de 1500€.

 

Donc hier la commande est partie pour l'achat de mon C4P7 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Triangles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Prix TTC = 24876 euros

 

A cela il faut ajouter la carte grise = 277 euros (46 euro le cheval)

 

Commande réalisée informatiquement aujourd'hui le 07/11/2007.

 

Livraison prévue Fin Novembre 2007, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2007.

 

Pour l'avancement, je vous tiendrais informé des prochaines etapes.

 

Wassou

 

Félicitations pour ta commande, :applaud:

Quelle rapidité pour la livraison :eek: C'est un modèle en stock ou à fabriquer ?

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations mais tu n'as pas compris les règles du jeu :nanana: :PP

 

la liste noire c'est tant qu'on n'a pas les photos et surtout LA photo pour le trombi :PP :D, donc encore pour quelques temps tu y es :nananere: et d'abord en vert, puis en noir dès que tu l'auras et enfin sorti dès que tu seras dans le trombi :xan15:

 

bravo pour ta commande en tout cas :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation wassou pour ton achat et bienvenue dans la silver team:bien::bien::bien::bien:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je ne sais plus a qui appartenait le C4P7 Gris alu du trombi (ca peut se trouver facilement), celui qui est garé dans une descente de garage en pavé avec des fleurs rouges/rosées sur la gauche. C'est quand j'ai vu cette photo, en plus il y avait un beau rayon de soleil qui illuminé le C4, que ca a fait tilt ! Le gris alu est vraiment trop beau. Et puis ca change du bleu nuit metalisé de mon Audi A4.

 

Ok Fafou-net :jap:

Je me suis un peu empressé de vouloir m'extirper de cette fameuse liste noire.

Encore quelques semaine encore et je vous promets a tous de belles photos.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titititou
Bonjour, bon je quite la liste noire pour me joindre a vous.

 

 

Donc hier la commande est partie pour l'achat de mon C4P7 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Triangles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Prix TTC = 24876 euros

 

 

bonjour,

 

super prix, félicitation , tu passe par quel prestataire si ce n'est pas indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.